“Paradis!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Encore mieux que sur les photos.
La beauté et la tranquillité des lieux, la disponibilité et la gentillesse de Zakaria, un séjour d une semaine très agréable,la situation de l hôtel est parfaite à 7 min de la place jemaa el fna.
Encore merci :)
Mélanie

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné avec ma copine dans ce Riad du 13 au 17 novembre 2013. Nous avons été très chaleureusement accueillis par Zakaria avec un thé à la menthe. Il nous a ensuite donné toutes les infos utiles pour se débrouiller dans les petites ruelles de la médina. Zakaria est vraiment génial, il parle plusieurs langues (au moins 4 je pense) pour dialoguer avec tous les clients du Riad. Il a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont faites tous les jours, le petit déjeuner sur la terrasse ou dans le patio est excellent, vraiment toutes les prestations étaient tip-top. Notre lit était de bonne qualité et la salle de bain était très propre. Je vous le conseille vivement. Si je devais retourner à Marrakech, j'irais sans hésiter dans ce même Riad. Seul détail : n'accepte pas les cartes de crédit .
Mikael&Amélie

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mon mari a réservé 4 nuits dans ce Riad pour notre anniversaire de mariage. Nous avons passé un séjour extraordinaire. Le riad est magnifique, très bien situé et très calme. Le personnel est vraiment fantastique et agréable. Sans aucune hésitation nous y retournerons lors de notre prochain séjour. Nous recommandons vivement le Riad Libitibito. Super!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce riad au cœur de la médina, après avoir trouvé laborieusement la route la première fois dans l'animation de la place Djema el Fnaa , mais agréablement surpris du riad, aucun bruit une fois à l'intérieur, décoration soignée, accueil amical avec un thé de bienvenue même à notre heure tardive d'arrivée (23h00). Nous avons été upgradés dans la suite Oumkeltoum pour la première nuit, chambre très spacieuse et agréable. Ce qui nous a permis de comparer les chambres et de voir d'autres décorations avant de prendre possession de la suite Khmissa que nous avions réservée. Décoration complètement différente mais très agréable. La climatisation dans les chambres est vraiment un bonheur quand il fait 44°C à l'extérieur! Literie très confortable! La fraîcheur de la piscine (pas très grande mais suffisante pour faire trempette) permet de nous faire oublier la chaleur écrasante, le petit-déjeuner est copieux et appétissant , peut-être un peu plus de variété dans les produits? mais pour les personnes qui restent le temps d'un week end cela n'est pas tellement important.Les services sont supers! Zac est allé nous cherché les billets pour notre bus pour Essaouira, nous a préparé un super dîner sur la terrasse lorsque nous avions eu la flemme d'affronter la foule de la médina. Anass (désolée si ce n'est pas la bonne orthographe) nous a également accompagné lors de nos achats dans la médina, ce qui n'est pas un luxe pour se repérer et pour éviter les commerçants un peu trop pressants et agressifs! Les échanges avec Élisabeth la propriétaire étaient aussi très agréables. Le plus a été également de régler la note par virement avant le séjour afin de ne pas payer les frais de retraits et de ne pas se promener avec trop d'espèces sur soit. C'était la première fois que nous choisissions un hôtel sur internet seulement à partir des avis laissés sur Trip Advisor et sincèrement nous n'avons pas du tout été déçus bien au contraire! Merci à toute l'équipe pour nous avoir fait passé un super séjour! et si nous étions amenés à revenir sur Marrakech nous n'hésiterons pas à repasser loger au riad :)

Astuce pour la chambre : Nous avons eu à 2 chambres, la première la suite Oumkeltoum que nous avons eu en surclassement pour...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Une fois la porte de ce riad poussée, c'est le calme qui prend la relève du bruit extérieur.
Disponibilité du personnel: préparation d'un sac/petit déjeuner si départ matinal mais aussi possibilité de déguster un excellent tajine sur place sur réservation quelques heures avant.
Malgré quelques peintures à refaire et une prise à réparer, les chambres sont de qualité (bonne literie).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

3 nuits passées dans ce riad très joli et situé à quelques minutes seulement de "la place".
L'accueil est très sympathique et les explications données par le propriétaires claires et indispensables pour naviguer dans ce dédale de ruelles et d'impasses.
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner, servi dans la cour ou sur la terrasse est copieux et le cadre est superbe.
Quelques explications concernant ma note réservée : un propriétaire charmant mais assez peu présent finalement, une cour bâchée, sans doute en raison de la météo, mais donnant du coup une atmosphère très humide à l'ensemble du riad, une piscine qui, quand elle est en cours de remplissage, nous a privée de chasse d'eau et d'eau tout court, chambre et salle de bain très petite, malgré son appellation "luxe"... Le tout est un peu bruyant (clients peu discrets, chats en promenade...).
Cet établissement reste en revanche superbement décoré et globalement agréable.
Attention : paiement en espèces uniquement.
L'ensemble reste très agréable, le

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un havre de paix de cette ville si mouvementée !
Avant toute chose, il faut signaler que l'acceuil de Zakaria (Tania était en vacance) et de son frère est merveilleux. Le Riad en lui même étant charmant, propre et bien placé il ne faut donc pas hésiter à venir y passer quelques nuits.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Libitibito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Libitibito

Adresse: 6 Derb Ouaihah Sidi Abdelaziz | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 310 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Libitibito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Libitibito Marrakech
Riad Libitibito Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Libitibito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.