“dejeuner sur la terrasse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 43 sur 594 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 53 - USD 132
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
“dejeuner sur la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

découverte de cet autre ryad hotel de grande classe. Excellent déjeuner sur le toit , cuisine moins typique, mais de trés bonne qualité, service discret et trés attentionné.

Visité en février 2013

france
“Pourquoi allez chercher ailleurs ce qui est sur place ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Le diner dans le riad couvert et chauffé près de la piscine est un moment de calme et de détente après la cohue dans les souks toute l après-midi. La cuisine est à la hauteur de l'hôtel et le chef marocain très prometteur.

Visité en janvier 2013
Casablanca, Casablanca, Morocco
“au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Un accueil chaleureux,du personnel attentionné ,fort aimable . une félicitation toute particulière au chef cuisinier; Des menus,une carte qui ne vous laisse guère les papilles indifférentes .” nous y sommes allés en famille le samedi midi, au détour d'une ruelle on découvre ce lieu en dehors du temps, paradisiaque.
allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas

• Visité en janvier 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Très bel endroit pour un très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes allés déjeuner au restaurant en terrasse de la Sultana. La vue est magnifique sur Marrakech et sur le site des Tombeaux Saadiens. Le cadre est digne des mille et une nuits, même en plein jour. L'accueil et le service sont parfaits. La cuisine proposée a satisfait tous les palais. Le harissa, fait maison, est un régal...
Bref, un moment magique où tout n'est que "luxe, calme et volupté" !!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur coquelet que j'ai mangé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons diné en terrasse, à la nuit tombée. Nous avons pris l'ascenseur réservé au restaurant, le personne à l'accueil nous avait proposé une visite de l'hôtel avant le dîner.

En arrivant sur cette terrasse panoramique, nous avons tous eu le souffle coupé. On nous a installé et on nous a remis une lampe torche (très mignonne) pour lire les menus.

Nous avons pris un menu dégustation du Chef (bourek fruits de mer, carrotte cumin, couscous... voir les photos). J'ai pris un coquelet au citron ( c'était très bon, raffiné, exquis, le meilleur que j'ai mangé). Pour les enfants, il existe un menu spécial (trop copieux mais divinement bon).

Un musicien jouait du luth. C'était magique !

Tous les serveurs se sont réunis avec le musicien autour de notre table pour chanter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE en français, en arabe. C'est super !

Les pâtisseries fines étaient excellentes.

Bref, je conseille plus que vivement ce restaurant. Je ne me souviens plus exactement ds prix mais je crois que le menu gastro est à 80 ou 100€. Mon super coquelet à 30 €.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Sultana ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Sultana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.