“Excellent dîner dans un lieu enchanteur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 53 - USD 132
Cuisines : méditerranéenne, marocaine
Béthune, France
“Excellent dîner dans un lieu enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons vécu un moment merveilleux dans ce lieu magnifique et reposant qui contraste avec les rues du centre qui le bordent. Accueil, service, qualité exceptionnelles. Prix très correct. Bonus : visite du Riad à la fin du repas. A faire absolument.

Visité en septembre 2013

Annecy, France
“Excellent dîner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Un excellent moment au restaurant de l'hôtel la Sultana! Un lieu unique, dans un cadre enchanteur! Le service fut parfait du début a la fin! Nos plats étaient bons et servis rapidement! Pas d'hésitations, allez y les yeux fermés!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
KORTRIJK-belgique
“Un lieu toujours aussi magique mais une cuisine moins rafinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai depuis dès années adoré ce cadre de mille et une nuit où bercé au son de lute on voudrait que le temps s'arrête. Mais lors de ma visite au mois de mai j'ai été déçu par la nourriture comme ce fut le cas lors de ma visite récente en octobre . Si avant les épices et condiments étaient utilisés avec délicatesse ici plusieurs produits avaient un goût trop prononcé ou trop fade . (les petits légumes de l'hors d'oeuvre trop vinagrés, le crabe fade, le foie gras toujours très bon.Les légumes accompagnant les viandes avaient un goût fort prononcé d'épices orientales , le boeuf trop cuit pour un menu saveurs occidentales. J'ai peur que cette année le chef ne soit plus le même.Dommage aussi que la jolie dame en kaftan de soie ne soit plus là . Une présence féminine manque, même si le service est impeccable .Mes plats préférés ne sont plus à la carte.
Le lieu vaut toujours le détour.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“une adresse immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Soirée au mille et une nuit, un riad magique, un service digne d'un prince....
juste un petit bémol pour la cuisine, où le tajine était un peu trop sucré... mais excellente mais il ne s'agit que de notre goût.... de même pour la terrasse dans la nuit qui est certes très intime et romantique mais du coup un peu sombre... mais cela n'empêche que la soirée a été inoubliable...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
monéteau
“UNE GRANDE TABLE A MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous ne logions pas à la Sultana mais avions le souhait de pouvoir y dîner. Quelle belle surprise ! établissement de grand luxe dans la kasbah, vous dînez sur une immense terrasse fleurie, aménagée avec beaucoup de goût, le charme opère dès l'apéritif puis le dîner, juste parfait, de bons vins marocains servis à la bonne température et pour finir un thé à la menthe et ses pâtisseries. La présence du Chef en fin de repas auprès de chaque table témoigne de la qualité et l'engagement de la Maison La Sultana pour sa restauration. Bravo.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sultana ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Sultana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.