“Un havre de sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Housnia

et 1 autre site !
Dar Housnia a été ajouté à vos Favoris
Dar Housnia
2 derb Lalla Azzouna, Medina de MKH | Medina de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 176 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Un havre de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons trouvé cet ilôt de luxe et de sérénité en plein milieu du dédale de la médina et avons passé une semaine de rêve et de complète détente. Le personnel est très dévoué et la décoration magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Quel contraste saisissant... lorsqu'on rentre à Dar Housnia après une journée dans la Medina, c'est comme si on passait dans un autre monde : on est toujours au Maroc, certes, et la décoration splendide est là pour nous le rappeler jusqu'au moindre détail, mais on se retrouve dans une atmosphère calme et sereine, à mille lieues du brouhaha qu'on a quitté quelques instants auparavant. Ajoutez à cela un délicieux dîner aux chandelles préparé par Rachida et servi sur une terrasse féérique, un petit déjeuner méditerranéen à côté de la fontaine qui clapote doucement et beaucoup d'autres moments inoubliables. Ce qu'on se dit en partant, c'est qu'on reviendra!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Villeperdrix
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avions invité les enfants et petits enfants (10 en tout) pour 5 jours lors du WE de Pâques. Ce fut magnifique, pour tous les ages et tous les goûts.
Accueil extraordinaire, chambres et service 5*****, table gastronomique (mieux que tout restaurant de Marrakech!!). Hammam, massages relax, ....
Espace, calme, confort, raffinement... luxe, proximité de tout les endroits à visiter. Tout y était pour faire de ce séjour une réussite TOTALE

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Ce n'est pas notre premier séjour à Dar Housnia. Nous y revenons à chaque fois que nous souhaitons nous ressourcer au soleil marrakchi. A chaque fois c'est le même enchantement d'un petit palais des mille et une nuits lové dans le dédale de ruelles de la medinah. Nous y avons découvert le plaisir du hammam et du massage. Rachida cuisine admirablement bien et le personnel dans son ensemble est serviable et courtois. Bref, que du bonheur!

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Dar Housnia, maison de la sérénité, porte admirablement son nom tant il y fait calme
et décoration sublime.
Nous y avons été acueillis par une équipe souriante, efficace et oh combien aimable.
Les repas : les recettes de Rachida, si délicieuses et variées, servies dans le cadre merveilleux du ryad, dehors à midi sur la terrasse (qui offre une vue superbe sur l'Atlas et sur la ville) et le soir, au coin du feu.
La localisation de Dar Housnia : idéale (dans la Médina, à proximité d'une station de taxis, de la place Jema-El-Fna et bien sûr des souks). Cela nous a permis de
découvrir tous les trésors de Marrakech, avec l'aide des conseils judicieux du personnel
du Ryad. Grâce à sa situation, nous rentrions à midi pour le déjeuner précédé d'un
bain dans la piscine.
(et, en fin d'après-midi, qu'il était agréable le hammam chez soi, suivi d'un massage).

Ce séjour fût une totale réussite : nous y retournerons, cela est certain
S. de Selys Longchamps
Bruxelles

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Le riad est cache dans un dédale de ruelles. A peine arrives, tout est calme et sérénité. Nourriture délicieuse, personnel attentionné, belle décoration, tout est réuni pour passer un fabuleux séjour a Marrakech. Quel bonheur de pouvoir se baigner dans la (petite) piscine au retour de visites ou du golf. A recommander sans modération!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Havre de paix et de sérénité situé au coeur de la médina, dans une zone moins touristique, à 300m des souck. On est impressionné à chaques fois par le contraste entre la rue (piétonne) et l'atmosphère qui règne au seins du riad.
Il y toujours moyen de trouver un endroit pour s'isoler, plusieurs terrasses, salons, la terrasse piscine et le patio avec une pièce d'eau pour lire un bouquin les pieds dans l'eau,...Profiter du soleil ou d'une zone ombragée.
La déco de chaque pièces est raffiné et personnalisé avec son ambiance particulière.
Si vous n'êtes pas au régime, les repas peuvent être pris au riad, c'est un vrai délice.
Le personnel est super gentil,... endroit à conseiller si vous chercher un lieux romantique, ou on peux vivre la vie de Pacha.
Wifi et salon avec internet en accès gratuit

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Housnia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Housnia

Adresse: 2 derb Lalla Azzouna, Medina de MKH | Medina de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 176 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Housnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Housnia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Housnia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.