“Un écrin au milieu de la Médina” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Housnia

et 1 autre site !
Dar Housnia a été ajouté à vos Favoris
Dar Housnia
2 derb Lalla Azzouna, Medina de MKH | Medina de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 138 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un écrin au milieu de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Décoration magnifique, quiétude du lieu, excellent accueil et prestation de restauration, massage et sauna dans un calme olympien. Très bien placé pour visiter la Médina et les souks. Pas toujours évident de se retrouver dans le dédale des ruelles par contre !. Merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Philippe,

Merci beaucoup pour vos compliments. nous sommes heureux que votre séjour vous ait enchanté,...c'est le but que nous poursuivons! Nous transmettons aussi toutes vos louanges à notre équipe qui le mérite bien !.
Au plaisir de vous recevoir, en été, en hiver...dar Housnia est confortable à toute saison.

Merci aussi de nous faire connaître auprès de vos connaissances et amis, c'est toujours avec bonheur que nous les recevrons.
Au plaisir
Eveline et Marc

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un long weekend de rêve en famille à Dar Housnia en ce début avril.
La magie opère dès l'on passe le pas de la porte et se prolonge tout au long du séjour : le personnel est chaleureux, souriant et à l'écoute, les chambres ont chacune un charme particulier, sont confortables et impeccables, les repas sont savoureux et délicieux, les pièces à vivre, le patio et le toit sont décorés avec beaucoup de soin et de goût. Une très agréable parenthèse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Passer la porte de Dar Houssnia, c'est revivre au ralenti et au repos la vie de Marrakech et de toutes ses saveurs. La cuisine délicate, le service impeccable, l'excellente literie, le linge de maison choisi avec soin et goût, les séances Hamam-massage, le calme de la terrasse avec vue sur toits ont fait de notre séjour à Marrakech "de vraies vacances".

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Stéphanie,

Ce fut un plaisir de vous accueillir avec votre petite famille dans notre riad.
Votre aîné ( qui n'a que 3 ans) nous a bien amusé, surtout quand il "nageait" dans la piscine ! sous le regard attentif de son papa.

Merci de vos commentaires que nous transmettons à toute notre équipe.

merci aussi de parler de notre maison dans votre entourage...il y a toujours une bonne surprise pour les amis de nos clients.

Enfin sachez que les réservations en direct, seules, donnent droit à toutes nos offres spéciales et forfaits!

Au plaisir de vous revoir.
Eveline
Sint-Katelijne-Waver, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un vrai séjour de rêve à Dar Housnia ! En plein cœur de Marrakech on entre dans un magnifique havre de paix : le décor est sublime et raffiné, le personnel est aux petits soins pour nous, la cuisine locale et si délicieuse. On s’y sent bien et on n’a qu’une seule envie : y retourner très vite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
chère Noëlle,

Merci beaucoup de votre appréciation élogieuse !
Nous transmettons à toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir entourée d'amis....n'hésitez pas à parler de notre maison autour de vous. Il y a toujours une surprise pour les amis de nos clients...qu'ils se fassent connaître.

Au plaisir

Eveline
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très agréable riad avec piscine à seulement 12mn de la place Jemna El Fnaa... l'équipe est très chaleureuse, un grand merci à Bader, Rachida, Bouchra et toute l'équipe! Nos enfants se sont sentis comme chez eux et ont pu profiter fin février de la piscine chauffée! un régal! Et Rachida cuisine tellement bien! Décoration très soignée ... Le personnel est au petit soin! C'est rare!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

merci beaucoup pour vos remerciements et vos félicitations à l'égard de notre maison.
Le personnel est très motivé de recevoir pareille récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau ou vos amis.
BOULOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour délicieux en famille dans le "mini riad" dit la "Douiria" du Riad Dar Housnia. Un espace privatif qui permet de se retrouver au calme en famille ou entre amis à deux pas de l'agitation des souks. Décoration de style marocain revisité avec sobriété, accueil chaleureux, service raffiné et discret, cuisine divine de Rachida qui nous a régalés au cours de dîners goûteux et copieux, petit Hammam et soins sur place. On s'y sent "comme à la maison" et les hôtes laissent à disposition livres et guides touristiques à feuilleter en sirotant un thé à la menthe. Les terrasses offrent une vue sur les toits de le Médina. Un petit bassin permet de se rafraîchir mais en février l'eau est encore un peu trop fraîche. Le Riad se situe dans une zone peu touristique et très animée des souks mais à deux pas de la place Jeema El Fna et de monuments à visiter absolument comme la Medersa Ben Youssef ou encore la maison de la photographie. Restaurants à proximité également : Le Foundouk, un caravansérail devenu resto et le café des épices pour un déjeuner en plein souk. Une adresse à partager.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame
Chère Sylvie,

Merci beaucoup pour votre appréciation élogieuse au sujet de notre maison.
Merci surtout pour le personnel qui " se coupe en 4" pour les clients, notre équipe est super motivée quand elle reçoit une belle appréciation.

N'hésitez pas à revenir en réservant en direct ou conseiller vos amis à le faire afin de profiter de notre promotions et offres spéciales. Nous préférons en effet transformer les commissions que nous payons aux agences d'agences en avantages pour nos clients !

Beau printemps et au plaisir de vous recevoir à nouveau.....en été !

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Si vous souhaitez connaître Marrakech, alors allez à " Dar Housnia". Au coeur de la médina, vous trouverez une maison merveilleuse, des hôtes attentionnés, un personnel vigilant et souriant, une cuisine fine, locale et raffinée. En plus d'une décoration soignée, la documentation complète vous invite à la découverte de la ville et de la région. J'ai déjà envie d'y revenir plus tard dans la saison pour profiter de la piscine et des différentes terrasses.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère madame Langohr,

merci beaucoup pour vos compliments !
c'est évidemment avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ainsi que vos amis.

Merci d'avoir noté la documentation que nous mettons à disposition de nos clients, ainsi que les nombreux livres sur la culture, l'art , les bijoux, les populations de ce magnifique pays.

Je ne manquerai pas de transmettre ces remerciements à notre équipe qui s'en trouve toujours
"boustée" prête à toujours faire mieux !

Encore merci.
Sincères amitiés.
Eveline Donnez

Vous connaissez Dar Housnia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Housnia

Adresse: 2 derb Lalla Azzouna, Medina de MKH | Medina de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 138 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Housnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Housnia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Housnia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.