“La vie de pacha à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Housnia

Dar Housnia a été ajouté à vos Favoris
Dar Housnia
2 derb Lalla Azzouna, Medina de MKH | Medina de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°141 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles
“La vie de pacha à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Nous avons passez quelques jours extraordinaires à Marrakech! Dar Housnia est un petit palais où nous avons vécu comme des pachas. Le riad est décoré avec beaucoup de goût, aucun détail n'est oublié. Et comme il n'y a que 6 chambres, on se sent vraiment chez soi.
La cuisine est également excellente. Nous préférions manger sur place qu'au resto! La cuisinière nous préparait tous les jours des petits déjeuners différents et les repas du soir étaient vraiment délicieux.
Et n 'oubliez pas votre séance de hammam suivi d'un massage, parce que Marrakech, c'est un peu ça aussi!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

J'ai loué tout le Riad et la Douria pour 4 jours et 3 nuits. Nous avons apprécié l'accueil, la beauté du Riad, le confort des chambres (excellente literie, couette divine), les salles de bain où l'on peut prendre son bain à deux. Les terrasses ensoléillées pour les petits-déjeuners, les repas succulents préparés par l'équipe. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous, dépaysés, avec tous les services sur place pour nous divertir, passer d'excellentes soirées ! Merci à toute l'équipe, et Bravo pour cette décoration si réussie.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Ce riad est tout simplement un petit délice. Situé au coeur de la médina, il est néanmoins un havre de paix. Nous avons eu la chance de visiter d'autres chambres qui étaient vacantes pendant notre séjour, et chacune d'entre elle avait son charme.
La suite Patio est une superbe chambre où trône un grand bassin en taddelakt derrière d'élégants voiles qui lui donnent une touche orientaliste. Chaque détail tout est tout simplement incroyable. Cela étant dit, il faut débourser pour ce privilège, car ce riad n'est pas donné. Les repas du soir peuvent être pris au riad mais il faut penser à les commencer dès la matin. C'est délicieux.
Il y a une piscine (trop fraîche pour moi), une jolie bibliothèque, un salon avec internet en accès gratuit, un hammam... Dans l'ensemble, on a passé un excellent séjour et je recommande ce riad si vous recherchez romantisme et élégance.

• a aimé — le charme du riad
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Housnia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Housnia

Adresse : 2 derb Lalla Azzouna, Medina de MKH | Medina de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°141 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Housnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Housnia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Housnia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.