“Petit trésor au coeur de la Médina” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Housnia

et 1 autre site !
Dar Housnia a été ajouté à vos Favoris
Dar Housnia
2 derb Lalla Azzouna, Medina de MKH | Medina de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 174 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Waterloo, Belgique
“Petit trésor au coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Havre de paix et de sérénité situé au coeur de la médina, dans une zone moins touristique, à 300m des souck. On est impressionné à chaques fois par le contraste entre la rue (piétonne) et l'atmosphère qui règne au seins du riad.
Il y toujours moyen de trouver un endroit pour s'isoler, plusieurs terrasses, salons, la terrasse piscine et le patio avec une pièce d'eau pour lire un bouquin les pieds dans l'eau,...Profiter du soleil ou d'une zone ombragée.
La déco de chaque pièces est raffiné et personnalisé avec son ambiance particulière.
Si vous n'êtes pas au régime, les repas peuvent être pris au riad, c'est un vrai délice.
Le personnel est super gentil,... endroit à conseiller si vous chercher un lieux romantique, ou on peux vivre la vie de Pacha.
Wifi et salon avec internet en accès gratuit

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

RIAD au coeur de la médina, plein de charme, déco top, tout le confort piscine privé, spa, internet, personnel attentionnés. Prix négociables à partir de 3 nuits.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons passé huit jours dans ce riad à la décoration raffinée et parfaitement accordée à l'architecture du lieu.
Sa situation au milieu de la médina permet de sentir battre le coeur de la vieille ville, tout en étant parfaitement au calme. Les chambres et les salles de bain sont aménagées avec goût et présentent tout le confort d'un hôtel cinq étoiles, le charme en plus.
La cuisine est excellente et inventive, le service attentionné. Nous y avons pris tous les jours le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner! Il est vrai que déguster une des délicieuses spécialités marocaines sur la terrasse le soir avec, dans le lointain, le son des tambourins de la place Djemaa el Fna et l'appel du muezzin, constitue un moment magique. A ceux qui, en couple ou avec des amis, recherchent un dépaysement avec tout le confort souhaitable, nous ne pouvons que recommander ce petit palais.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

j'ai passé 1 semaine avec 10 amis, ce qui a permis d'occuper l'ensemble des chambres... assez magique !!
le dar se caractérise par différents endroits avec ambiance propre (la grande terrasse au sommet, le patio, la terrasse avec piscine, la petite terrasse sur les toits, .... sans oublier les divers salons)
le personnel est d'une merveilleuse gentillesse et met bien en valeur le plaisir gastronique local (supplément bagages à prévoir ua retour ;o)
faudrait peu de chose pour devenir un "vrai" palace...
à conseiller particulièrement : le gommage dans le hammam suivi d'un massage...un pure moment d'évasion

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Nous avons passez quelques jours extraordinaires à Marrakech! Dar Housnia est un petit palais où nous avons vécu comme des pachas. Le riad est décoré avec beaucoup de goût, aucun détail n'est oublié. Et comme il n'y a que 6 chambres, on se sent vraiment chez soi.
La cuisine est également excellente. Nous préférions manger sur place qu'au resto! La cuisinière nous préparait tous les jours des petits déjeuners différents et les repas du soir étaient vraiment délicieux.
Et n 'oubliez pas votre séance de hammam suivi d'un massage, parce que Marrakech, c'est un peu ça aussi!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

J'ai loué tout le Riad et la Douria pour 4 jours et 3 nuits. Nous avons apprécié l'accueil, la beauté du Riad, le confort des chambres (excellente literie, couette divine), les salles de bain où l'on peut prendre son bain à deux. Les terrasses ensoléillées pour les petits-déjeuners, les repas succulents préparés par l'équipe. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous, dépaysés, avec tous les services sur place pour nous divertir, passer d'excellentes soirées ! Merci à toute l'équipe, et Bravo pour cette décoration si réussie.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Ce riad est tout simplement un petit délice. Situé au coeur de la médina, il est néanmoins un havre de paix. Nous avons eu la chance de visiter d'autres chambres qui étaient vacantes pendant notre séjour, et chacune d'entre elle avait son charme.
La suite Patio est une superbe chambre où trône un grand bassin en taddelakt derrière d'élégants voiles qui lui donnent une touche orientaliste. Chaque détail tout est tout simplement incroyable. Cela étant dit, il faut débourser pour ce privilège, car ce riad n'est pas donné. Les repas du soir peuvent être pris au riad mais il faut penser à les commencer dès la matin. C'est délicieux.
Il y a une piscine (trop fraîche pour moi), une jolie bibliothèque, un salon avec internet en accès gratuit, un hammam... Dans l'ensemble, on a passé un excellent séjour et je recommande ce riad si vous recherchez romantisme et élégance.

• a aimé — le charme du riad
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Housnia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Housnia

Adresse: 2 derb Lalla Azzouna, Medina de MKH | Medina de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 174 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Housnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Housnia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Housnia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.