“inoubliable...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Warhol

Villa Warhol a été ajouté à vos Favoris
Villa Warhol
4.0 sur 5 Villa   |   Riad Essalam Palmeraie Road of Casablanca, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°85 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
“inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

En amoureux, nous avons passé quelques jours inoubliables dans ce havre de paix.
Accueil chaleureux et hôtes exceptionnels qui nous ont fait de notre séjour un moment unique.
Les chambres sont très agréables, la terrasse colorée idéale pour les petits dej, le jardin immense et verdoyant et la piscine bleue et spacieuse.
La cuisine est délicieuse et faite comme à la maison. D'ailleurs on se sent vraiment chez soi.
C'est une adresse que nous conservons pour nos prochains voyages à Marrakech et que nous conseillons vivement à nos amis.
Un grand merci aux propriétaires de la Villa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous étions un groupe de 10 femmes et avions louée la villa en exclusivité pour l'enterrement de vie de jeune fille de deux d'entre nous. La maison est très très jolie avec le mélange de style traditionnel marocain et du contemporain dans un endroit isolé et calme. Les chambres étaient très belles et confortables. Les repas faits maison, excellents. Rien à redire à l'accueil avec une équipe très gentille, attentionnée, discrète et plus que disponible pour leur hôte.....chaque demande formulée pour les repas, les taxis, des suggestions pour des adresses, possibilités de faire des massages sur place.....tout cela additionnée à un immense jardin avec piscine où se rafraîchir....rien à redire. Merci à eux.
Nous avions fait cette surprise à nos deux amies futures mariées et elles étaient très contentes du résultat. Nous y étions tellement bien que nous gardons l'adresse pour une prochaine fois!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Un lieu où délices et charme sont à l'honneur. Une ambiance unique mêlant à la fois le style marocain, l'art et la déco contemporaine. Des suites splendides, spacieuses et confortables. Un personnel d'une gentillesse et d'une discrétion remarquable. Un propriétaire détonnant. Un jardin magnifique. Une cuisine inégalable. Un lieu où se reposer ... et ne plus en bouger ou alors pour y retourner régulièrement. Aller à Marrakech, c'est aller à la Villa Warhol pour un séjour réussi et inoubliable quelle que soit la formule choisie: solo, en couple, en famille ou privatisé....j'ai testé .... et approuvé !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

de retour a Marrakech pour un petit sejour on na pas resister a revenir a La VILLA WARHOL.
Asri ,Sibylle et son equipe nous ont,encore une fois , fait sentir COMME A LA MAISON.
on a pris une chambre a la Villa2 et on a memme pas remarque qu il y avait dautres clients a la Villa 1 tellement on se sent bien et isole dans ce lieu.
On est a nouveaux seduit par le service et plus encore par les petits plats savoreux faits maison. Repos absolut a deux pas du centre de la magique Ville Rouge
Decidement une adresse a retenir
nous on reviendra cest sur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Il n y a eu aucun point negatif dans ce sejour, tout etait super, le lieu, le service, l accueil.......A recommander sans hesitation!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

J'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour à la villa Warhol, qui est composée de 2 maisons magnifiques indépendantes avec chacune une magnifique piscine. Chaque maison a 5 chambres toutes différentes, décorées avec beaucoup de goût. Le jardin est rempli d'une multitude d'essences, et est très bien entretenu. Ce lieu est idéal pour y aller entre amis ou en famille car on peut louer la maison entière. On peut également louer a la chambre. On peut également manger sur place et c'est excellent. Hotel tenu par un couple de français charmants qui sont de bon conseil.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Belle et spacieuse demeure à la décoration soignée. Un magnifique jardin avec des senteurs d'orangers, de jasmin, et de magnifiques oliviers.

Les chambres sont spacieuses, et le cadre est idéal pour le repos, la contemplation des lieux. Deux belles piscines, rafraichissantes et bienvenues après des visites des alentours.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Warhol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Warhol

Adresse: Riad Essalam Palmeraie Road of Casablanca, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°85 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Warhol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Warhol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Warhol Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Warhol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.