“Parfait” 5 5 étoiles

Rue des Ksour 3 Derb El Messaoudyenne, Marrakech 40000, Maroc
Site Web
Classé n° 14 sur 587 Restaurants à Marrakech
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Privas, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Etant une habituée de Marrakech , j'ai retrouvé dans mes archives une pub du restaurnt Ksar es saoussan . J'ai donc regardé sur le site les commantaires , demandé l'avis a mes amis a qui je faisais decouvrir le pays , et hop, un petit coup de fils pour qqs infos supplementaires , et voila une reservation effectué pour 12 Ardechois!!!
Cadre très agréable , serveur discret et efficace , nourriture excellente ( pastillas au top ), petit menu qui reste suffisant ( surtout le soir ) ambiance tranquille , visite de la terrasse et des étages splendide , que du bonheur !!!
Attention tout de meme a l'accés du restaurant un peu difficle a trouvé ( a repéré de jour )
Merci encore .

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pointe Noire, Congo-Brazzaville
“Dans un cocon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Commençons donc par la visite des lieux, un beau riad où une odeur de fleur d'oranger nous accompagne.
Nous avons choisi le petit diner déjà copieux,l'assortiment de crudités où chacun peut trouver ses préférences. Suivi des tajines, pour nous,la viande moelleuse presque confite pour l'agneau, par contre j'ai trouvé 1 seule rondelle de citron dans celle au poulet au profit des olives, donc un peu déçue par le gout.
Les desserts très bons, les pâtisseries accompagnant le thé pourraient être plus fines.
Globalement un bon resto.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bethesda, Maryland
“"Petit" menu tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le restaurant est sympathique. Le cadre est raffiné et le personnel charmant. le petit menu est amplement suffisant. Il faut prévoir de se faire accompagner sinon le restaurant est très difficile à trouver.

• 4 5 étoiles Cuisine
Mont de Marsan
“Beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite au avis du site. Le cadre est très beau; ancien riad entièrement rénové et remis dans son état initial avec sa décoration typiquement marocaine. L’accueil est chaleureux et le service très pro, les serveurs proposent la visite du riad et de sa terrasse dès votre arrivée. La formule de base est d'un très bon rapport QUANTITÉ/PRIX, pour 350 DRH (32 euros) vous avez par personne l'apéritif (type martini etc), 1/2 bouteille de vin, l'eau, le thé et le menu (assortiment de 8 entrées + au choix couscous, pastilla et tajine + dessert - orange à la cannelle ou pastilla au lait). Ce premier menu suffit amplement à mon avis, cependant la finesse des mets n'est pas au rendez vous (Tajine poulet sec et pastilla au pigeon de même) les plats sont cuits et re cuits. Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu (décor, service et découverte des entrées) mais le retour et la digestion le furent un peu mois.

• 3 5 étoiles Cuisine
champagne
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y sommes revenus pour la troisième fois sur plusieurs années- resto a decouvrir a trouver dans la medina heureusement vous y étes attendus par un guide sinon il faut trouver - et la derriere cette porte cet
ancien riad vous porte dans le temps tant par le personnel que par la deco
tres bon repas
surtout a decouvrir si vous etes a marrakech - vous ne regretterez pas

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ksar Es Saoussan ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ksar Es Saoussan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Es Saoussan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.