“le rêve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
neuville en condroz
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous connaissions déjà d'autres riads à Marrakech mais celui est exceptionnel!
Tout y est parfait: service par personnel parlant parfaitement français (ce qui est rare) et pouvant nous renseigner à tous niveaux, petit déjeuner fabuleux, repas du soir délicieux et les tagines sont bien meilleurs que dans les restos. Le riad est extremement bien décoré et très bien entretenu. Sarah, notre hote belgo-française se dévoue corps et âme pour que notre séjour nous laisse une impression inoubliable!
Le riad dispose du wifi, ce qui est vraiment très utile.
Bref, une adresse inoubliable!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Je garderai un trés bon souvenir du Riad DAR K , pour la gentillesse et l'accueil chaleureux. Comme nous allons souvent a MARRAKECH ,la question ne se pose même plus de savoir ou aller.Ensuite le riad étant situé a la porte des souks ,pas besoin de prendre de taxi , c'est l'idéal !!! Je vous le recommande.... la cuisine est vraiment sublime et nous retrouvons toutes les vraies saveurs du pays. Bravo pour le calme et la sérénité qui règne. ALLEZ -Y vous ne serez pas déçu ........

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons séjourné au Dar-K le temps d'un weekend et nous revenons enchantées de notre séjour chez Greg & Sarah. Le riad se situe dans le coeur de la médina et Sarah nous a donné une multitudes d'astuces visuelles pour nous repérer dans les ruelles tortueuses des souks. Nous avons particulièrement aimé les petits déjeuners sur la grande terrasse baigné de soleil et le sourire de Malika. La chambre spacieuse et sa décoration. Quant à Bouchra, elle fut comme une mère pour nous, d'ailleurs nous l'embrassons très fort si jamais elle lit ce message !
Quant à Sarah, elle est à l'image de son Riad : Un vrai Bijou :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Brabant Wallon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Je reviens de Marrakech avec ma maman et mes 2 garçons de 3 ans et 3 mois.
C'était la deuxième fois que j'allais au Dar-K... et je continue de dire que c'est mon adesse coup de coeur !
Sarah, la propriétaire, est merveilleuse, gentille, disponible... on se sent roi chez elle... EIl faut dire qu'entourée de Radija et de Bouchra, le trio cartonne !
Elles m'ont toutes les trois rendues la vie ultra facile avec mes bébés, de vraies petites mamans...si attachantes que mon grand graçon me parle toujours de la "grande Sarah de Marrakass" (Marrakech) :-) !
Nous avons souvent dîner au riad par facilité avec les enfants et, de nouveau, les repas étaient un vrai délice ! Et copieux, en plus !
N'hésitez pas à demander les p'tites adresses sympas...
Adresse à recommander plus que vivement
A très vite, j'espère

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Coup de foudre pour cet havre de paix.. l'accueil que nous a réservé Khadija et Bouchra fut attentionné. La décoration des chambre est sobre mais pleine de charme; le petit déjeuner est copieux et varié. La maîtresse de maison Sarah est charmante et chaleureuse. Une adresse que je recommande à tous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous revenons d'un séjour au Dar K, que nous recommandons vivement.
Très bon emplacement quand on veut être dans la médina, très beau Riad avec belle décoration, très sobre et tout est fait pour que l'on se sente chez soi.
Surtout accueil chaleureux, gentillesse, disponibilité....
On s'est également régalé.

En bref, un excellent séjour, on a hâte de pouvoir y retourner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Liège, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous rentrons d'un court séjour magnifique au Riad Dar K. L'accueil, la gentillesse de Bouchra, les délicieux petits déjeuners de Kadija, tout était présent pour que notre séjour soit au mieux. Nous avons rarement étés autant choyés lors de nos déplacement, que ce soit à l'hôtel ou en chambre d'hôtes. La décoration est minimaliste et raffinée, le service au top, la situation parfaite dans la medina. Calme et quiétude au milieu de la frénésie marrakchi! Nous y reviendrons à coup sûr et vous le conseillons vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar-K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar-K

Adresse: Derb Boucetta lekbir No23, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
N° 28 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar-K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar k
Hotel Riad Dar-k Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar-K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.