“riad dar k à marrakesh au coeur de la médina” 5 5 étoiles

Riad Dar-K
Derb Boucetta lekbir No23, Marrakech, Maroc   |
Classé n°29 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“riad dar k à marrakesh au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

une déco magnifique, les hôtes sont formidables, l'accueil super !!!!!
le grand luxe !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil sympathique et attentionné.On vient pour une pause et on se sent chouchouté
Un vrai cocon avec des plats qui laissent un souvenir très plaisant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

le vent à poussé ma voile vers cet endroit, nous découvrons une ambiance humaine remplit des couleurs de l'arc en ciel .Un homme et une femme au grand coeur, il faut y aller pour comprendre, c'est une adresse que je recommande vraiment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Trignac 44 France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce riad. Un accueil exceptionnel grâce à la maîtresse des lieux, Sarah, qui vous "bichonne" et met tout en oeuvre pour vous satisfaire.
La très bonne situation du riad facilite vos déplacements, les repas sont délicieux, la déco est de très bon gout. Ce riad est très bien équipé et surtout d'une propreté remarquable. En bref, une adresse à visiter sans modération !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Bonjour à tous,

Malgré mais nombreux voyages - je n'ai jamais fais de commentaire sur un hôtel avant donc celui-ci ne m'a pas laissé indifférent !

je suis arrivé au Riad Dar K - un peu au hasard, ne connaissant pas Marrakech et n'arrivant pas à me décider après avoir lu des centaines de commentaires sur Tripadvisor, et n'ayant pas tout à fait les moyens d'aller à la Mamounia ( Endroit formidable pour déjeuner et se balader dans le jardin si vous n'y dormez pas - par contre - Y aller habillé élégamment est obligatoire pour passer les portes!) - J'ai appelé directement au Riad et eu la chance de pouvoir réserver la suite avec la grande salle de bain.

Pour résumer, le Riad est très beau, bien situé, très calme et avec un service 5 étoiles -

Après avoir simplement donné mon horaire d'arrivé, un taxi est venu me chercher et me conduire à la porte (obligatoire car Marrakech est un vrai dédale)

Ce Riad entièrement refait à l'aide de matériaux très soignés et une décoration harmonieuse et reposante (l'aspect "contemporain sur lequel j'hésitait en regardant les photos est en fait très agréable car reposant - le reste de la ville grouillant de monde ! ) n'a que 4 chambres toutes belles et différentes et donc une dizaine d'occupants au maximum - ce qui signifie que Sarah, reine de lieu, s'occupe merveilleusement de vous, et vous fera découvrir la ville, vous prodiguant de nombreux et précieux conseils. Au petits soins, elle réservera aussi une bonne table si vous voulez dîner quelque part ou organisera le moindre de vos déplacement si vous le désirez - et même y diner simplement en amoureux comme à la maison.

Les petits déjeuners sur la terrasse avec le jus d'orange frais et ses gâteaux sont prodigieux... bref laissez vous porter -

Dernier conseil - surtout ne ratez pas le hammam et le massage "Détente" du Hammam de Marrakech - superbement restauré - d'une propreté sans faille - un endroit incroyable et un massage dont vous vous souviendrez (réservez au moins une semaine avant via le site internet car c'est un endroit très apprécié qui ne peut accueillir qu'un nombre limité de personnes par jour)

N'hésitez pas - Marrakech est une ville formidable et le Riad K est fait pour vous -

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Beauvechain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Splendide maison restaurée avec goût à quelques pas de la médina. Hâvre de paix, reposant, après avoir traversé les souks et et l'animation de la place Djema El Fna.
Cuisine délicieuse, bref un enchantement.
L'hôtesse, elle aussi, est charmante. A ne pas manquer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bousval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Marrakech en amoureux, en famille, en tribu, c'est la destination tendance de l'année !
Les chambres ont une élégance raffinée, le confort moderne et un style contemporain.
De la terrasse, vue surprenante sur les toits de Marrakech.
On aime les plats délicieux de Malika.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar-K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar-K

Adresse : Derb Boucetta lekbir No23, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
Classé n°29 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dar k
Hotel Riad Dar-k Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar-K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Dar-K a été ajouté à vos Favoris