“Luxe calme et volupté dans la médina de Marrakech” 5 5 étoiles

Derb Boucetta lekbir No23, Marrakech, Maroc   |
N° 21 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Cagnes-Sur-Mer
“Luxe calme et volupté dans la médina de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

ARRIVEE et SITUATION:
Nous sommes arrivés en famille au Dar-K, en taxi puis nos bagages ont été chargés sur une charette pour pouvoir pénétrer le lacis des ruelles de la Médina. Le tout mandaté par Sarah, notre bienveillante hôtesse. Pas de stress pour dénicher et atteindre le Riad .
Celà laissait augurer un séjour à l'avenant où tout est mis en oeuvre pour se relaxer et profiter en toute sérénité d'une ville par contraste plutôt "énergisante", nous n'avons pas été déçus....
CHAMBRES:
Nous avions une chambre à l'étage tandis que nos enfants étaient en RDC, leur chambre donnant directement sur le patio et ses orangers. Décorées toutes deux avec un goût exquis, à la fois typiquement marocain et délicatement épuré. Exactement ce que j'aime! Un grand raffinement dans le choix de chaque détail...

ACCUEIL et CUISINE:
Humainement, ce fût un bonheur et les conseils de Sarah nous furent précieux pour apprécier pleinement Marrakech.Il faisait froid le matin et vers 17H tous les soirs: Heureusement qu'une flambée et un thé à la menthe agrémenté de pâtisseries nous attendaient au retour de nos excursions au point qu'il était difficile de s'extirper des sofas moelleux pour envisager parfois une soirée en extérieur! Goûters, petits déjeuners, pâtisseries, couscous, tout ce qui a été cuisiné au Dar-K était excellent grâce au savoir-faire de Khadidja.
Certains midis, la température montant à 25°, il nous fût permis de profiter de la magnifique terrasse et d'une vue panoramique sur les toits de Marrakech.
CONCLUSION:
Le véritable luxe est précisément de ressentir le calme et la volupté, émanant d'un tel endroit et de s'imaginer chez soi! La conception de l'accueil que se fait Sarah autorise ce sentiment de pleine satisfaction.
Profitez bien de votre séjour au Dar-K, car lorsqu'on connaît l'adresse, on ne souhaite plus aller ailleurs (à moins que vous ne préfériez la décoration "superlative", chargée et plus impersonnelle de La Mamounia) En ce qui me concerne, même si j'en avais les moyens je préférerai multiplier les nuits au Dar-K . Chacun ses goûts, le mien me porte plutôt vers ce beau Riad ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une tres bonne surprise que ce riad aux dimensions humaine (ni trop petit ni trop grand).
Sarah la proprietaire est charmante et les chambres que nous avons pu voir etaient magnifiques.
Cuisine excellente: nous y avons dine deux fois.Excellent tajine et couscous.
Bon emplacement.
A recommander donc sans hesitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Incontournable
Pour l'amabilité et le sourire de la propriétaire. Quant à la cuisine ce sont des notes de musique qui nous ont enchantées

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons séjourné pour notre premier séjour au Maroc, ma femme et moi dans cet adrorable ryad, ou l'accueil, la décoration des lieux et le confort général nous ont régalé. Les précieux conseils des propriétaires pour les visites et plus généralement leur disposnibilité nous ont été très utiles. C'est toujours délicat de partir à l'inconnu, même si nous avions lu le descriptif et les photos sur internet... nous appréhendions cette formule "Ryad" étant plus habituer à l'hôtel club ou tout vous est servi. De la chance peut-être ! Nous le recommandons vivvement à nos amis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

une déco magnifique, les hôtes sont formidables, l'accueil super !!!!!
le grand luxe !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil sympathique et attentionné.On vient pour une pause et on se sent chouchouté
Un vrai cocon avec des plats qui laissent un souvenir très plaisant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

le vent à poussé ma voile vers cet endroit, nous découvrons une ambiance humaine remplit des couleurs de l'arc en ciel .Un homme et une femme au grand coeur, il faut y aller pour comprendre, c'est une adresse que je recommande vraiment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dar-K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar-K

Adresse: Derb Boucetta lekbir No23, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
N° 21 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar-K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar k
Hotel Riad Dar-k Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar-K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.