“Super Riad au coeurt de la Médina” 5 5 étoiles

Riad Dar-K a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar-K
Derb Boucetta lekbir No23, Marrakech, Maroc   |
N° 17 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Super Riad au coeurt de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Super séjour dans ce beau riad à la déco soignée et à l'ambiance calme et chaleureuse.
Accueil très sympathique de Sarah qui fera tout pour que votre séjour se passe à merveille : réservation de restaurants, bon plans etc... Riad avec un super coin salon calme et reposant avec cheminée. Sans oublier le petit déjeuner, moment délicieux sur la terrasse au soleil - je recommande sans hésiter cette adresse !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

L'accueil a vraiment été au-delà de ce qu'on peut espérer, extrêmement sympathique, chaleureux et personnalisé, dans un cadre au calme, agréable et design où tous les détails sont soignés. En prime, plein de petits tuyaux shopping et bien-être désintéressés. Tout ce qu'il faut pour un séjour parfait! Merci Sarah!!! Je reviendrai les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Cadre idyllique, le design et la déco sont de très bon goût, les photos reflètent bien la réalité, et surtout acceuil chaleureux, personnalisé et aux petits soins... Excellents conseils désintéressés pour les activités et restaurants à l'extérieur. Riad au calme et pourtant très bien situé. Déjà prévu d'y retourner!

• Séjour du novembre 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Non seulement ce Riad est superbe (mieux que sur les photos, c'est rare!), extrêmement bien situé (dans la médina), un accueil en or, des petits déjeuners à tomber, etc, mais en plus la propriétaire, Sarah, est une vraie perle!
A notre arrivée, elle nous a de suite offert le traditionnel thé à la menthe accompagné de dates, olives, cacahuètes fumées, cacahuètes caramélisées au sésame et gateaux, sur la magnifique terrasse située sur le toit du riad. Puis elle nous offert des plans de marrakech en nous montrant tous les points d'attraction de la ville. Elle nous a également guidé dans notre première visite des souks, et a même négocié pour nous nos premiers achats ;-). Ses conseils sont précieux et sa disponibilité sans faille. Elle saura vous indiquer les meilleurs adresses selon vos envies, que ce soit un hammam traditionnel ou de luxe, une échoppe pour manger sur la place ou un restaurant haut de gamme. Elle connaît la médina comme sa poche, et unhe bonne partie de la médina la connaît aussi, à en juger par le nombre de marrocains qui la saluaient sur notre passage! Vraiment, ce riad est plus qu'une bonne adresse hôtelière, c'est une véritable expérience. Merci Sarah.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes tombés par hasard sur cette adresse (via internet) et sommes littéralement tombés sous le charme de ce petit riad au cœur de la médina. Quel calme et quelle sérénité émanent de ce lieu! Lieu idéal pour une lune de miel! Ne pas manquer les petits déjeuner sur la terrasse offrant une vue sur tout Marrakech ainsi que les diners en amoureux au coin du feu face au patio et son bassin.
La décoration est très soignée et raffinée.
Bravo à Sarah pour son accueil et ses précieux conseils pour nous apporter le meilleur lors de notre séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cagnes-Sur-Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

ARRIVEE et SITUATION:
Nous sommes arrivés en famille au Dar-K, en taxi puis nos bagages ont été chargés sur une charette pour pouvoir pénétrer le lacis des ruelles de la Médina. Le tout mandaté par Sarah, notre bienveillante hôtesse. Pas de stress pour dénicher et atteindre le Riad .
Celà laissait augurer un séjour à l'avenant où tout est mis en oeuvre pour se relaxer et profiter en toute sérénité d'une ville par contraste plutôt "énergisante", nous n'avons pas été déçus....
CHAMBRES:
Nous avions une chambre à l'étage tandis que nos enfants étaient en RDC, leur chambre donnant directement sur le patio et ses orangers. Décorées toutes deux avec un goût exquis, à la fois typiquement marocain et délicatement épuré. Exactement ce que j'aime! Un grand raffinement dans le choix de chaque détail...

ACCUEIL et CUISINE:
Humainement, ce fût un bonheur et les conseils de Sarah nous furent précieux pour apprécier pleinement Marrakech.Il faisait froid le matin et vers 17H tous les soirs: Heureusement qu'une flambée et un thé à la menthe agrémenté de pâtisseries nous attendaient au retour de nos excursions au point qu'il était difficile de s'extirper des sofas moelleux pour envisager parfois une soirée en extérieur! Goûters, petits déjeuners, pâtisseries, couscous, tout ce qui a été cuisiné au Dar-K était excellent grâce au savoir-faire de Khadidja.
Certains midis, la température montant à 25°, il nous fût permis de profiter de la magnifique terrasse et d'une vue panoramique sur les toits de Marrakech.
CONCLUSION:
Le véritable luxe est précisément de ressentir le calme et la volupté, émanant d'un tel endroit et de s'imaginer chez soi! La conception de l'accueil que se fait Sarah autorise ce sentiment de pleine satisfaction.
Profitez bien de votre séjour au Dar-K, car lorsqu'on connaît l'adresse, on ne souhaite plus aller ailleurs (à moins que vous ne préfériez la décoration "superlative", chargée et plus impersonnelle de La Mamounia) En ce qui me concerne, même si j'en avais les moyens je préférerai multiplier les nuits au Dar-K . Chacun ses goûts, le mien me porte plutôt vers ce beau Riad ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une tres bonne surprise que ce riad aux dimensions humaine (ni trop petit ni trop grand).
Sarah la proprietaire est charmante et les chambres que nous avons pu voir etaient magnifiques.
Cuisine excellente: nous y avons dine deux fois.Excellent tajine et couscous.
Bon emplacement.
A recommander donc sans hesitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux