“Havre de paix et sérénité” 5 5 étoiles

Riad Dar-K a été ajouté à vos Favoris
Derb Boucetta lekbir No23, Marrakech, Maroc   |
Classé n°35 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
toutlouse
“Havre de paix et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

En plein coeur de la médina, c'est l'endroit idéal pour se reposer après les ballades dans le tumulte des souks. La sobriété de la décoration inviterait presque à la méditation.
Acceuil chaleureux, personnel serviable et disponible, petits déjeuners copieux et savoureux en terrasse. La suite vaste et confortable est dotée d'une literie excellente. Sarah est exquise de gentillesse.
Le chauffeur de taxi est ponctuel et parle un français impecable.
Nous y reviendrons!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

En effet, si vous doutez encore que le paradis existe nous vous encourageons à passer un séjour au Riad DAR-K. Que dire de plus si ce n'est que tant l'accueil que le lieu sont vraiment magiques. La propriétaire, Sarah, vous reçoit "chez vous", vous guide dans le labyrinthe de la médina, vous réserve tous les services possibles afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Malika et Yassine vous soignent aux petits oignons, que ce soit pour un verre en terrasse en milieu de journée, un poulet citron dont on se rappellera longtemps ou un thé en fin de soirée, tout est possible au riad DAR-K.

Nous souhaitions que ce séjour soit inoubliable, la réalité est bien au delà de nos espérances. On ne peut dire que merci à cette équipe hors normes. Une chose est certaine, nous y retournerons dès que possible. Une adresse Magique. Le top. X et C.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Notre petit coin de paradis, on l'a trouvé en plein cœur de la médina de Marrakech, au pied des souks... Comme nous a dit Sarah "dar ka" c'est ta maison, et on s'est vraiment senti comme chez soi. Un accueil des plus chaleureux, un séjour dans une Riad magnifique, des bons plats cuisinés par Malika,... Sans compter sur Yassine qui a pris soin de nous ( surtout de notre Loulou :-)!!!) je n'ai qu'une hâte: revenir à Marrakech ... La ville à son charme mais rien ne serait pareil sans un séjour à la Riad Dar K! Le service est exceptionnel, la prestation est bien au delà de ce qu'on pouvait attendre. N'hésitez pas a demander des conseils auprès de Sarah, elle vous guidera et conseillera pour un agréable séjour à Marrakech. encore merci à Sarah et son équipe... Et à bientôt avec certitude!! Yoann, Adeline et Lucas .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous rentrons tout juste d un sejour de 4 jours au riad dar k. Nous avions ete seduits par la decoration du riad et par les differents commentaires laisses sur tripadvisor. Notre sejour a depasse nos esperances.
Concernant le riad, il est tres bien localise, pres d un accessible en taxi et a la porte du souk. Le riad en lui meme est tres agreable et tres joliment decore avec differents endroits pour profiter des repas! On y dort tres bien et l intimite de chacun est respectee.
Concernant l accueil, que dire? Exceptionnel. Toujours quelqu un de disponible avec le sourire, Sarah passe du temps a vous presenter marrakech, Yassin rend service des qu il le peut et la cuisine variree de Malika est un regal!
Il nous est arrive un probleme au cours de notre sejour (rien a voir avec le riad). Sarah et Yassin ont tout juste ete exceptionnels a notre egard!
Pour resumer, nous avons envie de revenir et passer a nouveau du temps avec Sarah et son equipe!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 3 nuits pour le weekend de Paques 2012 dans ce riad. Il est tenu par Sarah qui vous accueille autour d'un thé. L’emplacement au coeur de la médina permet de tout visiter à pied. Sarah a été notre guide dès notre arrivée pour nos premiers pas dans le labyrinthe des ruelles. Nous avons apprécié la déco et l'ambiance chaleureuse de ce riad. Un vrai petit coin de calme après une journée de visite. Le petit déjeuner servit au soleil sur la terrasse est parfait. Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre "Etage" et 1 nuit dans la chambre "Patio". la literie est de qualité, la déco est élégante et authentique, ces chambres sont spacieuses. Nous vous conseillons vivement une excursion d'une journée dans la vallée de l'Ourika. Un pur régal !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je suis venue au riad Dar-K en famille, avec mon mari et mon fils, pendant une semaine.
Nous sommes rentrés si enchantés de notre séjour que nous pensons y revenir très vite avec des amis. Nous le recommandons à tous ceux qui cherchent un havre de paix bien situé au coeur de la médina, - à deux pas de la Place Jama-el-Fna - avec un accueil personnalisé. Dès notre arrivée à l'aéroport de Marrakech, un chauffeur nous attendait pour nous conduire jusqu'au riad où Sarah, la propriétaire, nous a réservé un chaleureux accueil... Très vite, on a profité des joies du thé à la menthe tandis que notre fils goûtait à l'eau fraîche du bassin... Le lieu est magnifiquement décoré ; un subtil mélange de tons naturels tout en sobriété, avec des touches plus colorées provenant d'objets marocains chinés... juste un goût exquis ! On a envie de tout prendre en photos tellement c'est beau ! Côté table, c'est aussi remarquable... le copieux pt déjeuner (notamment les crêpes) est une merveille quand on le prend sur la terrasse - avec vue magique sur la ville - et quant au dîner, c'est un festival de saveurs et de bonheur que de goûter la cuisine de Malika (on a copié toutes ses bonnes recettes pour les refaire chez nous).
Pour le shopping dans les souks, Sarah nous accompagne de bon coeur et c'est un gros plus car elle connaît les ruelles comme sa poche ! Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la suite parentale au 1er étage (celles aux 4 colonnes sculptées autour du lit...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Pour notre 1er voyage à Marrakech nous avons trouver notre maison!
Un Riad magnifique en plein cœur de la médina où règne calme, détente et bons moments.
On s'y sent très vite à l'aise avec l'accueil chaleureux et la gentillesse de Sarah qui a su nous guider au travers les souks.
Merci à Malika pour ses bons plats Marrocains trés copieux et à Yassine qui fut adorable avec les enfants.
Une semaine de bonheur avec pleins de souvenirs et en prime de nouveaux amis ;)
Vivement que l'on y retourne!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar-K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar-K

Adresse : Derb Boucetta lekbir No23, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
Classé n°35 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dar k
Hotel Riad Dar-k Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar-K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.