“Spacieux, calme et accueillant” 5 5 étoiles

Riad Dar-K
Derb Boucetta lekbir No23, Marrakech, Maroc   |
N° 18 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“Spacieux, calme et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

C'est comme à la maison mais en mieux. Nous avons été très bien accueilli par Sarah qui nous a donné plein d'adresses et de bons plans. Petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillée et lit XXL. Possibilité de commander un taxi qui viendra vous chercher à l'aéroport (que je recommande vivement) et dîner en option (très bon). Service impeccable de toute l'équipe.
Que peut-on demander de plus ?

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

On confirme tous les avis précédents : un endroit très beau et calme en plein coeur de l'agitation des souks et à proximité des lieux de visite. Prendre son p'tit déj' sur la terrasse est un moment unique ! Accueil parfait et très bons conseils de Sarah quant aux lieux à ne pas manquer : les tombeaux saadiens et la Medersa, ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brabant Wallon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

C'est la troisième fois que nous allions au Riad dar-k : 2 fois en couple, 1 fois avec nos jeunes enfants... Et a chaque fois, c'est un pur nectar de bonheur ! Sarah nous accueille toujours avec son beau sourire, ses bras grands ouverts.. n'hésite pas a donner plus que son temps pour nous faire visiter, découvrir cette ville mysthique qu'est Marrakech et qui évolue sans cesse. On se sent comme a la maison mais avec l'ambiance et le service orientaux que l'on connait et l'on adore.

A découvrir, re-découvrir, s'approprier...

Longue vie au dar-k..

• Séjour du octobre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce joli riad, décoré avec sobriété et élégance, calme et bien situé. L'accueil de Sarah, Yacine et Malika est chaleureux et très sympathique. C'est très certainement un endroit à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Riad Dar k. Ici tout n'est que confort et raffinement et nous avons adoré la décoration épurée de cet hôtel. Le Riad Dar K est un petit bijou, il y règne un calme absolu très agréable à 2 pas des souks et de l'agitation de la place Jemaa el Fna .
Les propriétaires Sarah et Greg sont absolument charmants ainsi que Yacine et Malika les 2 employés. Cette formidable équipe fera tout pour rendre votre séjour inoubliable. Sarah dispense de précieux conseils et n'hésite pas à recommander de bonnes adresses et à vous guider dans la médina.
Les petits déjeuners préparés par Malika et pris sur la terrasse sont gargantuesques et délicieux, c'est un vrai bonheur le matin ( délicieuses petites crêpes et jus d'orange fraîchement pressé entre autres)... Nous avons eu la chance d'occuper une suite au première étage, la literie était excellente, la suite spacieuse, jolie et fonctionnelle. Nous avons dîné un soir au riad, le tajine poulet, citron olives de Malika est juste à tomber par terre !!!
Ce fût donc un séjour parfait du début à la fin et nous savons maintenant où séjourner à Marrakech.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rosières, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours au Dar-K. En 2 mots, c'est carton plein à tous niveaux : accueil, logement, services, calme, tout est parfait. La déco est sobre, 'juste marocaine ce qu"il faut', le personnel, Sarah, Yacinne, tout le monde sans exception, est souriant, aimable, serviable, disponible, un plaisir comme tout le reste. N'hésiez pas à demander un conseil qui sera toujours avisé. Nous y avons mangé un soir, c'était un régal, à ne pas manquer. La situation est excellente. Le jour de votre arrivée, Sarah vous montre le chemin jusquà la place Jemaa el Fna, très facile au final. Au niveau du transfert de/vers l'aéroport, tout est parfaitement organisé. Le taxi 'préféré' de Sarah (2 chauffeurs agréables et parlant TB français, ne peut aller jusqu'au riad, il doit s'arrêter à quelques minutes de marche. Mais un porteur avec charette à bras vous attend et prend le relais. En 2 mots, prestation plus qu'excellente, si nous retournons à Marrakech, nous savons déjà chez qui aller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toutlouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

En plein coeur de la médina, c'est l'endroit idéal pour se reposer après les ballades dans le tumulte des souks. La sobriété de la décoration inviterait presque à la méditation.
Acceuil chaleureux, personnel serviable et disponible, petits déjeuners copieux et savoureux en terrasse. La suite vaste et confortable est dotée d'une literie excellente. Sarah est exquise de gentillesse.
Le chauffeur de taxi est ponctuel et parle un français impecable.
Nous y reviendrons!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux