“Super sejour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annemasse, France
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Super sejour a marrakech, rien a dire....
Accueil très chaleureux, sarah est la pour vous donner de bonne adresse de restaurant et n'hésite pas à vous accompagner lors de vos premiers pas sur marrakech (très appréciable lorsque l'on est un peu perdu au début...).
Petit déjeuner sur la terrasse copieux et repas du soir très bien préparé par Malika.

Florie et Jeremy

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Que dire...
Vous poussez la porte du Dar-K et c'est une oasis de bien-être qui s'offre à vous.
Un cadre reposant, qui aspire au calme et à la sérennité. La sobriété règne en maître pour vous offrir une atmosphère reposante en plein coeur de la Médina, à 2 pas des souks. Les chambres sont spacieuses, aménagées avec beaucoup de gout.
Sarah, la propriétaire vous réservera un accueil des plus chaleureux. Elle est un guide idéal pour vous aider à vous retrouver au coeur de la vieille ville et elle n'hésitera pas à vous aider pour trouver l'objet rare ou le restaurant souhaité.
En ce qui concerne Yassine, Malika et Aziza, gentillesse, service et sourire sont les 3 mots qui les résument.
Au Dar-K, on se sent comme à la maison!
Encore mille mercis à l'équipe du Dar-K d'avoir embelli notre séjour, c'était parfait.

A très bientôt

Aline et Flo

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La luxuriance de l’exotisme et du métissage se fait sobre et graphique dans ce Riad d'une simplicité sophistiquée.
Havre de paix idéalement situé dans la Médina.
Juste idyllique !

Merci mille fois à Sarah, Malika & Yassine

Astuce pour la chambre : Elles sont toute belles, spacieuses & calmes !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

magnifique riad ou le calme et la simplicite regnent avec une élégance .Sarah nous accueille avec plaisir et joie de faire decouvrir son riad . Et surtout la terrasse ou prendre le petit dejeuner devient un veritable plaisir
merci por tout et surtout à bientot

Astuce pour la chambre : faites confiance à sarah qui vous donneras la chambre qui vous convient
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Tout était parfait. Très très bon accueil de Sarah! Les chambres sont grandes, propres et la déco super. Très bons petits dej, terrasse agréable.
On est au calme mais à 1 minute du souk et tout près de la place.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très beau séjour au Riad Dar-K. Le lieu est magnifique, élégant, épuré, on y est merveilleusement bien. Nous avons fait le tour du monde et séjourné dans des endroits sublimes, le Dar-K restera l'un de nos meilleurs souvenirs. Un havre de paix et de bien-être au coeur de la Medina. L'accueil de Sarah (et de son équipe) a beaucoup contribué à la qualité du séjour, sa gentillesse sa disponibilité, son humour. Nous escortant au restaurant ou dans des boutiques, expliquant tous les itinéraires pour nous familiariser avec la ville, nous organisant une magnifique journée-excursion, les transferts, les réservations...Nous avons diné deux soirs au riad, au coin du feu, dégustant l'excellente cuisine marocaine de Malika (qui prépare aussi les délicieux petits déjeuners sur la terrasse). et nous n'oublions pas aussi la gentillesse de Yassine. Nous recommandons très vivement ce petit morceau de paradis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Magnifique riad décoré avec beaucoup de goût au cœur de la médina. Les chambres, la cuisine, la terrasse tout est sublime et a été choisi avec soin.
Le riad est très bien situé.
Nous avons été accueilli par Sarah qui a pris le temps de partager avec nous un thé à la menthe et son expérience au Maroc. Merci!
Pour notre prochain séjour à Marrakech, nous sommes certains de notre adresse!!! :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar-K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar-K

Adresse: Derb Boucetta lekbir No23, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
N° 21 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar-K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar k
Hotel Riad Dar-k Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar-K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.