“hâvre de paix dans la médina - très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Ihssane

Dar Ihssane a été ajouté à vos Favoris
Dar Ihssane
4.0 sur 5 Pension de famille   |   14 Derb Chorfa Lakbir Mouassine | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 462 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Gestel, France
“hâvre de paix dans la médina - très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

dar très bien situé dans la médina, près du souk, de la place... chambres décorées avec beaucoup de goût et de couleurs... petits déjeuners typiques et excellents. Personnels sympathiques et disponibles. wifi disponible. jolie terrasse. le tout bien entretenu.
merci aux personnels. nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

j'ai passé avec ma femme deux nuits dans ce charmant Riad qui s situe à quelque metre de la place Jamaa El F'na, le personnel (Hafida et Mohamed) est toujours disponible et souriant,le matin on se réveille avec le chant des oiseaux tellement c'est calme et tranquille,on y retournera pendant les prochains vacances.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce riad et avons particulièrement apprécié son calme et sa tranquillité. Il est de plus situé à 2 pas de la Place Jemaa el Fna. L'accueil y est excellent avec une équipe attentive et disponible. Notre chambre était joliment décorée et propre. Bref, adresse à recommander pour les voyageurs voulant séjourner à Marrakech.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Mon ami et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel.

Nous avons été très bien accueillis et le sourire du personnel était toujours au rendez-vous.

Quel bonheur de quitter le tohu-bohu de la célèbre place Jamma El Fna et de se plonger dans ce Riad si apaisant.

Le petit déjeuner chaque matin était un pure bonheur plaisir, de plus, il était concocté par une agréable cuisinière.

Le seul bémol, la chambre n'a pas été faite pour le lendemain (serviettes changées et lits faits). La prochaine fois, je le demanderai.

C'est sûre j'y retournerai.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits avec des amis et nos enfants : 9 au total... nous avons été très satisfaits de l'accueil, la disponibilité du personnel. Les chambres sont grandes et vraiment jolies. Il y a même deux chambres communiquantes, ce qui assez rare mais très appréciable lorsqu'on voyage avec enfants. Très bien situé, à 3 mn de la place Jeema el Fa, on est surpris par le calme qui règne dans le riad, alors que tout le monde s'agite en plein coeur de la Médina. Nous avons été charmé par la décoration sobre et chaleureuse : couleurs, murs et salles de bain en tadelakt....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

On a passé 5 jours dans cet hôtel situé dans une rue calme au centre de la médina. Le personnel est sympa et accommodant, l'hôtel est pittoresque et agréable. C'est un havre de paix au milieu du tumulte des souks.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
le horps
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Envoyés par l'hôtel que nous souhaitions réserver mais qui était complet, nous n'avons pas regretté. L'emplacement tout proche de la place et des souks correspondait parfaitement à notre souhait.
Et l'accueil est vraiment chaleureux et agréable. Hafida et Mohammed ont été plus que charmants.
Si nous devions retourner, nous choisirions une chambre à l'étage, pour éviter les problèmes d'humidité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Ihssane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ihssane

Adresse: 14 Derb Chorfa Lakbir Mouassine | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 462 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Ihssane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ihssane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ihssane Marrakech
Dar Ihssane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ihssane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.