“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ihssane

Dar Ihssane a été ajouté à vos Favoris
Dar Ihssane
4.0 sur 5 Pension de famille   |   14 Derb Chorfa Lakbir Mouassine | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°321 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
vallée de la loire
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Ce riad est un endroit très typique et l’atmosphère qui y règne est le reflet de cette maison.
Nous avons été très bien accueillis , les chambres sont parfaites et les petits déjeuners un véritable régal. (Pur jus d’orange,Crepes …..)
Merci encore à notre hôte pour sa gentillesse et sa connaissance du Maroc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

riad sympathique et un rapport qualité prix imbattable sur le quartier mouassine et 5 minute de la place. l'accueil sympa, le pti déj correcte (les crèpes succulentes)
la vue sur la terrasse est superbe

le seul petit point négatif serait la partie de la salle de bain et WC séparé que d'une demi cloison

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Theatro
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné en septembre 2012 au Riad Dar Ihssane, ce n'est pas la première fois et notre impression a été aussi positive que la première fois. Nous avons séjourné dans la chambre Les Colonnes qui est à l'étage. La chambre est spacieuse et bien entretenue, la décoration est de style marocain, la salle de bain en tadelakt est vraiment jolie, par contre, il n'y a pas de vraie séparation entre la chambre et le coin toilette, donc, si on est pudique, c'est pas l'idéal, mais pour notre part, cela ne nous dérangeait pas du tout. Pour l'accueil, les jeunes hommes de la réception sont vraiment extrêmement gentils et serviables. Ils sont présents mais discrets ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h dans le patio central du Riad. Le café était très bon, il était accompagné d'une petite carafe de jus d'orange frais, de pain marocain, de beurre, de confitures (et de la vache qui rit ce qui surprend un peu les français mais qui doit plaire aux anglos-saxons) . Certain matin, nous avons eu des "msemen", une crêpe marocaine traditionnelle. Pour notre part, cela nous convenait totalement. Simple et bon ! Le Riad est situé à quelques minutes de la place Djeema el Fna ce qui est pratique pour les visites et les déplacements. L'endroit est particulièrement calme, bref, idéal pour se reposer tranquillement. Un seul petit bémoi pour le débit de l'eau de la douche qui était vraiment faible. Et un conseil, prenez les chambres de l'étage (Chambre Zineb, Les Colonnes, etc.) !!! Bref, un excellent rapport qualité-prix et une constance dans la qualité de la prestation au fil des ans. Nous y retournerons très prochainement !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

j'ai passé une semaine dans ce Riad avec une amie, j'ai beaucoup aimé la déco, le personnel est très attentionné et respectueux de l'intimité, il se situe à l'écart de l'agitation de la médina, et en même temps il n'est pas loin, à pied, de la place jama' el fna (5 min).
J'y retournerai à coup sûr, je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint Alban Auriolles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Superbe Riad en plein centre ville à deux pas de la place Jema el fna, pas facile à trouver la première fois mais vous trouverez toujours quelqu'un pour vous indiquer. Acceuil très agréable petit coin paisible au centre de Marrakech avec une superbe terrasse, les chambres sont propres et très confortable. Petit déjeuner très copieux pris dans la cour intérieur, un petit coin de paradis. De plus le riad Dar Ihssane offre un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

tres bonne situation dans la medina a 300 m des souks.
riad tres agreable , typique et tres bien entretenu.
prix tres interessant
personnel souriant et tres serviable
calme et intimité assuré

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Dar ihssane est un petit riad avec quelques chambres autour d'un patio. La décoration est soignée, la salle de bain très sympa. Il est bien situé, dans la médina au coeur des souks et proche de la place Jeema el Fna. Le point négatif, le petit déjeuner pas terrible. Comme la plupart des logements de la médina construit autour d'un patio, c'est un peu bruyant le matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Ihssane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Ihssane

Adresse : 14 Derb Chorfa Lakbir Mouassine | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°321 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Ihssane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ihssane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ihssane Marrakech
Dar Ihssane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ihssane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.