“Un très bon séjour ! confort et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Ihssane

Dar Ihssane a été ajouté à vos Favoris
Dar Ihssane
4.0 sur 5 Pension de famille   |   14 Derb Chorfa Lakbir Mouassine | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 432 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Theatro
“Un très bon séjour ! confort et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Nous avions la chambre Les Colonnes (3 lits simples), la déco était vraiment très jolie, il y a un coin salle de bain et toilettes qui est séparé par une cloison en tadelakt non fermée, il est important de le préciser car pour l'intimité, c'est pas l'idéal (nous sortions toutes de la chambre lorsque l'une d'entre nous souhaitez aller au petit coin). Mais, bon, la situation nous faisait plutôt sourire. La literie était impeccable. La chambre propre. Par contre, il est coutumier apparemment dans ce riad de vous changer de chambre pendant le séjour. Pour notre part, nous étions le premier jour dans la chambre Zineb (qui était vraiment super jolie et confortable également) et nous avons été déplacé dans celle des Colonnes le second jour jusqu'à la fin de notre séjour. Nous précisons que la chambre des Colonnes était occupé à notre arrivée et que ce changement était dans notre intérêt. Par ailleurs, le riad est très calme, la jeune femme de l'accueil est très pro, discrète, et j'en ai un très bon souvenir. Idem pour le jeune homme qui faisait le gardien la nuit. Attention à l'eau chaude sous la douche, elle part vite et là dernière d'entre nous avait souvent droit à l'eau froide. Pour l'emplacement, pas mal du tout, compter tout de même 10 min à pied de la place Jeema el Fna, cela dit, le quartier Mouassine est très agréable à traverser. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Ihssane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ihssane

Adresse: 14 Derb Chorfa Lakbir Mouassine | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 432 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Ihssane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ihssane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ihssane Marrakech
Dar Ihssane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ihssane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.