“Riad idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Latifa

et 1 autre site !
Dar Latifa a été ajouté à vos Favoris
Dar Latifa
3.0 sur 5 Pension de famille   |   17 derb Lalla Azzouna | Kâat ben Nahid, Marrakech, Maroc   |
N° 516 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Charenton-le-Pont, France
“Riad idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Situation idéale au coeur de la médina.
Décoration des chambres réalisée avec beaucoup de goût.
Cuisine excellente.
Gouvernante adorable.
Entre amis, en famille ou en amoureaux, ce riad est un véritable havre de paix et de sérénnité à recommander à tous ! Foncez-y!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Mon mari et moi avons adoré ce Riad bien situé dans Marrakech (au calme mais au centre de la Médina) : un grand oui pour la décoration superbe, l'ambiance cosy et tamisée, la terrasse, l'accueil (la gentillesse d'ENZA et Saïda), la cuisine (vraiment excellente ! Je n'ai jamais goûté de couscous fait maison aussi bon !! Sans parler des tajines délicieusement préparés avec des épices vraiment bien dosées ! bravo !), la propreté et le côté spacieux des chambres, le calme du Riad...

Mon mari et moi sommes tombés amoureux de cet endroit !
ça donne envie de revenir !!!! encore et encore !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Sans doute un des meilleurs endroits pour profiter pleinement de Marrakech. Au cœur de la Médina et en même temps simple à trouver (par rapport à d'autres lieux où j'avais séjourné auparavant). Magnifique vue sur les toits de la ville en terrasse et sur les étoiles. Chambres confortables avec salles de bains spacieuses. Décoration sobre et de bon goût. Intérieur à la fois authentique et confortable. Mais, surtout, un accueil charmant et une cuisine simple et délicieuse. Nous y étions pour 4 jours en amoureux et sommes revenus enchantés. Recommandons sans réserve !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel bonheur d'arriver dans ce Riad après avoir traversé la frénésie du souk.
Quel calme !!!
Il est idéalement situé; entre la zone touristique et la zone plus "vraie" de la Médina

Certaines chambres sont assez petites mais pour le temps que nous y passons.
Et que dire de l’accueil de Nza, de la décoration.

Cerise sur le gâteau, on y mange divinement bien.
Nous avons passé 4 jours avec 3 couples et d'amis et c'est évident que nous reviendrons.
Une adresse à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

pour faire la reunion de notre famille au complet (18 pers ), rien n etait mieux que ce splendide Riad où nous avons pu nous retrouver tous dans des conditions exceptionnelles.
Bien sur, l'aceuil, la delicatesse et le sens des autres de Nzha nous ont permis de vivre un moment important de coheson familiale.
Outre les tajines, couscous, gateau...le sejour s'est terminé par un anniversaire dont on se souviendra longtemps et qui vous a permis de faire la fête avant de nous separer.
Anne Langlet
Bernard Langlet

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

un vrai bonheur, un acceuil à coupé le souffle, un Riad au coeur de la medina, meme si pas simple à trouver parmis toutes les petites ruelles mais apres avoir poussé la grosse porte, on est dans un autre monde....La cuisine est vraiment simple mais excellente, les filles qui sont là, sont vraiment adorableeeeee que le personnel français en prenne de la graine....au coeur des souks, de la place enfin tout peut etre fait à pied....les chambres sont petites mais fonctionnelles et surtout tres propres. Sur le toit un terrasse ou l'on voit les sommets de l'Atlas. c'est que du bonheur, allez y........

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
San Francisco
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui, le prix est correct, et si vous voulez être au cœur de la médina, c'est peut-être un bon endroit.
(Bien qu'il vous faudra marcher à travers tout le marché pour aller à la place Jema).
C'est calme, dispose d'une jolie cour, et les femmes qui travaillent pour le propriétaire absent sont charmantes et serviables, (mais vous devez parler français), et les repas sont bons.
Cependant, sans exagérer, il y avait moins de 24 pouces d'espace des deux côtés entre le lit double et le mur - et le lit était la seule chose présente dans la chambre.
L'agent du propriétaire nous a soutenu que "les chambres sont toutes comme ça à Marrakech", et je ne sais pas si c'est vrai.
Si la taille de la chambre n'a pas d'importance pour vous, ça pourrait vous convenir.

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Islane
N° 527 sur 1 135 à Marrakech
Riad Ineslisa
Riad Ineslisa
N° 520 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Dar Latifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Latifa

Adresse: 17 derb Lalla Azzouna | Kâat ben Nahid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 516 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Latifa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Latifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Latifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.