“Le Paradis sur Terre ...” 5 5 étoiles

Riad Sekkat a été ajouté à vos Favoris
40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc   |
Annonce
MARCHIENNES
“Le Paradis sur Terre ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Enchantés par nos deux précédents séjours au Riad Sekkat, nous avons emmené cette année nos parents et enfants pour leur faire découvrir ce lieu inoubliable...

La disponibilité de l'équipe sur place, la gentillesse et la prévenance de Khalid - qui nous a fait profiter de ses plats délicieux et variés pendant 5 jours - nous ont donné l'impression d'être "comme chez nous" ! Nous avons été choyés et ce séjour reste un très beau souvenir pour toute la famille.

Les lieux nous ont comblés : patio ombragé, bain de pied dans le bassin après une longue balade, coucher de soleil sur la terrasse, chambres agréablement décorées (et équipées de climatisation), petit coin lecture avec une multitude de livres sur la région et des plans très détaillés pour éviter de se perdre ...

En plus d'être confortable et accueillant, le Riad Sekkat est très bien situé : il se trouve à 2 pas du Musée, des souks, de la Médersa, du musée de l'art de vivre, de la maison de la photographie,...

Notre séjour a dépassé nos attentes dans ce Riad beau et apaisant et il nous tarde d'y revenir !
C'est un merveilleux endroit pour se reposer et se régaler, aux bons soins de Khalid, une vraie perle de l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Avec beaucoup de retard, veuillez m'en excuser, je tenais à vous réitérer tous mes remerciements pour cet avis aussi gentil et qui me va droit au coeur. Toute l'équipe du Riad Sekkat est vraiment heureuse d'avoir pu vous accueillir pour ce 3ème séjour et cette fois ci en famille.
Merci à vous pour vos compliments. Bien à vous, Valérie

carpiquet
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Pour ma 1er visite de Marrakech j'ai décidé d'aller au riad sekkat sur les conseils d'amis qui avaient été à cette endroit. Un choix royal,au coeur de la médina ou j'ai été chouchouté comme dans un relais et châteaux mais pas au même tarif

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bonjour Elodie,
Je suis ravie que cette 1ère expérience à Marrakech vous ait plu et que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Sekkat..Merci d'avoir donné votre avis sur cette page. A très bientôt, j'espère... sous le soleil de Marrakech,.Inch'allah..Valérie
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Dépaysement total dans un riad authentique et de charme au cœur de la Médina.
Tout est fait pour répondre à nos besoins et à nos envies : excursions, massages ; hammam public (à faire avec les bons conseils de Khalid uniquement !), visites des souks, des palais, des jardins, cours de cuisine, repas sur place cuisinés par Khalid (délicieux !)... Comme le dit régulièrement Valérie qui tient le riad : il suffit de demander et vos vœux sont exaucés. Nous l'avons beaucoup sollicitée et nous n'avons jamais été déçues !

A conseiller pour toutes les femmes qui ont besoin de faire un break : plus de courses, plus de ménage, être servies à table... Bref, être chouchoutées et avoir la belle vie dans une adresse chaleureuse et typique.

Ce riad s'adresse également très bien aux familles et bandes de copains qui peuvent le privatiser.

Nous avons adoré Marrakech, et nous pensons que c'est très lié à l'accueil, l'accompagnement et aux services proposés par le riad.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. Ce fut un plaisir de partager cette semaine avec vous et surtout d'avoir pu répondre à toutes vos envies...quotidiennes :-)
A bientôt j'espère, Valérie
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Le Riad Sekkat est l'endroit rêvé en plein cœur de la Médina...
Il est si bien situé qu'il nous a permis d'allier le folklore de la Médina tout en nous permettant de nous retirer dans un havre de paix...
L'accueil y est chaleureux grâce à la sympathie de Valérie, Halid... Sans compter les plats divinement préparés par Halid qui a su nous faire découvrir toute la cuisine marocaine...
Une terrasse joliment décoré et très florale nous a permis de profiter pleinement du soleil de Marrakech...
Nos vacances restent inoubliables dans ce décor plus que dépaysant...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci Delphine pour vos très jolis compliments. C'est avec un très grand plaisir que j'ai pu passer cette semaine avec vous et avec Mirella. A très bientôt, Valérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris tant par le charme de ce Riad que par l'accueil de l'équipe,
tous très sympathiques et toujours disponibles.
Dans la médina, ce Riad est idéalement situé, permet de se rendre à pied vers tous les principaux lieux culturels de la ville.
A noter également, l'excellence et la diversité des repas.
Un très grand merci à l'équipe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci de votre venue au Riad Sekkat . Nous avons vraiment apprécié votre compagnie, et toute l’Equipe est heureuse que vous ayez passé un moment agréable au riad. Merci encore d’avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. J’espère à très bientôt pour un nouveau séjour…Merci à vous, Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Le Riad Sekkat est super. Tout était parfait, l'accueil chaleureux, l'endroit charmant et très bien situé au coeur de la médin. Les chambres sont très jolies et la cuisine traditionelle et excellente. Highly recommended!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Vraiment contente que le Riad Sekkat est répondu à vos attentes. Un regret : que votre séjour fut de courte durée... A bientôt, Valérie
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Nous avions visité l'année dernière Marrakech en sejournant au riad SEKKAT grâce à l'avis très avisé des internautes-voyageurs de TRIP-ADVISOR et résultat:que du bonheur,donc pour notre nouvelle visite cette année de Marrakech nous sommes revenus avec le plus grand des plaisirs dans ce riad et encore et de nouveau:que du bonheur!!!.
Dans l'entrée du riad trône le certificat d'excellence 2012 décerné par TRIP ADVISOR,alors pour 2013 au dessus d'excellence j'espère pour ce riad magnifique,avec un vrai cuisine traditionnelle,idéalement situé au coeur de la médina.Trêve de blabla...ALLEZ Y les yeux fermés

• Séjour du mars 2013
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci beaucoup Sébastien pour ce très joli commentaire, et votre fidélité au Riad Sekkat : une des plus belle récompense que nous puissions nous faire, surtout si l'on rajoute que "vous ne repartez jamais 2 fois au même endroit"!
J'espère que le proverbe "Jamais 2 sans 3" se réalisera :-)
Bien cordialement,
Valérie

Vous connaissez Riad Sekkat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sekkat

Adresse: 40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°6 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Sekkat Marrakech
Riad Sekkat Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sekkat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.