“VOUS ETES ICI CHEZ VOUS...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sekkat

Riad Sekkat
Riad Sekkat a été ajouté à vos Favoris
40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc   |
“VOUS ETES ICI CHEZ VOUS...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

...Ainsi est-on accueilli au Riad Sekkat et ce n'est que le prélude d'un séjour idyllique, d'un parfait confort, tout en délicatesse, et au cours duquel tous les besoins d'assistance des hôtes du Riad sont devancés et réalisés sans faille aucune. Un grand immense merci à Valérie pour tant d'exigence et de jolis compliments aussi pour Khalid dont l'organisation et les talents culinaires font de ce séjour au sein de la Medina un rêve qui appelle au retour...

Astuce pour la chambre : Toutes sont splendides et méritent d'être choisies... quatre chambres... Quatre séjours et recom...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci Dr d'avoir partagé votre avis vis à vis des autres voyageurs. Toute l'Equipe du Riad Sekkat est ravie d'avoir su répondre à vos attentes et réussi à contribuer à ce très court séjour golfique...les réveils de 6h30 vont me manquer ;-) A bientôt je l'espère pour votre retour d'expérience sur les 5 autres golfs qui entourent Marrakech, bien à vous, Valérie

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Vrai riad situé dans la Médina, proche de la place Jamma El Fna, des souks artisanaux et des lieux sympas à voir (Mederssa Ben Youssef, musée de la photographie, ....) L'accueil est personnalisé, très sympathique, convivial et fédérateur, Les repas au riad sont copieux, variés, typiques et excellents. Toute l'équipe est au petit soin pour ses hôtes. Havre de paix niché au coeur de la Médina, très dépaysant, où tout est organisé pour être "comme chez vous." Pour les golfeurs, le Royal et Al Maaden sont proches à moins de 10' minutes de voiture.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Vraiment contente que votre court séjour ait correspondu à vos attentes et merci pour votre contribution. Toute l'Equipe du Riad Sekkat est prête à vous accueillir pour un nouveau séjour golf, ou pour toute autre circonstance ;-) Promis, nous demanderons au Fondouk à coté de stopper son travail à 21h00 maximum ! A très bientôt sous le soleil de Marrakech.
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Sekkat !
Nous avons passé un formidable séjour dans ce merveilleux pays. Ce Riad est idéalement situé, à quelques minutes seulement des principaux sites de la médina ainsi que de la place Jamaa El Fna.
Khalid et sa femme nous ont préparé des repas fabuleux, très complets et surtout très goûteux!!! Cet établissement est un véritable havre de paix, décoré avec beaucoup de soin, la terrasse sur le toit est tout simplement divine.
Merci encore à Valérie et Jeff pour leurs bons conseils, leurs attentions et leurs sourires. Jeff est un grand voyageur, nous avons pris beaucoup de plaisir à partager avec lui nos souvenirs de voyages respectifs.
Nous conseillons fortement cet établissement et nous y retournerons avec joie lors d'un prochain voyage au Maroc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

1er séjour à Marrakech et au riad Sekkat. En deux mots : charme et tranquillité au sein de la Médina. Après une journée sous le soleil et dans le tumulte de la ville, quel plaisir de se retrouver, en quelques minutes, au calme dans un patio charmant et fleuri. Le riad est à quelques minutes de la majorité des sites à visiter.

Félicitations à Khalid, le maître des lieux ! Un accueil chaleureux et plein d'attention. Quatre repas pris, tous différents selon sa volonté pour nous faire découvrir la cuisine marocaine. Excellemment bien cuisinés, en quantité et un service convivial au niveau de d'une table française.

Organisation de nos transferts aéroport parfaite, c'est rassurant.

Cela dépasse ce que nous avions imaginé. Nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Avec un peu de retard, je viens seulement de voir votre avis, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Khalid vous transmet son bonjour et se joint à moi pour vous remercier. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sous ce beau soleil de Marrakech.
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le riad Sekkat est superbe à quelques pas de la Medina, après l'effervescence de la place Jamaa El Fna nous apprécions le calme et la douceur du riad. Khalid nous accueille toujours avec le sourire, sait rester discret tout en étant à notre écoute, nous a préparé des plats marocains excellents....Les excursions également très bien organisées.
Pendant 5 jours nous avons rêver que le riad nous appartenait un "peu", tellement que l'on se sentait comme "chez nous". Nous avons adoré la terrasse en haut du riad... bref nous y retournerons. Merci Khalid de ton accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour tous ces compliments.et vraiment contente que notre objectif se soit réalisé : vous étiez chez vous ! A très bientôt j'espère
MARCHIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Enchantés par nos deux précédents séjours au Riad Sekkat, nous avons emmené cette année nos parents et enfants pour leur faire découvrir ce lieu inoubliable...

La disponibilité de l'équipe sur place, la gentillesse et la prévenance de Khalid - qui nous a fait profiter de ses plats délicieux et variés pendant 5 jours - nous ont donné l'impression d'être "comme chez nous" ! Nous avons été choyés et ce séjour reste un très beau souvenir pour toute la famille.

Les lieux nous ont comblés : patio ombragé, bain de pied dans le bassin après une longue balade, coucher de soleil sur la terrasse, chambres agréablement décorées (et équipées de climatisation), petit coin lecture avec une multitude de livres sur la région et des plans très détaillés pour éviter de se perdre ...

En plus d'être confortable et accueillant, le Riad Sekkat est très bien situé : il se trouve à 2 pas du Musée, des souks, de la Médersa, du musée de l'art de vivre, de la maison de la photographie,...

Notre séjour a dépassé nos attentes dans ce Riad beau et apaisant et il nous tarde d'y revenir !
C'est un merveilleux endroit pour se reposer et se régaler, aux bons soins de Khalid, une vraie perle de l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Avec beaucoup de retard, veuillez m'en excuser, je tenais à vous réitérer tous mes remerciements pour cet avis aussi gentil et qui me va droit au coeur. Toute l'équipe du Riad Sekkat est vraiment heureuse d'avoir pu vous accueillir pour ce 3ème séjour et cette fois ci en famille.
Merci à vous pour vos compliments. Bien à vous, Valérie
carpiquet
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Pour ma 1er visite de Marrakech j'ai décidé d'aller au riad sekkat sur les conseils d'amis qui avaient été à cette endroit. Un choix royal,au coeur de la médina ou j'ai été chouchouté comme dans un relais et châteaux mais pas au même tarif

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonjour Elodie,
Je suis ravie que cette 1ère expérience à Marrakech vous ait plu et que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Sekkat..Merci d'avoir donné votre avis sur cette page. A très bientôt, j'espère... sous le soleil de Marrakech,.Inch'allah..Valérie

Vous connaissez Riad Sekkat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sekkat

Adresse: 40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°6 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Sekkat Marrakech
Riad Sekkat Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sekkat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.