“Très bon accueil !!!” 5 5 étoiles

40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc   |
StCham
“Très bon accueil !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ce riad est très bien situé, au cœur de la médina. Les petits déjeuners sont copieux et très bons. La cuisine (dîner) est très bonne.
L'accueil est très agréable, nous avons apprécié d'être accompagnés jusqu'à la place Jema El Fan par notre hôte, qui nous a indiqué quelques conseils utiles.
Nous le recommandons sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Mille mercis pour ce très joli commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous compter une autre fois parmi nos Hôtes. Valérie

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Début Mars nous avions loué le riad en entier pour passer une semaine en famille, cette fois ci nous n'étions que trois et avions loué deux chambres.Malgré le changement d'équipe l'accueil est toujours aussi chaleureux et Siham se montre attentionnée auprès des hôtes de la maison.L'organisation de Valérie est des plus efficaces et permet de partir en toute quiétude.Le rapport qualité/ prix est excellent et ce que nous apprécions particulièrement est ce mélange d'authenticité et de confort actuel que le riad procure.Pourquoi pas un troisième séjour......

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci Elisabeth pour ce beau commentaire... je n'ai que quelques mots à vous dire : "Jamais 2 sans trois !"...on compte sur vous en 2014 ;-), Bien à vous
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine au riad Sekkat grace a la gentillesse et la bienveillance de Siam et les bons repas de Rajat.
Un riad a deux pas des souks mais dès la petite porte passée nous retrouvions le calme et la fraîcheur du riad.
Merci pour les petites attentions apportées a notre fille de 4 mois.
Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage a marrakech.

• Séjour du novembre 2013
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Vous n'étiez pas encore partis, que vous avez eu la gentillesse de publier votre avis .... c'est vraiment très gentil ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous recompter parmi nos Hôtes lors d'un prochain séjour et pouvoir revoir votre adorable Izia. Bien à vous, Valérie et toute l'Equipe
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé une très douce semaine au riad Sekkat, où Valérie, Siam et Jeff nous ont accueillies avec chaleur et bienveillance (un grand merci à Jeff pour nous avoir accompagnées dans nos premiers pas dans la médina, à Valérie pour avoir été particulièrement attentionnée auprès de ma mère de 80 ans, et à Siam pour sa gentillesse). Tout était parfait : le charme du patio, la terrasse fleurie et reposante, la chambre accueillante et confortable, les délicieux petits déjeuners préparés par Raja, la séance de massage, les souks à deux pas,...
En résumé, une adresse à retenir sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Partager cette semaine avec vous a été un délice.... Merci pour ce très gentil commentaire qui ravit toute l'Equipe du Riad. Revenez quand vous voulez !
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine en famille au riad Sekkat.
L'endroit est vraiment très agréable.
Siham, l'intendante, est discrète et prévenante. Nous avons commandé plein de dîners à la cuisinière, tous excellents, ses desserts sont supers bons aussi, sa pastilla au lait un délice!!
Des petits déjeuners copieux , et variés .
Les chambres sont belles , propres et avec une bonne literie. L'endroit est idéalement situé dans la médina, au calme et près des souks. Juste à côté du Riad, il y a le restaurant Le Foundouk, un superbe endroit pour dîner ou prendre un verre.

On sent vraiment un désir de vous faire plaisir au Riad Sekkat alors merci à l'équipe!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Toute l'Equipe du Riad vous remercie pour ces remarques très agréables. Cela a été un plaisir de vous compter parmi nos Hôtes : vous êtes une famille formidable ! A bientôt avec plaisir ...
Nissan-lez-Enserune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Notre court séjour au sein de cet établissement restera une très belle expérience !
Habitués des petits hôtels pour voyager, nous avons cette fois tenté un séjour en Riad. Ce choix
s'est avéré être une bonne décision. le rapport qualité/prix d'un Riad comparé à l'hôtel n'est pas plus chère pour les services et le bien être que l'on y trouve...on s'y sent comme chez soi et le personnel est au petit soin pour vous, serviable mais pas trop présent, savent se rendre utiles lorsque l'on en a besoin.
De nombreux Riad se trouve dans la Médina...Alors lequel choisir? Le Riad Sekkat est tout simplement magnifique, rénové et entretenu par des artisans locaux avec les techniques d'antan. Très simple à trouver (à proximité de la Medresa Ben Youssef, lieu connu de tous) cet établissement est idéalement placé: le souk, la place Jemaa El-Fna, la Koutoubia, Le cyber garden, les palais...
Une bonne adresse qui ne risque pas de disparaître !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci pour ces compliments. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir plus longtemps lors de votre prochain séjour. Merci pour votre confiance au nom de toute l'Equipe du Riad Sekkat.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un de mes meilleurs souvenirs de Marrakech, c'est le riad où nous avons séjourné. Accueil chaleureux de Valérie, Siham et Jeff, on se sent à l'aise et comme à la maison tout de suite. Très joli riad, patio et terrasse. Chambres très confortables et aménager avec beaucoup de style. P'tit déj et diners supers bons sur la terrasse, quel délice !
Siham a pris le temps de nous aider à nous orienter dans la ville, et peut répondre à toutes les questions !
Je conseille vraiment ce riad pour votre séjour à Marrakech.
Excellent accueil, très bon rapport qualité-prix, espace, convivialité !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Vraiment très heureuse que le Riad Sekkat est correspondu à vos attentes. Toute l'Equipe se joint à moi, pour vous remercier -vous et votre mari- de votre gentillesse et bonne humeur.
A bientôt j'espère, Valérie

Vous connaissez Riad Sekkat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Sekkat

Adresse : 40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Sekkat Marrakech
Riad Sekkat Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sekkat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Sekkat a été ajouté à vos Favoris