“Incursion au cœur de la Medina” 5 5 étoiles

Riad Sekkat a été ajouté à vos Favoris
40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Dole, France
“Incursion au cœur de la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Toute la féérie de Marrakech condensé dans ce véritable Riad (loin des hôtels à touristes) situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna et à deux pas des souks.
Un vrai moment de bonheur dans ce lieu où tout parfait: chambre très propre, personnel se mettant en "quatre" pour répondre à vos attentes, calme, repas traditionnels Marocains préparés et servis par le personnel de maison
Foncez tête baissée, vous ne serez pas déçu !

Sylvain B

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Au nom de toute l'Equipe du Riad Sekkat, grand merci pour ce commentaire élogieux. Merci aussi pour votre confiance. Nous espérons réellement que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien à vous Valérie, Siham et Raja.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous ne connaissions pas Marrakech, nous y sommes allés 4 jours fin janvier 2014. ça a été un super voyage, aussi en partie grâce au riad Sekkat.
situé en plein milieu de tout, nous avons tout fait à pied, la place jamaa el fnaa est à 10/15 min en traversant les souks, le musée est à 100m, etc...

le lieu est parfait, un vrai riad comme je l'imaginais, avec un patio central et une super terrasse.

La propriétaire (Valérie) est venu nous chercher à notre descente du transfert pour nous conduire dans les ruelles de la medina. nous avons été accueillis à bras ouverts.

les chambres st très propres, très spacieuses (il y'en a 4, situées autour du patio sur 2 étages), le lit très confortable.

tout le monde a été au petits soins pour nous durant le séjour, en nous emmenant même à travers Marrakech pour nous faire visiter.

je recommande chaudement et j'y retournerai vite.

Astuce pour la chambre : la chambre la plus spacieuse est la chambre "bonheur. "
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci Pedro pour la publication de votre avis. J'ai été ravie de vous revoir ...Vous avez raison la chambre Bonheur fait partie des 2 plus grandes chambres que l'on ait au Riad avec la chambre Sérénité. Quiétude et Plaisir sont dans une autre configuration et semblent donc légèrement moins grandes. En espérant vous revoir très prochainement sous le soleil de Marrakech...inch Allah
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un riad plein de charme, chaleureux, très bien situé et une équipe très accueillante et attentionnée qui fait tout pour que vous vous sentiez bien. La cuisine est délicieuse. A recommander sans hésitation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Avec beaucoup beaucoup de retard, merci pour ce beau commentaire surtout quand on tient compte de votre connaissance du Maroc, de la ville et de ses hébergements. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, lors d'un prochain séjour. Valérie
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Si tu cherches un riad au coeur de la medina,à 1pas des musées,à 1pas des souks,à 1pas de la place jemaa el fna,un riad convivial,magnifique et ou tu peux découvrir un vrai cuisine traditionnelle...le seul et unique lieu:le riad Sekkat.
Encore merci à cette équipe de choc et de charme pour cette delicieuse semaine ou hote est synonyme de...pacha.
les varnier's

Astuce pour la chambre : aucun conseil puisque qu'elles sont toutes superbes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Un 3ème séjour et toujours autant de plaisirs de vous retrouver. Vous êtes le seul Hôte Sébastien, à pouvoir prendre un couscous invité chez les voisins à 16h00, et le soir manger un trid au riad... vous manquez à tous et à toutes. Valérie
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons été séduits par ce charmant riad. Très bien situé à l intérieur de la Médina! Grace aux conseils avises de SIham il nous a été "plus" facile de nous diriger dans les ruelles de Marrakech ! La cuisine excellente ! Nous recommandons donc chaleureusement ce petit RIad !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Avec beaucoup de retard dans mon retour, merci pour ce commentaire. Vous avez raison, si on ne connait pas Marrakech, on ne peut y faire sa 1ère visite sans être accompagné. Merci pour votre confiance. L'Equipe du Riad Sekkat
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Au cœur de la médina, situation super pour visiter Marrakech à pied, l'endroit à beaucoup de charme, l'accueil chaleureux, la cuisine excellente. Personnel très serviable et attentionné je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Il n'est jamais trop tard pour bien faire...alors merci de tout cœur pour cet avis. Cela a été une grande joie de pouvoir partager votre séjour. Merci pour votre confiance. Valérie
Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour redécouvrir le vrai Marrakech, il faut un lieu bien situé, un lieu où il fait bon vivre, un lieu calme et chaud pour se ressourcer avant de repartir vers les couleurs et les parfums.
Riad Sekkat c'est tout cela et plus encore....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Vous avez tout à fait raison, on ne peut vivre le vrai Marrakech qu'en étant situé au cœur de la Médina et ayant fait le choix d'héberger dans un riad... merci Armand, et à bientôt j'espère

Vous connaissez Riad Sekkat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sekkat

Adresse: 40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Sekkat Marrakech
Riad Sekkat Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sekkat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.