“Charme et authenticité” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annemasse, France
“Charme et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le riad sekkat est un lieu plein de charme qui permet de découvrir l'ambiance marocaine. Le riad est convivial, bien décoré et entretenu, très bien situé (au coeur de la médina, à deux pas des souks, des musées, de la place). Je m'y suis sentie "comme à la maison" car l'accueil est très chaleureux. La cuisine marocaine est succulente. Les hôtes sont aux petits soins pour que notre séjour se passe bien : visite, petits conseils, organisations, sorties, etc.Je remercie sincèrement Valérie, Jeff et Siham pour leur gentillesse et leur bienveillance.
Au plaisir. de vous revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci beaucoup Hélène pour avoir pris ces minutes pour écrire votre avis sur le Riad Sekkat. Bravo pour votre dynamisme et votre joie de vivre. J'espère réellement que nous aurons le plaisir de vous revoir...inch Allah

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Marrakech est déjà une destination envoutante et rajouté à cela le Ryad Sekkat et tout est parfait ! Le Ryad est parfaitement bien décoré, avec beaucoup de goût et l'accueil chaleureux et sincère.
Nous avons passé un superbe long weekend en famille nombreuse en ayant loué les 4 chambres : on était chez nous !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont extras et parfaitement bien décorées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Mille mercis pour ce bel avis. Je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer : vous êtes une très Belle Famille....Au nom de toute l'Equipe, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains séjours à Marrakech. Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'endroit parfait pour venir passer ses vacances à Marrakech en immersion au coeur de la ville. Une fois dans le Riad, on se sent comme chez soi, une oasis de tranquillité au milieu de la Medina bouillonnante. Les quatre chambres sont très bien aménagées et propres, tout comme les sanitaires et les espaces communs. Belle terrasse. La literie est très bonne. Un grand merci à Siham pour sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu'à la cuisinière qui nous a préparé d'excellents plats locaux pour les dîners. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Avec du retard, je tenais à vous remercier pour ce commentaire élogieux sur le Riad mais aussi envers l'Equipe. En espérant avoir le plaisir d'un nouveau séjour parmi nous, Valérie
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Encore Merci pour cette belle nuitée! C'était trop court évidemment, mais nous ne manquerons pas de revenir. Accueil super chaleureux de Siham, on s'est tout de suite sentis comme à la maison. Capucine (presque 3 ans) nous demande quand est-ce qu'on retourne à 'Makakech pour voir Siham' ;-) Situation extra pour tout visiter à pied. Un havre de paix au centre de la médina, même si évidemment le tumulte de la ville n'est jamais loin. Un début de vacances en famille juste parfait, c'etait très agréable de pouvoir être juste entre nous. Merci, Charlotte (Bruxelles)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci à vous pour ce très gentil commentaire. J'espère réellement que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos Hôtes ...avec un peu plus de temps pour profiter de Marrakech ;-) A bientot et bisous à Capucine de la part de l'Equipe
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Toute la féérie de Marrakech condensé dans ce véritable Riad (loin des hôtels à touristes) situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna et à deux pas des souks.
Un vrai moment de bonheur dans ce lieu où tout parfait: chambre très propre, personnel se mettant en "quatre" pour répondre à vos attentes, calme, repas traditionnels Marocains préparés et servis par le personnel de maison
Foncez tête baissée, vous ne serez pas déçu !

Sylvain B

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Au nom de toute l'Equipe du Riad Sekkat, grand merci pour ce commentaire élogieux. Merci aussi pour votre confiance. Nous espérons réellement que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien à vous Valérie, Siham et Raja.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous ne connaissions pas Marrakech, nous y sommes allés 4 jours fin janvier 2014. ça a été un super voyage, aussi en partie grâce au riad Sekkat.
situé en plein milieu de tout, nous avons tout fait à pied, la place jamaa el fnaa est à 10/15 min en traversant les souks, le musée est à 100m, etc...

le lieu est parfait, un vrai riad comme je l'imaginais, avec un patio central et une super terrasse.

La propriétaire (Valérie) est venu nous chercher à notre descente du transfert pour nous conduire dans les ruelles de la medina. nous avons été accueillis à bras ouverts.

les chambres st très propres, très spacieuses (il y'en a 4, situées autour du patio sur 2 étages), le lit très confortable.

tout le monde a été au petits soins pour nous durant le séjour, en nous emmenant même à travers Marrakech pour nous faire visiter.

je recommande chaudement et j'y retournerai vite.

Astuce pour la chambre : la chambre la plus spacieuse est la chambre "bonheur. "
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci Pedro pour la publication de votre avis. J'ai été ravie de vous revoir ...Vous avez raison la chambre Bonheur fait partie des 2 plus grandes chambres que l'on ait au Riad avec la chambre Sérénité. Quiétude et Plaisir sont dans une autre configuration et semblent donc légèrement moins grandes. En espérant vous revoir très prochainement sous le soleil de Marrakech...inch Allah
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un riad plein de charme, chaleureux, très bien situé et une équipe très accueillante et attentionnée qui fait tout pour que vous vous sentiez bien. La cuisine est délicieuse. A recommander sans hésitation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Avec beaucoup beaucoup de retard, merci pour ce beau commentaire surtout quand on tient compte de votre connaissance du Maroc, de la ville et de ses hébergements. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, lors d'un prochain séjour. Valérie

Vous connaissez Riad Sekkat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sekkat

Adresse: 40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Sekkat Marrakech
Riad Sekkat Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sekkat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.