“Tout pour notre confort” 5 5 étoiles

Riad Sekkat
Riad Sekkat a été ajouté à vos Favoris
40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc   |
Mantes-la-Jolie, France
“Tout pour notre confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons privatisé le riad en mai 2014 et tout a été mis en place pour notre confort : au riad lui même bien sur mais aussi pour nos souhaits d’excursions à la carte et de repas . Nous gardons un souvenir ému de la pastilla confectionnée par la cuisinière !
Cette adresse est vraiment à retenir , proche de tout , agréable, bien decorée etc... personnel efficace et discret

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Mille merci Nathalie pour cet avis et tous vos compliments : c'est vrai que le Riad Sekkat est réellement apprécié par les familles ou/et les amis qui le louent en exclusivité....Bravo pour cette énergie et ondes positives que votre groupe transportait avec lui... l'Equipe a adoré. A bientot j'espère, Valérie

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un riad comme nous le souhaitions! Une belle cour intérieure avec un bassin pour se rafraichir...Une chambre décorée avec beaucoup d'âme...Une terrasse en haut où il fait bon d'y être. Les proprio et Siham sont très accueillants et tout est mis en place pour agrémenter notre séjour! Nous recommandons ce riad sans aucune hésitation!
Suzanne et Richard

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci beaucoup Suzanne pour votre avis. Nous avons été ravis de pouvoir partager votre séjour et espérons avec plaisir pouvoir à nouveau vous recroiser . Merci pour votre gentillesse à tous les deux. Valérie
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le riad sekkat est un lieu plein de charme qui permet de découvrir l'ambiance marocaine. Le riad est convivial, bien décoré et entretenu, très bien situé (au coeur de la médina, à deux pas des souks, des musées, de la place). Je m'y suis sentie "comme à la maison" car l'accueil est très chaleureux. La cuisine marocaine est succulente. Les hôtes sont aux petits soins pour que notre séjour se passe bien : visite, petits conseils, organisations, sorties, etc.Je remercie sincèrement Valérie, Jeff et Siham pour leur gentillesse et leur bienveillance.
Au plaisir. de vous revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci beaucoup Hélène pour avoir pris ces minutes pour écrire votre avis sur le Riad Sekkat. Bravo pour votre dynamisme et votre joie de vivre. J'espère réellement que nous aurons le plaisir de vous revoir...inch Allah
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Marrakech est déjà une destination envoutante et rajouté à cela le Ryad Sekkat et tout est parfait ! Le Ryad est parfaitement bien décoré, avec beaucoup de goût et l'accueil chaleureux et sincère.
Nous avons passé un superbe long weekend en famille nombreuse en ayant loué les 4 chambres : on était chez nous !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont extras et parfaitement bien décorées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Mille mercis pour ce bel avis. Je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer : vous êtes une très Belle Famille....Au nom de toute l'Equipe, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains séjours à Marrakech. Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'endroit parfait pour venir passer ses vacances à Marrakech en immersion au coeur de la ville. Une fois dans le Riad, on se sent comme chez soi, une oasis de tranquillité au milieu de la Medina bouillonnante. Les quatre chambres sont très bien aménagées et propres, tout comme les sanitaires et les espaces communs. Belle terrasse. La literie est très bonne. Un grand merci à Siham pour sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu'à la cuisinière qui nous a préparé d'excellents plats locaux pour les dîners. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Avec du retard, je tenais à vous remercier pour ce commentaire élogieux sur le Riad mais aussi envers l'Equipe. En espérant avoir le plaisir d'un nouveau séjour parmi nous, Valérie
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Encore Merci pour cette belle nuitée! C'était trop court évidemment, mais nous ne manquerons pas de revenir. Accueil super chaleureux de Siham, on s'est tout de suite sentis comme à la maison. Capucine (presque 3 ans) nous demande quand est-ce qu'on retourne à 'Makakech pour voir Siham' ;-) Situation extra pour tout visiter à pied. Un havre de paix au centre de la médina, même si évidemment le tumulte de la ville n'est jamais loin. Un début de vacances en famille juste parfait, c'etait très agréable de pouvoir être juste entre nous. Merci, Charlotte (Bruxelles)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci à vous pour ce très gentil commentaire. J'espère réellement que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos Hôtes ...avec un peu plus de temps pour profiter de Marrakech ;-) A bientot et bisous à Capucine de la part de l'Equipe
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Toute la féérie de Marrakech condensé dans ce véritable Riad (loin des hôtels à touristes) situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna et à deux pas des souks.
Un vrai moment de bonheur dans ce lieu où tout parfait: chambre très propre, personnel se mettant en "quatre" pour répondre à vos attentes, calme, repas traditionnels Marocains préparés et servis par le personnel de maison
Foncez tête baissée, vous ne serez pas déçu !

Sylvain B

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Au nom de toute l'Equipe du Riad Sekkat, grand merci pour ce commentaire élogieux. Merci aussi pour votre confiance. Nous espérons réellement que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien à vous Valérie, Siham et Raja.