“RIAD au coeur de la médina et très calme” 4 5 étoiles

40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Le Verdon Sur Mer, France
“RIAD au coeur de la médina et très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le Riad est à la hauteur de ses photos ... le personnel est très prévenant et très discret ... Nous nous sommes sentis comme à la maison ...
Malgré l'effervescence de la Medina, le RIAD est très calme, très propre
A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sont à mon goût mieux situées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis... venant d'une professionnelle comme vous il est d'autant plus appréciable. Nous sommes ravies que votre séjour en famille est correspondu à vos attentes. A bientôt peut être, Valérie et son Equipe.

Villard-de-Lans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

prise en charge des notre arrivee a l'aéroport avec beaucoup de gentillesse acceuil super sympa au riad . on est comme chez nous et les gens sont aux petits soins . on mange très bien . on avait decide d'un itinéraire dans le désert ils ont tout organisee pour un prix doux sans une fausse note .grande tranquillite dans le riad et c'est bien propre.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre qui est dans un angle il y a un peu de bruit quelquefois
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Que de compliments ....merci beaucoup ! Il arrive effectivement que la chambre Plaisir, la seule chambre ayant des fenêtres donnant sur la rue, puisse subir le bruit de la rue : discutions et rires peuvent monter jusqu'au 1er étage : pour éviter ce désagrément, des bouchons d'oreilles sont à la disposition de nos Hôtes ;-). Je suis ravie que ce séjour est correspondu à toutes vos attentes, et que toute l'Equipe est pu vous satisfaire; A bientot j'espère, Valérie
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons privatisé le riad en mai 2014 et tout a été mis en place pour notre confort : au riad lui même bien sur mais aussi pour nos souhaits d’excursions à la carte et de repas . Nous gardons un souvenir ému de la pastilla confectionnée par la cuisinière !
Cette adresse est vraiment à retenir , proche de tout , agréable, bien decorée etc... personnel efficace et discret

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Mille merci Nathalie pour cet avis et tous vos compliments : c'est vrai que le Riad Sekkat est réellement apprécié par les familles ou/et les amis qui le louent en exclusivité....Bravo pour cette énergie et ondes positives que votre groupe transportait avec lui... l'Equipe a adoré. A bientot j'espère, Valérie
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un riad comme nous le souhaitions! Une belle cour intérieure avec un bassin pour se rafraichir...Une chambre décorée avec beaucoup d'âme...Une terrasse en haut où il fait bon d'y être. Les proprio et Siham sont très accueillants et tout est mis en place pour agrémenter notre séjour! Nous recommandons ce riad sans aucune hésitation!
Suzanne et Richard

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci beaucoup Suzanne pour votre avis. Nous avons été ravis de pouvoir partager votre séjour et espérons avec plaisir pouvoir à nouveau vous recroiser . Merci pour votre gentillesse à tous les deux. Valérie
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le riad sekkat est un lieu plein de charme qui permet de découvrir l'ambiance marocaine. Le riad est convivial, bien décoré et entretenu, très bien situé (au coeur de la médina, à deux pas des souks, des musées, de la place). Je m'y suis sentie "comme à la maison" car l'accueil est très chaleureux. La cuisine marocaine est succulente. Les hôtes sont aux petits soins pour que notre séjour se passe bien : visite, petits conseils, organisations, sorties, etc.Je remercie sincèrement Valérie, Jeff et Siham pour leur gentillesse et leur bienveillance.
Au plaisir. de vous revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci beaucoup Hélène pour avoir pris ces minutes pour écrire votre avis sur le Riad Sekkat. Bravo pour votre dynamisme et votre joie de vivre. J'espère réellement que nous aurons le plaisir de vous revoir...inch Allah
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Marrakech est déjà une destination envoutante et rajouté à cela le Ryad Sekkat et tout est parfait ! Le Ryad est parfaitement bien décoré, avec beaucoup de goût et l'accueil chaleureux et sincère.
Nous avons passé un superbe long weekend en famille nombreuse en ayant loué les 4 chambres : on était chez nous !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont extras et parfaitement bien décorées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Mille mercis pour ce bel avis. Je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer : vous êtes une très Belle Famille....Au nom de toute l'Equipe, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains séjours à Marrakech. Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'endroit parfait pour venir passer ses vacances à Marrakech en immersion au coeur de la ville. Une fois dans le Riad, on se sent comme chez soi, une oasis de tranquillité au milieu de la Medina bouillonnante. Les quatre chambres sont très bien aménagées et propres, tout comme les sanitaires et les espaces communs. Belle terrasse. La literie est très bonne. Un grand merci à Siham pour sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu'à la cuisinière qui nous a préparé d'excellents plats locaux pour les dîners. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Avec du retard, je tenais à vous remercier pour ce commentaire élogieux sur le Riad mais aussi envers l'Equipe. En espérant avoir le plaisir d'un nouveau séjour parmi nous, Valérie

Vous connaissez Riad Sekkat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sekkat

Adresse: 40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 194 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Sekkat Marrakech
Riad Sekkat Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sekkat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.