“Super Riad bien situé et bonnes prestations dans Marrakech” 4 5 étoiles

Riad Sekkat
Riad Sekkat a été ajouté à vos Favoris
40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super Riad bien situé et bonnes prestations dans Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Nous avons passé 4 jours dans le Riad Sekkat - Très bon rapport qualité prix Riad très bien situé pour visiter la ville, ses souks et les alentours. Personnel très accueillant et répondant à toutes les demandes - cuisine plus que bien - toit terrasse parfait pour profiter du soleil Petit bassin pour se rafraichir. Cadre bien entretenu Chambre très agréable Riad plein de charme et prestations de qualité

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Bois Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Du pur bonheur, ce séjour au riad Sekkat! Sur les conseils d'une copine, j'ai tenté et j'ai été séduite! Un cadre superbe dans la pure tradition des riads marocains, avec un bassin dans un patio ombragé, des orangers, des bougainvilliers des oiseaux ... Un vrai paradis! C'est beau, c'est propre, c'est en plein Marrakech donc idéal pour les visites et en plus c'est pas cher! Pour même pas 7€, on peut manger sur place un vrai diner marocain fait maison! En plus le riad Sekkat est un riad familial avec un accueil et un confort très agréable: on s'y sent bien, tout simplement! Ca m'arrive pas souvent mais je le recommande très chaudement!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Sekkat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sekkat

Adresse: 40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 11 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Sekkat Marrakech
Riad Sekkat Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sekkat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.