“Un riad envoûtant” 5 5 étoiles

Annonce
paris
“Un riad envoûtant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Le Riad Sekkat au coeur de la medina est un lieu réellement envoûtant.
L'accueil chaleureux, sa décoration de charme, ses chambres spacieuses, les exterieurs si agréables pour se détendre, sa situation dans la ville si pratique pour le tourisme...
C'est vraiment un lieu unique dans lequel on a vraiment passé des vacances dépaysante et inoubliable!

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis

Lille et la Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Petit Riad sympa au coeur de la Medina dans un quartier calme. On s'y sent comme chez soi. La déco marocaine est reposante, l'accueil est convivial, les chambres spacieuses et pleines de charme. Les proprietaires et leur intendant sont très agréables et disponibles pour conseiller ou préparer des excursions sur mesure. On peut même se faire masser à domicile. Et surtout on y mange divinement bien des plats typiques du maroc pour trois fois rien

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Nous avons passé 4 jours dans le Riad Sekkat - Très bon rapport qualité prix Riad très bien situé pour visiter la ville, ses souks et les alentours. Personnel très accueillant et répondant à toutes les demandes - cuisine plus que bien - toit terrasse parfait pour profiter du soleil Petit bassin pour se rafraichir. Cadre bien entretenu Chambre très agréable Riad plein de charme et prestations de qualité

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bois Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Du pur bonheur, ce séjour au riad Sekkat! Sur les conseils d'une copine, j'ai tenté et j'ai été séduite! Un cadre superbe dans la pure tradition des riads marocains, avec un bassin dans un patio ombragé, des orangers, des bougainvilliers des oiseaux ... Un vrai paradis! C'est beau, c'est propre, c'est en plein Marrakech donc idéal pour les visites et en plus c'est pas cher! Pour même pas 7€, on peut manger sur place un vrai diner marocain fait maison! En plus le riad Sekkat est un riad familial avec un accueil et un confort très agréable: on s'y sent bien, tout simplement! Ca m'arrive pas souvent mais je le recommande très chaudement!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Sekkat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sekkat

Adresse: 40 derb el Farnatchi | Rue Ahl Fes, Marrakech 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°6 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Sekkat Marrakech
Riad Sekkat Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sekkat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.