“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Le Grand Imilchil a été ajouté à vos Favoris
Avenue Echouhada Hivernage, Marrakech, Maroc   |
N° 395 sur 467 hôtels à Marrakech
Dakar, Sénégal
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai été très heureusement surprise par le rapport qualité prix de cet hôtel sans prétention...mais très bien situé le long des remparts de la Médina, à l'extérieur de celle ci ce qui nous donne l'énorme avantage du calme et de la situation parfaite pour visiter Marrakech, et le luxe d'un parking gardé. L' accueil à la réception est vraiment charmant, le personnel au petits soins pour vous renseigner efficacement et SANS être obséquieux...ce qui rend les marocains parfois si déplaisant!
J'ai apprécié leur correction et gentillesse quand à 16hr de l'api midi je suis obligée de quitter l hôtel un jour plus tôt pour des raisons familiales, ils ne m ont pas facturé cette journée! belle élégance de coeur!
Petit déjeuner parfait, avec un jus d'orange frais...

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du dernier étage, vue magnifique sur la ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un joli hôtel à proximité immédiate du centre ville. Personnel sympa, souriant.
Chambres bien entretenues, literie propre.
Une très bonne connectivité WiFi dans les chambres.
Je le conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

hôtel un peu vieillissant mais très bien situé (10 minutes de la place Jamma El Fna)

personnel au top toujours souriant, petit déjeuner copieux et délicieux, surtout le jus d'orange pressé !!!!

chambres propres et serviettes changées tous les jours.

Je note que le tarif single sans petit déjeuner est de seulement /280 MAD soit moins de 30 euros.

Mais les voitures qui passent fond un peu de bruit... le mieux est de demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Bon rapport qualité-prix !!!! Hôtel propre avec piscine et climatisation. Le tout est de base mais correct. Petit déjeuner correct (pain, crêpes marocaines, confiture, café et jus d'orange)

Bien situé dans l'hivernage donc entouré d'autres hôtels, à distance de marche du nouveau quartier Guéliz, à courte distance de la médina (une marche de 20 min. ou un taxi pour pas trop cher), à distance de marche de la gare de trains.

La seule chose à faire attention c'est que comme c'est un bon rapport qualité prix et qu'il y a la piscine et que la situation géographique est intéressante...il y a souvent des groupes de jeunes qui débarquent (du genre camp de vacances français)...alors là c'est un peu moins intéressant surtout pour ce qui est de la piscine !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Grand Imilchil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Imilchil

Adresse: Avenue Echouhada Hivernage, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 395 sur 467 hôtels à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Imilchil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.