“la piscine ne sert a rien, ménage médiocre, plus les jours passe et plus le petit déjeuner devient petit aussi.” 2 5 étoiles
Avis sur Dar Naciria Marrakech

Dar Naciria Marrakech
Dar Naciria Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Dar Naciria Marrakech
116 Place du petit Marche Guel, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 953 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

bonjour, le 3novembre2012 mon mari moi même et nos deux enfants avont réserver 3 nuits+ petits déjeuner à l'hôtel Dar Naciria a Marrakech, 116 place du petit Marcher Guelise, premier jour nous arrivont a la base on a prit cette hôtel car il avait une piscine et que l'endroit était pas mal situer, la récéptionniste nous dit que la piscine est vide car c'est l'hiver, on lui a dit qu'il fesait 31 degres !!! bref pas de piscine pendants 3jours ensuite l'état de la chambre que l'on nous donne est pas en bon état la fenêtre se ferme pas correctement on entend le bruit extérieur très bruyant,on averti la réceptionniste qui nous dit envoyer quelqu'un personne ne vien. la tuyauterie est bruyante et mal fixer les portes des deux salle de bain ne se ferme pas, le ménage est mal fait elle change juste les serviettes et fait les lits, les sols ne sont pas laver ni ballayer, la poussière pas faite ni sur les tables ni au dessu des lits, puis les petits déjeuners au 1er jour il y avait du choix , le 2eme jours plus de patisserie juste 1oeuf et 1vache qui rit et du pain chacun avec cacao et jus orange, le 3eme jour 2vaches qui rit donc une abimé pour 4 et 2oeufs et du pain. hôtel chère environ 120euros la nuit si on paye sur place et 45euros la nuit en réservant sur internet.bref je déconseille cette hôtel une catastrophe, il y a juste le wifi et la t.v. et un peu de déco a retenir d'intéressant dans l'entré de l'hôtel a par ca a fuir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

bel maison d hote, joliement decorée et soignée avec petite piscine, les employés sont pas trop desagreables, ils ne font rien de leur journee, a part se baigner dans la piscine, et se regarder dans le blanc des yeux, les hotesses ne se genent pas pour draguer votre mari, a lui faire des propositions ouverte en marocain, et vous qui ne comprenez pas, vous souriez betement, par contre, le menage laisse a desiree, je suis restee une semaine, et on m a changer les draps que les 2 premiers jours, apres, elles ne se genaient pas pour remettre les memes draps tout en refaisaisant le lit, et les serviettes ne sont pas changer, je dormais sans me demaquiller la nuit car je sais que ca laisserai des traces, et les lendemains, c etaient tjs les memes draps, l attente de la cuisine, un vrai chantier, j ai commander juste une salade a 13h30, je suis passee a table a 15h, de quoi mourir de faim, donc, j allais en face, dans un snack, salade minute, et 5euro moins cher avc boisson svp. ils sont une dizaine d employés mais a rien faire.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Cet hotel ou riad a été repris depuis le mois de juin 2010 par un jeune couple français du sud-ouest de la France.
Les chambres sont pour la plupart très joliment décorées et très propres.
Le personnel est très souriant et fait le maximum pour donner satisfaction à la clientèle.
Malgré la forte chaleur de fin juillet, notre séjour a été agréable.
La petite piscine permet de se rafraîchir. Le soir quelques personnes dînent à l'hotel autour de la piscine, ce qui perturbe un peu la tranquillité des chambres situées sur la piscine.
Je ne sais que conseiller concernant l'emplacement des chambres pour le calme.
En hiver, il est préférable de demander des chambres donnant sur la piscine et l'été il y a le risque d'avoir du bruit autour de la piscine.
Les autres chambres donnent sur l'avenue et sont forcément un peu plus bruyantes par le passage des voitures.
Je pense que les jeunes et dynamiques nouveaux propriétaires chercheront toujours à améliorer le confort des clients.
Le riad est situé à 10 minutes en taxi de la grande place de Marrakech (10 DH) dans la journée,
Le Gueliz est un quartier où se trouvent de nombreux commerces et de très bons restaurants.
Il y a un SPA dans l'hotel, je vous conseille les massages.
Je ne peux que recommander cet établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Naciria Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Naciria Marrakech

Adresse: 116 Place du petit Marche Guel, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 953 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Naciria Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Naciria Marrakech
Dar Naciria Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Naciria Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.