“A SURTOUT EVITER!!!” 1 5 étoiles

116 Place du petit Marche Guel, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°947 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“A SURTOUT EVITER!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Après plusieurs séjours sur Marrakech, nous avons trouvé une offre sur un site (que nous ne citerons pas), sur lequel il y avait un packaging avec cet hôtel. Nous avons été tout d'abord déçus de l'accueil ......plutôt froid.......pas de thé d'accueil, que nous avons demandé car nous avions soif, et qui nous a été facturé! La chambre, enfin pardon, la suite........nous a été montré. Nous avons fait le tour. WC sales, draps sales et troués, oreillers et literie très désagréables, ampoules qui ne fonctionnent pas, coffre fort inutilisable puisqu'il n'y a pas de clé, ni code, il est là, posé mais factice! Wifi qui ne fonctionne pas, en tous cas pas dans la suite Thuya! Petit déjeuner servi de 9h à 11h.....plutôt tard et pas terrible! pas de bar pour se rafraichir, et rien pour grignoter, ni se restaurer sur place. Heureusement il y a un restaurant tout à coté "Le Mezzaluna" où les gens sont charmants. Beaucoup de nuisances sonores la nuit.....entre le bar qui se trouve juxtaposé et qui dispose vraisemblablement d'une discothèque en sous sol, des climatisations des chambres voisines qui se trouvent juste à coté de votre fenêtre de chambre, et pour couronner le tout, les gens qui ont un total manque de respect et se permettent de claquer leur porte à des heures plus que tardives.....je ne vous parle pas du va et vient un peu bizarre des gens faisant parti de la famille ou autre......(qui ont accès aux chambres libres pour prendre une douche, dormir, se changer, aller aux wc, prendre le petit déjeuner, comme vous client etc.......).
Je pense que cet hôtel est situé un peu trop loin, mais en plus ne fait rien pour attirer les gens.....par ailleurs, précisons que les photos de leur site ne correspondent pas du tout à la réalité! (il a déjà fallu quémander pour avoir un simple thé, alors imaginez vous pour avoir le champagne et le seau.....comme sur la photo, au bord de la piscine!).
Nous déconseillons fortement!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Roissy-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une période de 5 jours. L'hôtel est idéalement situé loin de la foule de la médina dans le nouveau quartier commercial de Marrakech. La place jemaa el fna se trouve a 30 minutes de marche ou 5 minutes en taxi et 15 dirham ( 1,50 euros).
Des restaurants se trouvent juste en face de l'hôtel ainsi qu'un supermarché acima.
L'hôtel est agréable, le personnel serviable, la nourriture est tres bonne et servie rapidement. Les chambres sont spacieuses et bien décorées dans le style oriental. A noter toutefois que l'hôtel est bruyant le soir ( club juste a cote). Cela nous a aucunement dérange mais cela peut être une gêne pour certains.
Pour conclure hotel moyen, convenable adapte a une clientèle pas exigeante. A réserver pour pas plus de 35 euros par nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin des nuisances sonores avec une réception wifi correct!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meadows of Dan, Virginie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nul arche nul
À éviter rien de vrai:
Une piscine c'est une benoire
Les chambres fuite d'eau en permanence
Bruit, petit déjeuner nul jamais prêt à l'heure
Franchement c'est hôtel de rencontres occasionnels
Il faut jamais aller en famille

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hotel agréable. Et correct. Mais un peu cher Sinon rien a dire j étais dans la chambres Riad Personel correct sans plus piscine agréable. Hammam. Agréable. C vraiment le must dans hotel Chambre propre

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel agréable. Et correct. Mais un peu cher Sinon rien a dire j étais dans la chambres Riad Personel correct sans plus le haman un peu fatiguer le déjeuner et correct Mais c long la préparation sinon rien a dire

• Séjour du septembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai passer 5 nuits dans cette hôtels avec ma femme .

Le premiers jours des nôtres arrivées j'ai était décus de la qualité de l'hôtel , puis ont nous a changer de chambre et il y avait du mieux .

En faites ce qui ma décus c'est plus, les belle photos sur la présentation de l'hôtel que en faites l'hôtel lui même .
Bons faut avouer que sur internet les 5 jours , j'ai pas payer chers .

Car aprés tous le personnels est plutôt gentils et que les petits déjeuner sont correct .

Par contre , un détails ma vraiment décus , c'est lorsque à mon départ l'ont me demande une taxe de séjour sur 5 jours passer alors que noir sur blanc sur mon papier d'achats sur internet les taxes était toutes incluse .

J'ai appeller ma cousine qui travaille dans une agence et elle m'a dit que je n'avais rien à payer , ensuite à mon retour en france j'ai pus me renseigner et effectivement je ne devais rien .

Ma conclusion , est que cette hôtels restent moyen , qu'il manquent un léger rafraichissement pour se sentir vraiment à l'aise , voia tous .

La prochaine fois j'apprendrais à rajouter plus pour mon budjets hôtels pour avoir mieux .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Horrible, cet hotel n à rien de professionnel, le personnel fait semblant d être disponible et agréable, mais nous avons eu l impression d être pris pour des portes monnaies sur pattes.
. Cet hotel est très bruyant, notre vitre laissait passer le jouŕ, nous avons du demander à ce qu elle soit reparee
. Petit déjeuner nul et inconstant, un matin nous avons du attendre un quart d heure ( il était quant même 8:30) car pas de pain frais.
. Personnel oisif qui recevait des amis ou autres, on ne sait pas bien ce qui se passait dans cet hotel, avec des va et vient, et des nuits parfois bruyantes
. Responsable de l hotel absente et pas aimable
. Nous étions tellement déçu que nous avons changé d hotel alors que nous avions paye d avance une semaine.
. Sans parler du Hamam hors de prix.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Naciria Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Naciria Marrakech

Adresse: 116 Place du petit Marche Guel, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°947 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Naciria Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Naciria Marrakech
Dar Naciria Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Naciria Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.