“hotel tranquille” 3 5 étoiles

N° 954 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“hotel tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

bel maison d hote, joliement decorée et soignée avec petite piscine, les employés sont pas trop desagreables, ils ne font rien de leur journee, a part se baigner dans la piscine, et se regarder dans le blanc des yeux, les hotesses ne se genent pas pour draguer votre mari, a lui faire des propositions ouverte en marocain, et vous qui ne comprenez pas, vous souriez betement, par contre, le menage laisse a desiree, je suis restee une semaine, et on m a changer les draps que les 2 premiers jours, apres, elles ne se genaient pas pour remettre les memes draps tout en refaisaisant le lit, et les serviettes ne sont pas changer, je dormais sans me demaquiller la nuit car je sais que ca laisserai des traces, et les lendemains, c etaient tjs les memes draps, l attente de la cuisine, un vrai chantier, j ai commander juste une salade a 13h30, je suis passee a table a 15h, de quoi mourir de faim, donc, j allais en face, dans un snack, salade minute, et 5euro moins cher avc boisson svp. ils sont une dizaine d employés mais a rien faire.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Cet hotel ou riad a été repris depuis le mois de juin 2010 par un jeune couple français du sud-ouest de la France.
Les chambres sont pour la plupart très joliment décorées et très propres.
Le personnel est très souriant et fait le maximum pour donner satisfaction à la clientèle.
Malgré la forte chaleur de fin juillet, notre séjour a été agréable.
La petite piscine permet de se rafraîchir. Le soir quelques personnes dînent à l'hotel autour de la piscine, ce qui perturbe un peu la tranquillité des chambres situées sur la piscine.
Je ne sais que conseiller concernant l'emplacement des chambres pour le calme.
En hiver, il est préférable de demander des chambres donnant sur la piscine et l'été il y a le risque d'avoir du bruit autour de la piscine.
Les autres chambres donnent sur l'avenue et sont forcément un peu plus bruyantes par le passage des voitures.
Je pense que les jeunes et dynamiques nouveaux propriétaires chercheront toujours à améliorer le confort des clients.
Le riad est situé à 10 minutes en taxi de la grande place de Marrakech (10 DH) dans la journée,
Le Gueliz est un quartier où se trouvent de nombreux commerces et de très bons restaurants.
Il y a un SPA dans l'hotel, je vous conseille les massages.
Je ne peux que recommander cet établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Naciria Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Naciria Marrakech

Adresse: 116 Place du petit Marche Guel, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 954 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Naciria Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Naciria Marrakech
Dar Naciria Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Naciria Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.