“un séjour inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal Hotel

Crystal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crystal Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pacha Marrakech, Boulevard Mohammed VI , Zone Hotelliere de l'Aguedal, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°353 sur 460 hôtels à Marrakech
Istanbul, Turquie
“un séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute sur http://www.marocreza.com et j'ai passé un séjour très agréable et inoubliable.

L'hôtel Crystal est un hôtel exceptionnel par ses suites , Sa discothèque le Pacha, et son service 5 étoiles

Merci à toute l'équipe du Crystal et Marocreza pour avoir rendu notre St Valentin inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

si vous êtes jeune, aimez l'alcool, les boites de nuit la musique type club, house, techno a fond toute la journée, c'est un hôtel qui vous convient, pour ma part ce n'est pas le cas.
je suis aller pour y trouver un endroit classe, prestigieux, luxe, j'ai été satisfait au niveau de la suite, très belle, mais le reste, a revoir. tous le monde fait la fête jusque au matin et ils se réveillent tard, donc le personnel d'adapte a la clientèle, ptit dej jusqu’à 15h! c'est dommage car il y a des clients qui viennent en vacance et qui se lèvent tôt et si c'est votre cas il faut attendre 30 minutes a 45mins pour être servi au petit dej,
coté positif: la suite, magnifique.
piscine trop froide, il faut etre courrageux pour y aller.
les gens qui ne font pas parti de l'hotel peuvent accedé a la piscine, dommage

• Séjour du février 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

J'ai adoré cet hôtel,magnifique,très calme ,on peut commander a manger a n'importe quelle heure et on est vite servis,des gens professionnels qui travaillent dedans très attentifs aux besoins de leurs clients,sans oublier qu'on se retrouve dans un complexe ou on trouve de tout, un beau lounge pour boire un verre et assister a un live que dirais je???top et puis deux restaurants aux choix si on a envie de manger marocain ou international,et le club pacha magnifique déco ,personnels accueillant,vraiment je félicite toutes personnes travaillant dedans et encore une fois merci pour leurs accueil

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Sint-Martens-Latem, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

à cause du bruit nocturne (disco) excessif, on a du déménager de cet hôtel
la direction nous a promis un remboursement relatif à cet effet et ça a été confirmé par émail
on n'a toujours pas reçu ce remboursement et l' hôtel ne réagit pas à notre courrier
si on téléphone, on est renvoyé et notre demande est reporté indéfiniment

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel, notre avis est mitigé :
Points positifs
La chambre aux dimensions exceptionnelles avec terrasse privative sur le toit.
La vue sur le jardin et la piscine
Les équipements de la chambres (écran plat, internet, VOD, enceintes.......) une salle de bain surdimensionnée avec une douche spacieuse, des produits d'acceuil l'Occitane, peignoirs.
Une literie top
La climatisation silencieuse
Le design et la décoration épurée, minimaliste : parfait
Le style général de l'hotel à la hauteur de ce que l'on attendait
Le ménage fait 2 fois par jour : impécable.
Points négatifs
Le petit déjeuner servi dans le restaurant le Crystal : le matin le restaurant n'est pas nettoyé de la veille au soir. C'est désagréable de déjeuner au mileu des miettes du diner de la veille. Pas de buffet pour de pdj, seulement une boisson chaude, une corbeille de viennoiserie et de pain, beurre, confiture et miel. Le jus d'orange n'est pas pressé, c'est de l'industriel = pour un hotel de ce niveau on s'attend à autre chose (fruits frais, laitage, crèpes) = grosse déception.
L'insonorisation des chambres = le Rose bar est en dessous des chambres donnant côté piscine. La musique est très forte = impossibilité d'échapper aux nuisances sonores même les fenêtres fermées.
L'ambiance musicale au bord de la piscine = pour un clud PACHA dit "branché" proposer aux clients pendant 2 jours le même CD qui tourne en boucle (compilation de béatrice Ardisson - paris dernière) c'est vraiment le comble !
as de SPA
Enfin pour clôturer le tout la piscine et les jardins ont été privatisés une journée complète donc non accessible pour les clients de l'hotel !!!! Imaginez votre déception !!!!

Conclusion : le prix de la nuit ne correspond pas aux prestations proposées. Au même tarif il y a beaucoup mieux sur Marrakech.

Nous avons fait part de notre mécontentement auprès de la responsable de l'hotel. Nous avons obtenu de sa part un geste commercial sur notre note d'hotel afin de compenser tous ces désagréments.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystal Hotel

Adresse : Le Pacha Marrakech, Boulevard Mohammed VI , Zone Hotelliere de l'Aguedal, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°140 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Prestigia, Otel, Tingo, Venere, TripOnline SA et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.