“le crystal du Maroc” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal Hotel

Crystal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crystal Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pacha Marrakech, Boulevard Mohammed VI , Zone Hotelliere de l'Aguedal, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 336 sur 473 hôtels à Marrakech
Genéve
“le crystal du Maroc”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

c'était magnifique un séjour inoubliable on a bien profité, s'amusé, se reposé, s'éclaté.....etc
on étai servi par des personnes professionels et on peux comandé a n'importe quel heurs et ce qu'on veux et surtout on mange bien
l'acceuil était chaleureuse on dors bien les suites sont propres
ce qu'on a aimé le plus c'est qu'on ai a 2 pa de ibiza.... vous avez tous a coté de vous pour s'amusé aussi
franchement je vous conseil de l'éssaiyé
a refaire bientot

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai franchement adoré c'était magnifique, très bel hôtel.
L'acceuil est chaleureux, la cadre est parfait et le personnel est tres professionnelles.
Les suites sont magnifiques très spacieuse et surtout tres propre.
J'ai vraiment passé un excellent séjour que je recommande à tous

Je le refairai sans hésité, le rapport entre le prix et la qualité de l'hôtel et de ses prestations sont excellents.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel bien situé à Marrakech, disons qu'on le voit depuis la route mais pour arriver au Parking c'est un peu galère!

D'hôtel se trouve dans le complexe du Pacha, inutile de dire que atmosphère est plus pour les fêtards que pour ceux qui veulent reposer! les chambres de l'hôtel donnent sur le ROSE BAR (Excellent bar, bonne musique et serveurs très gentils).

Piscine très jolie, Restaurant Crystal (by frères Pourcel) à faire absolument, c'est un festin pour les papilles gustative, DÉLICE!

Il faut y aller avec des copains, c'est la fête assurée!

Par contre au niveau communication F&B et réception...j'aurais quelque chose à dire (la piscine a été privatisée par un groupe et le réceptionniste de l'hôtel ne le savait pas...) !

AH oubliez le jecuzzi sur la terrasse car c'est juste un projet...en réalité il n'y a rien sur la terrasse même pas un transat!

Petit déjeuner et Room service TOP aussi!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute sur http://www.marocreza.com et j'ai passé un séjour très agréable et inoubliable.

L'hôtel Crystal est un hôtel exceptionnel par ses suites , Sa discothèque le Pacha, et son service 5 étoiles

Merci à toute l'équipe du Crystal et Marocreza pour avoir rendu notre St Valentin inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

si vous êtes jeune, aimez l'alcool, les boites de nuit la musique type club, house, techno a fond toute la journée, c'est un hôtel qui vous convient, pour ma part ce n'est pas le cas.
je suis aller pour y trouver un endroit classe, prestigieux, luxe, j'ai été satisfait au niveau de la suite, très belle, mais le reste, a revoir. tous le monde fait la fête jusque au matin et ils se réveillent tard, donc le personnel d'adapte a la clientèle, ptit dej jusqu’à 15h! c'est dommage car il y a des clients qui viennent en vacance et qui se lèvent tôt et si c'est votre cas il faut attendre 30 minutes a 45mins pour être servi au petit dej,
coté positif: la suite, magnifique.
piscine trop froide, il faut etre courrageux pour y aller.
les gens qui ne font pas parti de l'hotel peuvent accedé a la piscine, dommage

• Séjour du février 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

J'ai adoré cet hôtel,magnifique,très calme ,on peut commander a manger a n'importe quelle heure et on est vite servis,des gens professionnels qui travaillent dedans très attentifs aux besoins de leurs clients,sans oublier qu'on se retrouve dans un complexe ou on trouve de tout, un beau lounge pour boire un verre et assister a un live que dirais je???top et puis deux restaurants aux choix si on a envie de manger marocain ou international,et le club pacha magnifique déco ,personnels accueillant,vraiment je félicite toutes personnes travaillant dedans et encore une fois merci pour leurs accueil

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Sint-Martens-Latem, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

à cause du bruit nocturne (disco) excessif, on a du déménager de cet hôtel
la direction nous a promis un remboursement relatif à cet effet et ça a été confirmé par émail
on n'a toujours pas reçu ce remboursement et l' hôtel ne réagit pas à notre courrier
si on téléphone, on est renvoyé et notre demande est reporté indéfiniment

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Crystal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Hotel

Adresse: Le Pacha Marrakech, Boulevard Mohammed VI , Zone Hotelliere de l'Aguedal, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°159 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.