“Crystal hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Crystal Hotel

Crystal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crystal Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pacha Marrakech, Boulevard Mohammed VI , Zone Hotelliere de l'Aguedal, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 347 sur 480 hôtels à Marrakech
paris
“Crystal hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

J'ai adoré cet hôtel,magnifique,très calme ,on peut commander a manger a n'importe quelle heure et on est vite servis,des gens professionnels qui travaillent dedans très attentifs aux besoins de leurs clients,sans oublier qu'on se retrouve dans un complexe ou on trouve de tout, un beau lounge pour boire un verre et assister a un live que dirais je???top et puis deux restaurants aux choix si on a envie de manger marocain ou international,et le club pacha magnifique déco ,personnels accueillant,vraiment je félicite toutes personnes travaillant dedans et encore une fois merci pour leurs accueil

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Sint-Martens-Latem, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

à cause du bruit nocturne (disco) excessif, on a du déménager de cet hôtel
la direction nous a promis un remboursement relatif à cet effet et ça a été confirmé par émail
on n'a toujours pas reçu ce remboursement et l' hôtel ne réagit pas à notre courrier
si on téléphone, on est renvoyé et notre demande est reporté indéfiniment

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel, notre avis est mitigé :
Points positifs
La chambre aux dimensions exceptionnelles avec terrasse privative sur le toit.
La vue sur le jardin et la piscine
Les équipements de la chambres (écran plat, internet, VOD, enceintes.......) une salle de bain surdimensionnée avec une douche spacieuse, des produits d'acceuil l'Occitane, peignoirs.
Une literie top
La climatisation silencieuse
Le design et la décoration épurée, minimaliste : parfait
Le style général de l'hotel à la hauteur de ce que l'on attendait
Le ménage fait 2 fois par jour : impécable.
Points négatifs
Le petit déjeuner servi dans le restaurant le Crystal : le matin le restaurant n'est pas nettoyé de la veille au soir. C'est désagréable de déjeuner au mileu des miettes du diner de la veille. Pas de buffet pour de pdj, seulement une boisson chaude, une corbeille de viennoiserie et de pain, beurre, confiture et miel. Le jus d'orange n'est pas pressé, c'est de l'industriel = pour un hotel de ce niveau on s'attend à autre chose (fruits frais, laitage, crèpes) = grosse déception.
L'insonorisation des chambres = le Rose bar est en dessous des chambres donnant côté piscine. La musique est très forte = impossibilité d'échapper aux nuisances sonores même les fenêtres fermées.
L'ambiance musicale au bord de la piscine = pour un clud PACHA dit "branché" proposer aux clients pendant 2 jours le même CD qui tourne en boucle (compilation de béatrice Ardisson - paris dernière) c'est vraiment le comble !
as de SPA
Enfin pour clôturer le tout la piscine et les jardins ont été privatisés une journée complète donc non accessible pour les clients de l'hotel !!!! Imaginez votre déception !!!!

Conclusion : le prix de la nuit ne correspond pas aux prestations proposées. Au même tarif il y a beaucoup mieux sur Marrakech.

Nous avons fait part de notre mécontentement auprès de la responsable de l'hotel. Nous avons obtenu de sa part un geste commercial sur notre note d'hotel afin de compenser tous ces désagréments.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 135 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 2 919 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 57 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Crystal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Hotel

Adresse: Le Pacha Marrakech, Boulevard Mohammed VI , Zone Hotelliere de l'Aguedal, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°171 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.