“Un délice...” 5 5 étoiles

Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°223 sur 463 hôtels à Marrakech
“Un délice...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous sommes partis en couple avec notre bébé de 15 mois au belli pour y passer une petite semaine fin novembre 2011. L'hôtel est vraiment plein de charme , une deco impeccable et un service de qualité. Ce qui fait la grande différence c'est la beauté du jardin et des piscines. Les déjeuners au bord de l'eau ou le diner près du feu sont pures merveilles... Beaucoup d'espace et un Spa dingue.. A seulement 10 min en voiiture du centre c'est l'idéal en famille. A refaire l'an prochain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Nous avons passé 6 jours au Beldi pendant les vacances de la Toussaint, avec nos enfants (4 et 7 ans). Un séjour parfait dans un cadre enchanteur, loin (mais à moins de 10 min de taxi !) de l'agitation de Marrakech. Chambres très spacieuses, décorées avec bcp de goût, piscines immenses, une roseraie splendide, des oiseaux, une ambiance très agréable. Hôtes et personnel aux petits soins. Il y avait d'autres familles, donc des enfants, ce qui a permis aux nôtres de se faire de nouveaux copains! Très agréable de les voir gambader dans les jardins, en toute sécurité, pendant qu'on sirote son café. Le plus : cours de poterie et/ou de cuisine (pain) pour les enfants, pendant que nous nous faisions dorloter au Spa (excellents massages). Tout le monde était content ! Possibilité de bb-sitter le soir pour sortir dîner en amoureux.Vraiment, un lieu idéal qui permet de profiter de Marrakech tout en se ressourçant en pleine nature. Mention spéciale aux petits déjeuner ! Nous reviendrions !!

• Séjour du novembre 2011
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes restés cinq jours au Beldi Country Club pendant les vacances de la toussaint avec notre petit bébé de quinze mois. Cet endroit est vraiment fabuleux. On est à dix minutes de la Médina, au calme, au milieu de milliers de roses, de canards, de dindes, et d'un personnel adorable. Après une ballade dans les souks, on a qu'une envie, c'est retrouver ce havre de paix. Les deux piscines sont superbes (lits doubles, couleur foncée, transat éspacés, tout ce qu'on aime!) et il y a même une piscine un peu à part pour les bambins. Quelques stars au restau de la piscine, apparement c'est un lieu fréquenté aussi par ceux qui habitent Marrakech.
Petit plus : les propriétaires français donnent plein de bons conseils pour les excursions
Petit moins : pas de salle de sport

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LONDRES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

une adresse que je recommenderai a ceux qui recherchent un lieu hors du commun! je me rappelle le jour lorsque nous sommes arrivés dans l'immense et magnifique roseraie, ce fut pour un amoureux des jardins que je suis, un moment incroyable!!!

Cet espace, ces différentes ambiances ,le coucher de soleil, le Spa ,tout n'est ici que raffinement , la deco est épurée, et reste malgré tout dans le plus pur style Marocain.
Que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres, tout se joue aux détails. Pour les amoureux des jardins et de la tranquillité ,c'est le top!!!!!

La nourriture correspondait parfaitement à nos attentes, la proposition mêle plat traditionnels marocains à une nourriture plus occidental.

Nos enfants ont également passé cinq jours de rêve, les journées était rythmé par l'agitation de la ville et le calme procuré par le Beldi.

Je dois également dire un mot sur les charmantes hôtesses qui gèrent cet endroit de main de maître.

En bref, nous retournerons au Beldi l'année prochaine, c'est sûr.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Côte d'Azur
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Ici, la machine à carte est étonnante : elle numérote, demande d'autorisation et ... Transaction refusée... A l'issue d'un mariage, nous avons été plusieurs à le constater.. Et au dire de certains qui connaissent les lieux, la connexion ne serait pas en cause... Du black ? Oh non, très loin de moi cette idée ! Une salade défraîchie agrémentée de quelques crevettes en boite au menu, suivi de brochettes d'agneau marinées (depuis combien de temps, là est la question) . De quoi choper une belle tourista, ce qui explique les effluves nauséabondes de fosse septique presente pendant tout le déjeuner, que même les senteurs d' un hectare d'une superbe roseraie n'arrive pas à masquer... Une note salée, cela va s'en dire... Une bien mauvaise image pour ceux qui ne connaissent pas Marrakech et ne viennent que le temps d'un mariage, un week end....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Cher monsieur,

Concernant le paiement par carte bancaire, nous émettons pour chaque client une facture que vous avez du avoir et il est vrai que nous avons eu récemment un problème de connexion du malheureusement à l'opérateur Maroc Telecom (1 jour). Cela est indépendant de notre volonté.
Pour information, la majorité de nos produits de notre restaurant sont frais (les crevettes sont décortiquées par nos soins), nos menus sont adaptés aux saisons, et donc je ne comprends pas votre critique (car le menu durant votre séjour avait été décidé par le couple du mariage).
Nous acceptons les avis de nos clients, cela nous permet d'améliorer notre service, à condition que ceux-ci soient constructifs.
Les propriétaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Ce qui est bon à l'hotel du Beldi, c'est que c'est différent. SI vous en avez assez de l'agitation permanente de la Medina, ici vous trouverez le calme. Marre de la poussière de la palmeraie? Ici roses, oliviers et air pur. Vous n'en pouvez plus des pseudos palaces qui ont toujours l'air vides avec des décos occidentales froides et ratées, ou des ambiances à la Costes au Maroc? Ici le bon gout, le choix de l'artisanat local le plus raffiné vous font sentir à la maison. Le personnel est expérimenté, le spa très agrable et les piscines superbes. Courrez y!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

L'endroit est magnifique, c'est indéniable. Par contre les enfants ne sont pas les bienvenus, il faut le savoir. Partout au moindre bruissement que peuvent émettre vos chérubins, à la moindre goutte d'eau qu'ils seraient tentés de faire glisser hors de la piscine, si jamais il avaient l'idée de rire plus haut qu'un décibel, ils se font dévisager méchamment voire harangués par des hordes de Brigitte Bardot sur le retour, à la peau tannée et liftée, qui trouvent "inacceptable" qu'on puisse tolérer ce genre de créature (nos enfants, pourtant polis et bien élevés) dans un tel endroit. D'ailleurs il est bien stipulé l'entrée de la piscine "les enfants sont les bienvenus, surtout s'ils ne crient pas", ambiance...
En bref, oui c'est beau, mais il faut aimer le côté "Cimetière des Éléphants" de l'endroit, (à préciser la cuisine est tout à fait quelconque). A réserver donc au 3ème âge (voire plus...) botoxé et "Chanelisé" et aux couples qui s'aiment très fort (le domaine est implanté au milieu de nulle part).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Chère Madame,

Il est vrai que le Beldi est un lieu particulièrement calme et paisible, au milieu de la nature et il est vrai que beaucoup de gens viennent au Beldi pour se reposer et écouter les petits oiseaux chanter au bord de la piscine...Les enfants sont les bienvenus et d'ailleurs nous faisons tout pour qu'ils s'y sentent bien... des bassins à coté de la piscine (celle à coté du Spa) sont réservés exclusivement pour eux (une piscine pour les tous petits et une autre pour les 2 à 8 ans), et les enfants peuvent crier et sauter dans ces espaces qui leur sont dédiés.

Nous essayons en effet de préserver la grande piscine du bruit et si certains enfants sont trop bruyants, il se peut effectivement que l'on se permette de leur faire remarquer...

Les propriétaires

Vous connaissez Hotel By Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°184 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel By Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel By Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.