“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°226 sur 465 hôtels à Marrakech
Seoul
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

C'est un lieu absolument sublime ,raffine qui brille par son authentique simplicite, un pur bonheur .Chaque chambre est unique ,les piscines sont magnifiques et vaste. Un vrai paradis a 10 minutes de la medina.
Le service est bon .
Les repas sont somptueux et le spa honorable.Une adresse parfaite pour se relaxer totalement .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

On peut être indulgent, mais l'accumulation mais fait à la notion de hasard.
Les service ainsi que les prestations sont pitoyables, dans cet hotel vous êtes des pigeons.
Au restaurant les bouteilles d'eaux sont remplies avec de l'eau du robinet et fermées avec les bouchons pour faire illusion.
Attention à ne pas laissser les serviettes de votre chambre à la piscine, pour ma part j'ai eu la facheuse expérience de laisser ma serviette à une femme de ménage sur le chemin de la piscine, lors du check out la responsable de l'hotel m'a poursuivi jusqu'au car pour me demander de restituer la serviette me faisant passer pour un voleur aux yeux des autres clients. UN COMBLE ET PAS UN MOT D'EXCUSE
En ce qui concerne l'hotel il est loin de tout et le SPA n'est vraiment pas de qualité
MON CONSEIL PASSEZ VOTRE CHEMIN, cette destination propose de nombreux hotels fantastiques

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cette malveillance délibérée et mal intentionnée n'appelle aucun commentaire! Nous acceptons les critiques constructives mais pas de tels propos mensongers! La direction du Beldi s'interroge sur la réelle présence de ce client dans son hôtel !!
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Ce petit coin de paradis est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille. Mais aussi en couple! Cet endroit est inégalé dans la région un vrai hôtel de charme luxueux! on combine la beauté du Maroc, belle vue de l atlas, verdure et on est à moins de 10 min du centre, le personnel est adorable, les proprios tres accueillants, la piscine est calme, grande et tres belle.Les chambres sont magnifiques. Je vous conseille leur pique nique a la kasbah du beldi la vue est superbe et c est encore une dépaysement assure. N hésitez pas à passer par le Spa, le hammam est lui aussi super. En bref le top a Marrakech!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous sommes partis en couple avec notre bébé de 15 mois au belli pour y passer une petite semaine fin novembre 2011. L'hôtel est vraiment plein de charme , une deco impeccable et un service de qualité. Ce qui fait la grande différence c'est la beauté du jardin et des piscines. Les déjeuners au bord de l'eau ou le diner près du feu sont pures merveilles... Beaucoup d'espace et un Spa dingue.. A seulement 10 min en voiiture du centre c'est l'idéal en famille. A refaire l'an prochain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Nous avons passé 6 jours au Beldi pendant les vacances de la Toussaint, avec nos enfants (4 et 7 ans). Un séjour parfait dans un cadre enchanteur, loin (mais à moins de 10 min de taxi !) de l'agitation de Marrakech. Chambres très spacieuses, décorées avec bcp de goût, piscines immenses, une roseraie splendide, des oiseaux, une ambiance très agréable. Hôtes et personnel aux petits soins. Il y avait d'autres familles, donc des enfants, ce qui a permis aux nôtres de se faire de nouveaux copains! Très agréable de les voir gambader dans les jardins, en toute sécurité, pendant qu'on sirote son café. Le plus : cours de poterie et/ou de cuisine (pain) pour les enfants, pendant que nous nous faisions dorloter au Spa (excellents massages). Tout le monde était content ! Possibilité de bb-sitter le soir pour sortir dîner en amoureux.Vraiment, un lieu idéal qui permet de profiter de Marrakech tout en se ressourçant en pleine nature. Mention spéciale aux petits déjeuner ! Nous reviendrions !!

• Séjour du novembre 2011
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes restés cinq jours au Beldi Country Club pendant les vacances de la toussaint avec notre petit bébé de quinze mois. Cet endroit est vraiment fabuleux. On est à dix minutes de la Médina, au calme, au milieu de milliers de roses, de canards, de dindes, et d'un personnel adorable. Après une ballade dans les souks, on a qu'une envie, c'est retrouver ce havre de paix. Les deux piscines sont superbes (lits doubles, couleur foncée, transat éspacés, tout ce qu'on aime!) et il y a même une piscine un peu à part pour les bambins. Quelques stars au restau de la piscine, apparement c'est un lieu fréquenté aussi par ceux qui habitent Marrakech.
Petit plus : les propriétaires français donnent plein de bons conseils pour les excursions
Petit moins : pas de salle de sport

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LONDRES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

une adresse que je recommenderai a ceux qui recherchent un lieu hors du commun! je me rappelle le jour lorsque nous sommes arrivés dans l'immense et magnifique roseraie, ce fut pour un amoureux des jardins que je suis, un moment incroyable!!!

Cet espace, ces différentes ambiances ,le coucher de soleil, le Spa ,tout n'est ici que raffinement , la deco est épurée, et reste malgré tout dans le plus pur style Marocain.
Que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres, tout se joue aux détails. Pour les amoureux des jardins et de la tranquillité ,c'est le top!!!!!

La nourriture correspondait parfaitement à nos attentes, la proposition mêle plat traditionnels marocains à une nourriture plus occidental.

Nos enfants ont également passé cinq jours de rêve, les journées était rythmé par l'agitation de la ville et le calme procuré par le Beldi.

Je dois également dire un mot sur les charmantes hôtesses qui gèrent cet endroit de main de maître.

En bref, nous retournerons au Beldi l'année prochaine, c'est sûr.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel By Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°184 des hôtels romantiques à Marrakech
Hotel Beldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel By Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.