“Tout simplement unique à Marrakech” 5 5 étoiles

Hotel By Beldi a été ajouté à vos Favoris
Hotel By Beldi
Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 238 sur 471 hôtels à Marrakech
“Tout simplement unique à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Pour notre anniversaire de mariage, 4 jours dans un cadre idyllique, exceptionnel à 10min de la Médina.
Après plusieurs séjours passés dans des Riads, quel bonheur de découvrir la ville sous un autre angle, celui du calme et du savoir-vivre du Beldi Country Club.

Pour le cadre, un havre de paix. La beauté des lieux est sans concurrence à Marrakech. Chaque détail est pensé avec goût : nature sauvage, roseraie d'exception, piscines parfaitement intégrées... Authentique et sobre, c'est tout simplement somptueux !

Pour l'hôtel, des chambres où le temps peut s'arrêter. Pour la notre, une terrasse extérieure avec baignoire sous le soleil. Un SPA d'exception pour prolonger le voyage.

Pour les restaurants, au déjeuner, plats parfaitement adaptés, cadre lumineux. Une grande piscine design pour les adultes. Pour les enfants, possibilité de se plonger dans deux piscines faites pour eux. Le soir, diner au coin du feu et plats raffinés.

Pour les découvertes, possible de s'évader au pied de l'Atlas, à 1h de Marrakech, pour découvrir la Kasbah Beldi. Déjeuner avec une vue sur le lac, sieste au soleil au bord d'une des deux piscines.

Idéal en famille, avec des amis ou tout simplement en amoureux... Rien à ajouter de plus, vous l'avez compris, nous avons déjà fait du Beldi notre rendez-vous annuel. Un moment de pur bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

En couple ou en famille, cet établissement est un véritable havre de paix. C'est notre coup de coeur de l'année.
Pour un prix qui reste raisonnable au vu des prestations (165 euros), vous avez droit à une très belle chambre avec terrasse ou balcon privé.
Exceptionnelle cuisine méditerranéenne et marocaine: menu "Entrée-Plat-Dessert" à 23 euros environ pour les clients de l'hôtel.
2 somptueuses piscines à débordement, entourées d'oliviers ou de pins (dont une de 35 m!), 2 autres petites piscines pour les enfants.
SPA de rêve, cours de poterie, 2 terrains de tennis, terrain de pétanque, champ de roses... : bref, un cadre somptueux, "chic et charme", avec un décor typiquement marocain et sans aucune touche de "vulgarité".
Malgré les 6 hectares de terrain, le Beldi reste à dimension humaine, dans une ambiance calme et intimiste, lui conférant plus de charme encore.
Seul point d'amélioration possible: le service à table, qui a pu être un peu "léger" de temps en temps.
NOUS Y RETOURNERONS TRES VITE, en couple, en famille et entre amis!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L' endroit est magnifique, bien entretenu. Nous ne logeons pas à l Hotel mais sommes venus passer la journée. Nous avons fait un très bon déjeuner et sommes maintenant au bord de la piscine. Le point noir de cet établissement est le service qui 'est clairement pas à la hauteur, voire déplorable. Dommage!

• Séjour du avril 2012
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hôtel est idéal pour se reposer quelques jours au soleil. Les chambres sont propres et confortables (nous avons beaucoup aimé les terrasses sur le toit des chambres), il y a plusieurs grandes piscines bordées de transats, les jardins (6 hectares !) sont jolis et agréables pour une promenade et le Wi-Fi est gratuit et accessible partout. Cependant, nous avons peu apprécié l'aspect peu confidentiel de l'hôtel (accueil peu chaleureux...), le fait qu'un séminaire occupait une très grande partie de l'hôtel et que le service était parfois très lent (1h 15 pour un plat !!!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'hôtel de charme par excellence. Chaque détail a été pensé pour un plaisir esthétique permanent, les jardins sont splendides, les piscines très reposantes, c'est un havre de paix. Le spa est magnifique et les soins excellents. Bref, cela vaut la peine de sortir de Marrakech pour aller se ressourcer au Beldi. Plus recommandé pour moi en amoureux qu'en famille. Le Beldi a prévu des activités pour les enfants mais le calme du lieu s'accommode mal de petits motivés pour les sauts et les cris dans l'eau...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

quatres jours de relax total au beldi qui contraste si fort avec marrakech que le sentiment de havre de paix qui se degage naturelement de cet endroit s'en trouve decuplé.
un service discret et attentif qui reflete bien la personalité des proprietaire qui sont de vrai passioné du maroc. l'olivieraie, la roserai, les differant espace s'enchaine comme des tableaux relaxant et tellement Beldi !! Le spa comme courronement de se moment unique dans cet espace unique a marrakech est parfait. Bref jamais Beldi n'avait si bien porté son nom j'y retournerais c'est sur !

pa et lolo

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

je suis etonne par les commentaires negatifs de certains clients ...je frequente le beldi regulierement depuis trois ans, et je n ai jamais eu de problemes de vols , ni entendu d autres clients en parler, en ce qui concerne la piscine et les enfants, le savoir vivre doit s appliquer autant aux enfants qu aux parents, ce lieu est clairement calme appaisant et tout l amenagement vise a offrir ce qui est pour moi , surtout a marrakech,vital et sans prix: je veux dire le silence . le beldi , ses fleurs ses arbres et aussi son spa, tout est dessiné pensé , pour l atteindre. on y mange bien , mais on va surtout pour son environnement, et c est vrai que les enfants en bas age ne pourront pas y etre aussi "actif" qu' oasiria par exemple. essayez le spa , il est elegament beldi , tres confortable, et y faire un gommage ds un hammam prive de marbre blanc , tres tres propre , dont les banquettes sont recouvertes de feuilles fraichement ceuillies ds le jardin du spa,d' ou emanent les huiles essentielles au contact de la chaleur, est pour moi unique a marrakech. les gommages sont de vrai et long et efficace soins, et les differents massage sont effectues par de bonne therapeute. oui cela a un prix , mais cela le merite amplement. et oui les cartes de credit ne passent pas tjrs bien a marrakech, mais c est assez courant en dehors du monde occidental, donc a prendre en compte. si vous restez en ville , essayez le , amenez un bon livre ou un bon compagnon et profitez en , c est vraiment magique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel By Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°153 des hôtels familiaux à Marrakech
N°161 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel By Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel By Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.