“Luxe, calme et nature” 4 5 étoiles

N° 248 sur 480 hôtels à Marrakech
Puteaux, Ile-de-France, France
“Luxe, calme et nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une journée avec un groupe d'amis au bord de la piscine de cet endroit magique. Jardin fabuleux, passage sous les bougainvilliers à l'arrivée, graminées qui ondulent sous le vent, haies de romarin autour des bassins, ...
C'est vraiment un endroit exceptionnel. Idéal pour que ceux qui débarquaient de l'avion après un départ très matinal puissent faire une petite sieste avant d'affronter les souks.
Le déjeuner était très agréable quoiqu'un peu inégal : brochettes d'agneau un peu sèches mais le reste très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Depuis 4 ans nous venons à Marrakech et testons chaque année différents hotels , en revanche chaque année nous ne manquons pas de venir 2 jours au Beldi.
La sereinité en est la plus belle définition , le service contrairement à ce que j'ai pu lire est largement présent et de qualité la beauté du site est indéniable , une bonne bouteille de rosé au bord de sa piscine reste un véritable délice.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Pour un séjour en amoureux ou en famille le Beldi reste une adresse incontournable.

Nous venons d'y passer 4 jours, on se surprend à vite vouloir quitter le tumulte de la Medina pour rentrer déjeuner au bord de la piscine (superbe), se relaxer au spa (hammam d'exception) le tout dans un décor authentique et des jardins magnifiques.

Le luxe n'est pas ostentatoire au Beldi, il est plus dans le savoir-vivre. Les chambres sont spacieuses, raffinées et décorées avec goût, la nôtre avait un jardin privatif.

L'hôtel a organisé pour nous une demi-journée de marche au pied de l'Atlas avec un guide très sympathique, se terminant à la Kasbah Beldi pour une pique nique 'chic' avant de se relaxer au bord d'une des deux piscines avec vue sur le lac. Une journée très réussie.

La cuisine est excellente, dans l'esprit du Beldi, familiale et de bon goût. Le service pourrait être plus efficace mais le personnel est toujours charmant et souriant.

Heureux d'avoir découvert cette adresse, nous y retournerons sans aucune hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Pour notre anniversaire de mariage, 4 jours dans un cadre idyllique, exceptionnel à 10min de la Médina.
Après plusieurs séjours passés dans des Riads, quel bonheur de découvrir la ville sous un autre angle, celui du calme et du savoir-vivre du Beldi Country Club.

Pour le cadre, un havre de paix. La beauté des lieux est sans concurrence à Marrakech. Chaque détail est pensé avec goût : nature sauvage, roseraie d'exception, piscines parfaitement intégrées... Authentique et sobre, c'est tout simplement somptueux !

Pour l'hôtel, des chambres où le temps peut s'arrêter. Pour la notre, une terrasse extérieure avec baignoire sous le soleil. Un SPA d'exception pour prolonger le voyage.

Pour les restaurants, au déjeuner, plats parfaitement adaptés, cadre lumineux. Une grande piscine design pour les adultes. Pour les enfants, possibilité de se plonger dans deux piscines faites pour eux. Le soir, diner au coin du feu et plats raffinés.

Pour les découvertes, possible de s'évader au pied de l'Atlas, à 1h de Marrakech, pour découvrir la Kasbah Beldi. Déjeuner avec une vue sur le lac, sieste au soleil au bord d'une des deux piscines.

Idéal en famille, avec des amis ou tout simplement en amoureux... Rien à ajouter de plus, vous l'avez compris, nous avons déjà fait du Beldi notre rendez-vous annuel. Un moment de pur bonheur.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

En couple ou en famille, cet établissement est un véritable havre de paix. C'est notre coup de coeur de l'année.
Pour un prix qui reste raisonnable au vu des prestations (165 euros), vous avez droit à une très belle chambre avec terrasse ou balcon privé.
Exceptionnelle cuisine méditerranéenne et marocaine: menu "Entrée-Plat-Dessert" à 23 euros environ pour les clients de l'hôtel.
2 somptueuses piscines à débordement, entourées d'oliviers ou de pins (dont une de 35 m!), 2 autres petites piscines pour les enfants.
SPA de rêve, cours de poterie, 2 terrains de tennis, terrain de pétanque, champ de roses... : bref, un cadre somptueux, "chic et charme", avec un décor typiquement marocain et sans aucune touche de "vulgarité".
Malgré les 6 hectares de terrain, le Beldi reste à dimension humaine, dans une ambiance calme et intimiste, lui conférant plus de charme encore.
Seul point d'amélioration possible: le service à table, qui a pu être un peu "léger" de temps en temps.
NOUS Y RETOURNERONS TRES VITE, en couple, en famille et entre amis!

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L' endroit est magnifique, bien entretenu. Nous ne logeons pas à l Hotel mais sommes venus passer la journée. Nous avons fait un très bon déjeuner et sommes maintenant au bord de la piscine. Le point noir de cet établissement est le service qui 'est clairement pas à la hauteur, voire déplorable. Dommage!

• Séjour du avril 2012
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hôtel est idéal pour se reposer quelques jours au soleil. Les chambres sont propres et confortables (nous avons beaucoup aimé les terrasses sur le toit des chambres), il y a plusieurs grandes piscines bordées de transats, les jardins (6 hectares !) sont jolis et agréables pour une promenade et le Wi-Fi est gratuit et accessible partout. Cependant, nous avons peu apprécié l'aspect peu confidentiel de l'hôtel (accueil peu chaleureux...), le fait qu'un séminaire occupait une très grande partie de l'hôtel et que le service était parfois très lent (1h 15 pour un plat !!!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille