“déception...” 3 5 étoiles

N° 235 sur 474 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous étions venues à plusieurs reprises profiter du concept déjeuner + piscine avec bonheur, Cette année nous avons choisi d'y passer cinq nuits. L'endroit est merveilleux, les chambres sont spacieuses et l'impression de kasbah est vraiment là.
pour ce qui est de l'accueil et du service ils sont loin de justifier les prix. petit déjeuner moyen, les excellents pains aux olives, raison et autres sont au moins de la veille régulièrement, la carte (ardoise) est restée identique (ou presque pendant 5 jours). j'attends toujours que la porte du coffre fort me soit ouverte.
signe de ce laisser aller lorsque vous payez on ne vous demande surtout pas si vous êtes content

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'ai choisi la formule à 350 déjeuner + piscine, c'était très bien !
La cuisine est très bonne, produits frais ! le cadre est juste magnifique !!

Moins il y aura de monde mieux cela sera !!!

Je recommande vivement cette endroit

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Une pure journée de bonheur autour de la piscine en ce mois trés chaud de Juin.
L'endroit est juste splendide, de toute beauté, le tout au calme,sous les oliviers, prés d'une magnifique roseraie!
La piscine est extra! Le resto de la piscine est trés bon et les serveurs sont trés agréables!
Aprés plusieurs "journée piscine" passées au Beldi, nous n'avons qu'une envie, c'est de venir y séjourner lors de notre prochain séjour à Marrakech!
Ps/ Je vous conseille les mojitos, Excellent!

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je conseille vivement le BELDI pour y passer une journée piscine et déjeuner à 350 Dirhams. Pour ce prix vous avez votre matelas, vous vous installez ou bon vous semble, plutot à l'ombre, plutot sous les tonnelles, ou bien en plein soleil... la piscine est propre et sublime sans parler du cadre, tout simplement dépaysant! le déjeuner est bon et le service plutot correct.
A faire au moins une fois lors d'un séjour à Marrakech pour se détendre, farniente absolu!

Puteaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une journée avec un groupe d'amis au bord de la piscine de cet endroit magique. Jardin fabuleux, passage sous les bougainvilliers à l'arrivée, graminées qui ondulent sous le vent, haies de romarin autour des bassins, ...
C'est vraiment un endroit exceptionnel. Idéal pour que ceux qui débarquaient de l'avion après un départ très matinal puissent faire une petite sieste avant d'affronter les souks.
Le déjeuner était très agréable quoiqu'un peu inégal : brochettes d'agneau un peu sèches mais le reste très bien.

Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Depuis 4 ans nous venons à Marrakech et testons chaque année différents hotels , en revanche chaque année nous ne manquons pas de venir 2 jours au Beldi.
La sereinité en est la plus belle définition , le service contrairement à ce que j'ai pu lire est largement présent et de qualité la beauté du site est indéniable , une bonne bouteille de rosé au bord de sa piscine reste un véritable délice.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Pour un séjour en amoureux ou en famille le Beldi reste une adresse incontournable.

Nous venons d'y passer 4 jours, on se surprend à vite vouloir quitter le tumulte de la Medina pour rentrer déjeuner au bord de la piscine (superbe), se relaxer au spa (hammam d'exception) le tout dans un décor authentique et des jardins magnifiques.

Le luxe n'est pas ostentatoire au Beldi, il est plus dans le savoir-vivre. Les chambres sont spacieuses, raffinées et décorées avec goût, la nôtre avait un jardin privatif.

L'hôtel a organisé pour nous une demi-journée de marche au pied de l'Atlas avec un guide très sympathique, se terminant à la Kasbah Beldi pour une pique nique 'chic' avant de se relaxer au bord d'une des deux piscines avec vue sur le lac. Une journée très réussie.

La cuisine est excellente, dans l'esprit du Beldi, familiale et de bon goût. Le service pourrait être plus efficace mais le personnel est toujours charmant et souriant.

Heureux d'avoir découvert cette adresse, nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel By Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°149 des hôtels familiaux à Marrakech
N°162 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel By Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel By Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.