“Noel au Beldi” 5 5 étoiles

Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°224 sur 464 hôtels à Marrakech
“Noel au Beldi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel endroit. Un séjour de 5 jours en famille parfait.
Nous avions la suite famille, parfaite, propre, très soignée. Manque juste une porte entre la chambre parent et celle des enfants.Grande salle de bain, avec baignoire et eau chaude.
Accueil excellent avec un personel voulant toujours vous faire plaisir.
Piscine chauffée, un peu à l'écart, pas très ensoleillée,pas à 25 degrés!! Donc baignade l'après midi uniquement.
Snack et restaurant de l'Hotel, correct mais un peu cher.
Un peu loin de la ville, taxi à reserver 20 minutes avant, pour 10 euros.....

Les plus: Le calme, la beauté du site, l'espace, l'extrème gentillesse du personel.
Les moins: Le restaurant (de l'hotel!) peu varié et plustot cher, la distance de Marrakech (6 km).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bel endroit pour se ressourcer , se sentir ailleurs et chez soi en même temps.
La table est très bonne et le personnel très attentif . avons apprécié l'adaptation des horaires pour un petit déjeuner très matinal . Les massages sont d'une bonne qualité dans un décor très dépaysant. ne manque que la salle de fitness ...
Idéal pour un séjour entre amis ou en famille .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons été passé la journée au beldi pour profiter du déjeuner piscine, c'est un endroit vraiment magnifique, un jardin splendide ,une roseraie exceptionnelle et au milieu la piscine grandiose. Les tables de restaurant sous les oliviers est vraiment très agréable et la table est excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le Beldi est assurément une des plus belles adresses de Marrakech. Mais cela ne justifie par pour autant de servir une cuisine très moyenne à des prix prohibitifs.

Tarte au citron meilleurs chez leader price, portions de viandes rikiki (2 petites brochettes d'agneau dans un menu à 25 euro), sardines douteuses, sole pas très fraîche moyennant le surplus de 4 euros

Ici on a n' aucun scrupule à vous taxer en supplément pour les règlement CB, une véritable honte.

Limitez vous à la piscine....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client, Nous vous remercions de qualifier le BELDI comme l'une des plus belles adresses de Marrakech.
Concernant votre commentaire sur notre restaurant, j'avoue être surpris concernant le prix du déjeuner qui est le même depuis 8 ans, je prend note de votre remarque sur la qualité des plats servis, et vous informe que nos poissons sont livrées frais (d'un fournisseur de qualité et tres connu), et que notre carte à l'ardoise permet de proposer des plats selon les arrivages.
Concernant le paiement par carte visa, le restaurant ne taxe jamais de supplément (ce qui j'en conviens serait une honte!), donc votre commentaire est infondée sur ce point.
Je vous remercie de votre commentaire dont nous prenons bonne note.
Le propirétaire
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je vais souvent au Beldi Country Club pour profiter de la piscine et le restaurant, une belle façon de passer une journée agréable, le cadre est calme, beau et rempli d'oliviers et de roses, on se sent protégés et à l'aise. Le restaurant est très bon, une super idée pour se détendre au bord d'une des plus belles piscine de la ville. Je n'ai pas testé l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais j'ai essayé deux fois le restaurant/piscine. Bon, le repas ne vaut pas 27 euro, c'est très cher pour des entrées ordinaires, des plats sans plus et des desserts moyens. Ça vaudrait la peine avec une boisson, par exemple ou un café inclus. Le service est lent alors qu'ils sont nombreux.
Néanmoins, ils sont aimables (dans l'ensemble), la cadre est vraiment joli : un jardin magnifique (une roseraie impressionnante), une piscine très agréable, un calme réel et une conception wifi.
Ainsi pour 37 euros resto/piscine, c'est bien, cela pourrait être très bien avec des petits détails en plus, voire même excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons passé quelques jours en mai 2013. L'emplacement de l'hotel est agréable car on se retrouve au calme dans la nature et pas loin du centre de marrackech pour en profiter sans avoir le bruit et les touristes. Vous serez saisi du contraste en rentrant de la médina!
Le cadre de l'hotel est très agréable et tout est fait pour que le silence y règne.
les piscines sont grandes et belles, avec une mention spéciale pour les deux petits bassins à l'écart pour les enfants. La nourriture est franchement excellente que ce soit pour le déjeuner au bord de la piscine (brochettes etc). que le soir avec des plats marocains de qualité.
Les chambres sont dans un style marrocain agréable et sans télé/minibar etc. Il y en a très peu donc pas beaucoup de monde en général dans l'Hotel. Le personnel est très accueillant et discret.
C'est un hotel à recommander pour ceux qui veulent se détendre, se reposer au calme tout en profitant du charme de marrackech. N'hésitez pas à passer une journée dans leur deuxième étalbissement au pied de l'atlas, c'est vraiment dépaysant!!
Le Spa est réputé et c'est justifier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel By Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°184 des hôtels romantiques à Marrakech
Hotel Beldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel By Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.