“3 nuits avec mon mari et mes 2 enfants (7 et 3 ans)!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
Classé n°297 sur 461 hôtels à Marrakech
Un membre de TripAdvisor
“3 nuits avec mon mari et mes 2 enfants (7 et 3 ans)!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

très bien plaçé, proche de la place jamaa elfna(15 min à pied), gare ferrovière( 25 min à pied), gueliz( 25 min à pied)....
Chambre très spatieuse, propre, bien équipée!!!
Personnel à l'écoute et patient!!!!
Piscine petite pour des adultes mais très bien pour des enfants!!
Hotel pas trop grand, donc pas trop de monde et donc calme!!!
Petit déjeunèe très variè et très bon, self-service à volonté!!!!!!!!!!!
Chambre côté rue sans vis-à-vis mais attention bruyante la nuit car proximitè avec casino et discothèque (donc mettre la clim et ne pas ouvrir la nuit!!!!))).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

De retour d'une semaine au Suite Novotel :

- le personnel :
celui de la réception est un peu mou et lent et ne sait pas tjr répondre à nos attentes
celui en salle est beaucoup plus souriant, serviable

- la localisation:
Quartier calme de l'hivernage. Juste en face du Sofitel, du casino de Marrakech et du Sow ( boite de nuit du Sofitel)
A 15 minutes de la place Jemaa el Fna et de Gueliz (de 15 à 20 dirhams en taxi environ)

- les chambres:
très propre, bien aménagée, douche, baignoires, sèche cheveux, micro onde, frigo, boulloire, wifi
très bien insonorisée

- la piscine:
froide au début mais dès qu'on y est on s'y habitue. Il est vrai que vers 11h il est difficile de trouver des transats de libre mais il est toujours possible d'allonger sa serviette sur l'herbe en attendant qu'un transat se libère

- le petit déjeuner:
idem pour la piscine niveau place: le lounge est souvent rempli mais il y a également des tables dehors au bord de la pisicine. Au menu: viennoiserie, cake , céréales, quelques variétés marocaines (petites crèpes, petits beignets), fromage, oeuf, jambon, pain, fruits frais...

-le snack
A consommer si l'on a vraiment faim, donc en dépannage: les paninis sont petits, gras, plein d'huile et servis avec des chips et des olives pas fraiches du tout.

A noter que les bouteilles d'eau sont plus chères au bar Nomade qu'à l'accueil!

A noter que le prêt pour la voiture est d'une durée de 4h et possible qu'une seule fois !

en Bref un très bon hôtel, propre, bien située, avec toutes les commodités nécessaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Je viens d'y passer quelques jours et ne regrette rien car c'est un hotel très propre et très bien situé, à la fois au calme et à proximité de toutes commodités.
De plus, le personnel est très accueillant et l'intérieur de l'hôtel très agréable avec une piscine vaste dans un cadre sympathique.

Je conseille cet hôtel pour passer un moment de détente...

Sur, j'y retournerais avec plaisir !

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Le Mesnil-Amelot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

hôtel très correct avec une piscine propre et belle. petit déjeuner marocain basique mais bon, ne vaut tout de même pas 12€ au maroc. Les chambres sont spacieuses et possèdent le nécessaire. Contente de mon séjour car superbe promo lors de ma venue mais 90€ pour une chambre au maroc cela reste cher. A vous de voir si vous souhaitez vraiment prendre un hôtel faisant partie d'un groupe français ou pas....
Les hôtesses d'accueil ne se fatiguent pas trop et ne prennent aucun message lorsqu'on vous appelle de france (chose que je n'ai pas appréciée) sinon assez bon séjour pour 5 jours au SUITE NOVOTEL

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Brest, France

Très bon accueil,
Très bel établissement avec un petit bonus pour le coin piscine, qui en plein après midi est fort appréciable !
Bien placé dans marrakech, entre proximité et calme de la ville,
nous y retournerons avec plaisir, et vous y encourage à y aller !

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné en famille, parent + 2 enfants. Chambres type unique recevant toutes de 1 à 4 personnes, nous avons donc bénéficié de cette facilité pour séjourner en famille à un prix raisonnable dans un hotel de chez ACCOR. Les chambres sont très fonctionnelles et modernes avec TV Sat et Wifi. SDB fonctionnelles et agréables également. Très bonne formule pour séjourner à Marrakech : hébergement en chambre + petit déjeuner, pas de restaurant traditionnel donc pas d'obligation de dîner ou déjeuner à l'hotel, totale liberté. En plus la piscine est très belle et pas de surprise à la remise de la note. A conseiller pour ceux qui veulent un séjour de découverte de la région sans les contraintes des hoteliers traditionnels qui veulent garder leur clients au maximum dans l'hotel pour dépenser. Ici il nous ont même prêté une voiture pour qu'on puisse se balader dans la région, cétait une C3. Vraiment le bon plan pour ne pas être décu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
PLEUVEN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

nous venons d'y passer quelsques jours. Hotel très propre et très bien situé au quartier de l'hivernage. Taxis à proximité.
Le personnel est très accueillant.
La piscine est vaste, et très agréable !
je conseille cet hôtel pour passer en famille un moment de détente dans un cadre serein.
Sur, nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Marrakech

Adresse : Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.