“tout simplement PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
Classé n°297 sur 461 hôtels à Marrakech
Monnaie, France
“tout simplement PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

DE RETOUR il y a 2 jours ,nous avons passez un agreable moment tout comme le personnel dans cet hotel.tres propre,serviettes pour la piscine a la demande,petit dejeuner copieux ;quartier tres calme et bien situé permettant la visite a pied sans probleme .KOUTOUBIA et place DJEMA EL FNA a 15 mn a pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

732 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

j'ai sejourné deux jours dans ce superbe hotel. la propreté est irréprochable la literie est magique il n'y a aucun point negatif si ce n'est que l'hotel est un peu loin de loin de la place jamma el fna (20 MIN a pied) le pti dej est trés bon, l'aceuille est tés chaleureux (hannane) merci. a ne pas rater en cas de passage a marrackech tres bon rapport qualité prix !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

c est une formule que ns aimons bcp;les suites st impeccables,l emplacement de l hotel aussi;c'est confortable,simple,tranquille;je trouve néanmoins que le service a un peu baissé;attention! le rapport qualité prix est excellent comme souvent chez accor quoique le novotel marrankech a un quelque chose de plus ;est ce le charme marrakech? personnellement j aime bcp la formule studio equipé et la qualité de la literie.à recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

La suite 516 est magnifique spacieuse la clim fonctionne très bien l Hotel est impeccable. Nous sommes des clients fidèles aux hôtels du groupe accor et nous nous sommes sentis comme chez nous. Le petit dej est excellent et cote piscine et transat le confort est garanti. Très bien situe entre la place et gueliz . Je suis ravie

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Marrakech

Adresse : Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.