“satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
Classé n°307 sur 462 hôtels à Marrakech
Un membre de TripAdvisor
“satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

je trouve que les chambres sont très bien aménagées, très bien équipées, avec un cadre relaxant
dommage que la piscine ne soit pas chauffée en cette période
la seule chose qui manquerait serait un petit espace SPA
sinon pour le reste rien à dire
le service est très bien et les personnes de l'hotel très serviable, gentille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

l’accueil chaleureux personnel toujours courtois chaleureux je cite leur nom IMAM HANAN MIMOUNE checkin vitte fait chambre avec une vue sur la fontaine j'ai passe mes vacances agreable c'est sur je encore retourne

n'1es chambres spacieuses, modernes, tres bien équipées, douche, baignoire, coin cuisine aussi avec petit frigo et micro-ondes, bouilloire. A noter, télévision

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai séjourné la semaine dernière pour la deuxième fois.
La chambre était bien et propre, bien équipée. Toutefois si vous souhaitez utiliser le wifi, oubliez, c'est une catastrophe en lenteur pour ne pas dire inutilisable. J'ai pourtant un iphone, ipad et mac mais aucun n'arrivait à vraiment fonctionner (ma chambre était au 3ème et le wifi proche d'une réception de 0). Le reseau est vraiment à revoir et le wifi à installer aux étages.
Pour un besoin professionnel il faut voir ailleurs.
La salle du petit déjeuner = bar a un mobilier qui devient très sale (fauteuils).
Le petit déjeuner n'est pas celui d'un accor en France, mais reste acceptable (6/10)
Une piscine agréable et sympathique.
Très bien situé.
Les chambres sont grandes, propres et biens équipées.
Si vous n'avez pas besoin de wifi, n'êtes pas exigeant pour le petit déjeuner et la propreté des fauteuils alors l'hôtel est à conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

C est la 2ème fois que j y séjourne, la chambre que j ai eu cette fois n est pas très propre moquette tachée,..il me semble qu il y a eu une dégradation à laquelle il faudrait remédier car l hotel est très pratique chambre avec micro ondes frigidaire télé avec chaines télé musique, les jeunes ne s y ennuient pas. Par contre le petit déj est à revoir, un matin il manquait même le pain on a du attendre vingt minutes ou plus pour en ramener et en attendant, il ont déposé du pain très dur, de la veille je suppose qu ils ont coupé en deux pour que les gens le mettent au toasteur et c est ce que mon amie a fait !! le personnel est très sympathique et à l écoute mais il semblerait qu ils tournent au minimum, crise oblige... Ce qui est pratique dans cet hotel c est qu on peut se faire livrer du kfc ou pizza hut qui arrive jusqu à la réception. Nos adolescents qui veulent plus sortir avec nous ne vont pas trop se dépayser. Le niveau est à améliorer car il y a de plus en plus de bonnes adresses au même prix!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marrakech

Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.