“EXCELLENT !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
Classé n°295 sur 461 hôtels à Marrakech
Jouars-Pontchartrain
“EXCELLENT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel, rien à redire le personnel est toujours aussi serviable, disponible, accueillant.

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de l'hivernage, agréable, proche de la médina (à environ 10mn à pied de la place Jemaa el Fna), très calme assurant un repos complet.

Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées (mini-frigo, micro-onde, baignoire, douche..) Le petit-déjeuner est copieux, large choix.

La piscine n'est malheureusement pas chauffée mais vous trouverez toujours un transat disponible pour vous reposer avec prêt de serviette.

Très bonne prestation. je recommande sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour à Marrakech.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

735 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

1 semaine passée au suite novotel, conclusion super hotel, les chambres sont spacieuses avec une literie au top, très jolie, la chambre dispose d'un micro-onde et d'un petit frigo avec une petite bouteille d'eau offerte chaque jour, le personnel de l'hotel très serviable, disponible et très attentionné, vu sur la piscine très agréable.

le petit déjeuner est correct.

les chambres sont très bien isolées, la salle de bain est composée d'une baignoire + d'une douche.

les points faibles: nous avions des fourmis ds notre chambres. l'hotel ne dispose pas de cabine téléphonique, les cartes magnétique pour accéder au chambre fonctionnai pas très bien il fallait les re-magnétiser très souvent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

je trouve que les chambres sont très bien aménagées, très bien équipées, avec un cadre relaxant
dommage que la piscine ne soit pas chauffée en cette période
la seule chose qui manquerait serait un petit espace SPA
sinon pour le reste rien à dire
le service est très bien et les personnes de l'hotel très serviable, gentille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

l’accueil chaleureux personnel toujours courtois chaleureux je cite leur nom IMAM HANAN MIMOUNE checkin vitte fait chambre avec une vue sur la fontaine j'ai passe mes vacances agreable c'est sur je encore retourne

n'1es chambres spacieuses, modernes, tres bien équipées, douche, baignoire, coin cuisine aussi avec petit frigo et micro-ondes, bouilloire. A noter, télévision

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai séjourné la semaine dernière pour la deuxième fois.
La chambre était bien et propre, bien équipée. Toutefois si vous souhaitez utiliser le wifi, oubliez, c'est une catastrophe en lenteur pour ne pas dire inutilisable. J'ai pourtant un iphone, ipad et mac mais aucun n'arrivait à vraiment fonctionner (ma chambre était au 3ème et le wifi proche d'une réception de 0). Le reseau est vraiment à revoir et le wifi à installer aux étages.
Pour un besoin professionnel il faut voir ailleurs.
La salle du petit déjeuner = bar a un mobilier qui devient très sale (fauteuils).
Le petit déjeuner n'est pas celui d'un accor en France, mais reste acceptable (6/10)
Une piscine agréable et sympathique.
Très bien situé.
Les chambres sont grandes, propres et biens équipées.
Si vous n'avez pas besoin de wifi, n'êtes pas exigeant pour le petit déjeuner et la propreté des fauteuils alors l'hôtel est à conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Marrakech

Adresse : Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°116 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.