“CENTRE MARRAKECH” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
N° 305 sur 470 hôtels à Marrakech

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Les points négatifs sont malheureusement les plus pertinents pour cet hôtel:
J'ai pour habitude d'être logée assez souvent au Novotel, et jamais je n'ai vu de personnels aussi incompétents qu'au Suite Novotel de Marrakech. Dès notre arrivée l'accueil a été froid et limite mal aimable. Nous avons ensuite voulu aller à la piscine et avons donc demandé une serviette de bain à l'accueil. Nous avons été renvoyés vers le bar qui apparemment distribue les serviettes. Arrivés au bar, il fallait finalement retourner à l'accueil... Après plusieurs discours de mauvaise entente entre les personnels nous finissons enfin par avoir notre serviette! Le jour suivant, nous voulions faire du change à l'hôtel. Ceci est apparemment impossible puisque l'hôtel ne disposerait pas de liquide (plutôt étrange pour un hôtel). Ce n'est pas fini, j'ai remarqué une pile de cartes postales derrière le bureau de l'accueil, je demande donc si il est possible que je laisse les miennes et bien sur j'ai obtenu une réponse négative, il faut que j'aille moi-même les poster. Nous voulions ensuite téléphoner à une structure de tourisme de Marrakech depuis l'accueil. Nous avons donc demandé si cela était possible et devinez quoi? Pas possible. Le meilleur est pour la fin, nous voulions pour le dernier jour réserver un taxi via l'hôtel pour nous emmener à l'aéroport pour 8h. Le lendemain matin 7h30 à ma montre, nous allons demander confirmation de notre réservation. Nous apprenons alors que celui-ci nous attend depuis une demie heure devant l'hôtel, il est 8h30. L'hôtel ne nous avait pas prévenu que l'heure changeait cette nuit là. À quelques minutes près nous rations notre avion. En bref, le personnel n'est pas serviable pour un sous, mal aimable la plupart du temps, ni bonjour ni au revoir... L'accueil dans cet hôtel n'est pas du tout représentatif de l'accueil marocain d'habitude si chaleureux. Pour combler le tout, la piscine n'est pas chauffée (donc très froide, seuls les enfants intrépides s'y baignent), l'espace consacré au petit déjeuner est minimaliste (seulement quelques tables pour tout un hôtel!) et pour rentrer dans le vif du sujet, dans la chambre se trouvent des fils électriques dénudés à auteur des enfants et surtout en toute visibilité, rien devant pour les cacher. Ceci est vraiment très dangereux en plus d'avoir un mauvais aspect esthétique.
Maintenant les points positifs (et oui il y en a quand même) :
Notre chambre de 4 personnes était vraiment très spacieuse et confortable. Le ménage était impeccable et la literie plutôt ferme. Pour l'aspect sécurité, à 20 mètres de l'hôtel se trouve une voiture de police qui toute la journée surveille les allers et venues du périmètre. Le quartier est assez calme ce qui est agréable. Nous n'avons pas eu de problèmes d'isolation des chambres.

En améliorant les services et comportements du personnel, cet hôtel pourrait être bien mieux qu'il ne l'est aujourd'hui.

• Séjour du avril 2012
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'hotel est idéalement situé dans le quartier de l'Hivernage à proximité de la Koutoubia. L'emplacement permet de faire une grande partie des ballades à pied. La literie est confortable, les chambres sont propres et agréables (la qualité standard novotel respectée). Un point faible : la piscine est à l'ombre en fin d'après midi. Pour des visites avec excursion en taxi, Moulay, situé en face de l'hotel (1365?!) a largement contribué à la qualité de notre séjour.
Avec une réservation anticipée nous avons bénéficié d'un prix de séjour d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

séjour de 3 nuits en avril 2012 avec deux enfants de 10 et 13 ans.

Hôtel état neuf, chambres spacieuses et conformes au standard de Suite Novotel.
A 15 minutes à pied de la place Jamaa Elfna et à 30 à pied de la gare (ou 5 mn en taxi)

Piscine non chauffé : dommage car en avril elle est un peu fraiche (20° environ )

Si vous louez une voiture, vous pouvez passer via internet par l'agence Europcar qui a un bureau dans le Sofitel à 100 mètres (évite d'aller en centre ville)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Antony
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bien que très bien situé cet hôtel a des problèmes d'organisation ,de professionnalisme du peronnel et une absence de management.Avec une salle dédiée au petit déjeuner comportant 11 tables pour 110 chambres ne comptez pas prendre le vôtre à l'heure que vous aviez prévu car vous allez attendre une place disponible pendant parfois 1/2 heure. Cet espace de petit déjeuner fait aussi office de bar mais alors que vous prenez un apéritif vous pouvez avoir la surprise de voir un employé venir faire les vitres en pulvérisant généreusement le produit nettoyant pour vous en faire bénéficier avec votre apéritif. Les cartes d'ouvertures des portes de chambres sont périodiquement désactivées et ne comptez pas sur la femme de chambre pour surveiller si le distributeur de savon est approvisionné .Par contre celle-ci viendra systématiquement vous demander si elle peut faire la chambre alors que vous l'occuppez.. L'apirateur doit être passé de manière très particulière car nous avons eu pendant tout le séjour les mèmes salissures au pieds du lit et les draps n'ont pas été changé pendant les 10 jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marrakech

Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.