“Hotel moderne et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
N° 304 sur 467 hôtels à Marrakech
Rennes, France
“Hotel moderne et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hotel meritant ces 4 etoiles , chambres propres et modernes.
Petit dejeuner sympa avec quelques specialites locales.
Hotel a 20 minutes de marche de la place jamaa lefna et 5 minutes en taxi.
Je conseil cet hotel pour ma part.

• Séjour du septembre 2011
RKIAAlaoui, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Suite Novotel Marrakech.

Bien cordialement
Rkia Alaoui
Directrice Générale

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bien placé par rapport aux principaux sites touristiques de la ville, cet hotel présente un bon rapport qualité prix. Seul bémol, la pauvreté en produits de bain. Je pourrais le recommander pour les familles avec enfant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre retour positif sur votre séjour au Suite Novotel Marrakech.
Je suis sincèrement touché par votre commentaire.Votre avis sera partagé avec mes équipes.Sachez que c'est une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année.
Je reste à votre entière disposition, et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien à vous
Rkia Alaoui
Directrice Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel est très bien, les chambres également. Très propre mis à part le sol de la chambre.
Petit déjeuner complet.
Personnel très accueillant.

Cependant, la piscine était trouble!!! Très décevant pour ce point la. Il était donc impossible de se baigner en plein mois d'août par peur d'etre malade.

• Séjour du août 2012
nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel correct dans l'ensemble , personnel gentil mais pas bien éfficace : internet ne fonctionnait pas dans la chambre , malgé ma demande personne n'est venu voir de la semaine, attente de 2 jours pour avoir 4 serviettes , tables du petit déjeuner pas nettoyées et pas débarrassées, vitres des portes pas nettoyées de la semaine ,jamais assez de serviettes à la piscine...
accueil reception tres moyen et très lent , peu ou pas d'infos sur la ville.
le plus mauvais novotel que nous ayons connus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marrakech

Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.