“Excellent séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
Classé n°309 sur 467 hôtels à Marrakech
Strasbourg
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Personnel accueillant, chambre propres, petit déjeuné avec choix contrairement à certains avis, bref excellent séjour! Seuls bémols les deux suites réservées n'étaient pas communiquantes comme prévu mais à deux étages différents et avec l’hôtel plein impossible d'en changer, et le cocktail d'arrivée promis qui est en fait, au choix, un café réchauffé ignoble ou un thé à la menthe sans menthe et froid ... ça surprend !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon à la réservation...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
RKIAAlaoui, General Manager de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Suite Novotel Marrakech.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits (26/29janvier2013) dans cet hotel et nous en étions très satisfaits. la chambre est très spacieuse et confortable. la propreté, rien à dire que ce soit dans les chambres ou dans les lieux communs où cela sent bon à longueur de journée. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité( j'aurais préféré qd même un jus d'orange naturel) .Le personnel est agréable. Nous y retournerons dès que possible. Amicalement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Marrakech et d'avoir

pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis très heureuse que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction, je

n'hésiterai pas à partager votre avis avec l'ensemble de l'équipe.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à

votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincèrement

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

cet hôtel est très bien situé, hélas la piscine n'est pas tout le temps ensoleillée
le petit déjeuner est inclus avec du choix
il y a un manque de choix dans la boutique gourmande dans le hall
les chambres sont spacieuses et propres

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RKIAAlaoui, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chere Julie,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir commenté votre séjour au Suite Novotel Marrakech.

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.

J'ai pris bonne note de vos remarques. Sachez que dés à présent, des mesures correctives ont été prises

Je me ferai un réel plaisir de vous accueillir prochainement en espérant être à la hauteur de vos attentes.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjournés 3 nuits (16/19 janvier) au suite Novotel et sommes très satisfait. Les chambres sont très fonctionnelles et bien équipés. La place "djama el fna" se trouve à 10 minutes à pieds de l'hôtel. Vous avez la possibilité de vous faire livrer des repas dans la chambre ou pouvez prendre vos repas à l'extra Blatt café "branché" de Marrakech ou la jeunesse dorée de marrakech se retrouve. Le personnel de l'hôtel est très agréable et souriant.
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel très bien situé, rien a redire sur la chambre et le confort, personnel sympa, le seul point négatif, reste le petit déjeuner, qui reste médiocre et surtout un manque de place pendant le week end, il faut faire la queue pour avoir une place assise.
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

bjr,

comme le titre l'indique, tout est parfait dans cet Hotel sauf le petit Déj qui reste trop moyen voir FRUGAL, surtout qu'il n'a pas changé depuis ma première frequentation de cet Hotel en 2010

Sinon l'emplacement, la proporeté la literie les chambres etc rien à dire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Suite Novotel Marrakech.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Habituée à mieux pour cette enseigne...
Dommage, car bon concept et hôtel propre et sympa.
Triste petit déjeuner, pas de pression à la douche,et si vous recherchez le calme réservez une chambre sur l arrière. Pour toute réclamation demandez à voir la directrice car aucune transmission d'information de la part du personnel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marrakech

Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.