“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
Classé n°302 sur 461 hôtels à Marrakech
Gournay-sur-Marne, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

séjour du 18 au 25/10/2013
bon accueil. Hôtel très bien situé à 15mn à pieds de la place (parcours réalisé avec deux enfants de 6 et 8 ans). Arrêt du bus touristique (qui fait le tour des points forts de la ville en 1h30) , taxi et calèche..le tout au pied de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et très correct..c'est vrai qu'aux mois d'été avec beaucoup de monde, la disposition du buffet doit être peut pratique mais pour nous l'affluence moyenne nous a permis de prendre notre petit déjeuner tranquillement.
Les chambres sont grandes et propres. Petit bémol, une fois le 4ème lit sorti de dessous le lit deux places, on ne bouge plus trop dans la chambre....mais c'est mieux que de devoir louer deux chambres !!
Possibilité de se faire livrer des pizzas ou autres dans la chambre pour diner tranquille devant la TV (qq films disponibles gratuitement) après une journée de visites
Piscine non chauffée (comme 99% des piscines marocaines) et à l'ombre dès 15h30 en raison de l'ombre portée du bâtiment.
La climatisation marche au ralenti mais nous avons pu nous en passer la nuit (aussi en raison de son bruit).
bref un hôtel très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Voilà un hôtel très bien situé dans un quartier chic près de Jeema el fna, avec chambre spacieuse, bien équipée. Dans la chambre nous avons apprécié la salle de bain (douche et baignoire séparées), les WC séparés avec un lavabo !... le réfrigérateur, la bouilloire, le wifi, le plateau disposé chaque jour avec thés, tisanes, et une petite bouteille d'eau quotidienne. Tout était nettoyé à fond chaque jour. Les "mais", je dirais que c'est le petit-déjeuner carrément sous le zéro pour un Novotel. La piscine assez sale et glacée. La climatisation de la chambre qui était tellement bruyante qu'on devait la couper la nuit. Conséquence, on avait vraiment un peu trop chaud. Mais bon, dans l'ensemble un agréable séjour dans cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Un peu déçus car nous sommes venus en famille, et le choix de cet hôtel était surtout pour pouvoir profiter de la piscine. Malheureusement malgré les 33 degrés de l'air, la piscine elle, était glacée, 19 degrés... Avec un tout petit c'était impossible de même patauger. Surtout qu'elle n'est plus ensoleillée vers 15h30 avec l'ombre portée du bâtiment.
Les chambres sont spacieuses et propres, hormis la multitude de traces de doigts sur les portes, les portes battantes de la salle de bain sont grasses.
Le petit déjeuner ne change pas trop, viennoiseries, petits pains, crêpes, œufs durs, danettes!, yahourt aux fruits. Jus d'orange industriel très acide. Machines automatiques pour les boissons chaudes et jamais de fruits frais ce qui est dommage.
C'est un peu la guerre pour trouver une table disponible et surtout débarrassée des restes des précédents clients. On déjeune souvent avec les plateaux sales sous le nez avant que quelqu'un réponde à notre demande.
Le service est donc plutôt inégal, mais néanmoins cordial.
Le jeune homme de l'accueil est souriant et disponibles.
Petit souci également avec le change, souvent impossible à la réception. Nous allions en face au Sofitel.
Pour les 60€ par nuit beaucoup de déception, on tente le double en face l'an prochain mais avec 6 fois plus de prestations...

• Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'accueil est minimum, et débordé. Je n avais pas de savon dans ma salle de bain, ni meme une petite bouteille d eau a l arrivée dans la chambre. Le petit dejeuner est un massacre, mauvais et une sorte de foire d empoigne digne du secours populaire

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rabat, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

malgre notre demande lors de la reservation chambre attribuee cote rue (plus bruyante) alors que cote piscine chambres disponibles;peu d'empressement de la personne a l'accueil.baisse de qualite par rapport au standard .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Marrakech

Adresse : Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, ACCOR, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.